Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport maghrebin pour entrée aux usa ?
8 septembre 2017 13:28
Bonjour, salam

Est-ce qu'un passeport algérien tunisien ou marocain peut nous permettre de rentrer aux usa sans aucun soucis ?

Et qui est déjà allé aux états unis ?
C
8 septembre 2017 14:03
Il faut un visa je pense
y
8 septembre 2017 14:08
salam

ça c'est sûr lol

mais elle fait peut être référence à Trump et ses élucubrations, il y a une liste de pays interdits d'entrée

[www.francetvinfo.fr]

je pense pas que le Maghreb soit concerné à vérifier, le Maroc en tout cas non

après poseuse si tu parles d'autre chose, merci de préciser la question et les soucis dont tu parles et pour quel type d'entrée aussi, touriste ou travail, y'en a bcp de différents et les pb pas les mêmes


Citation
Chamiya a écrit:
Il faut un visa je pense
C
8 septembre 2017 15:01
Je pense pas quelle fesait référence à ça après elle est pas du tout explicite dans son message

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ça c'est sûr lol

mais elle fait peut être référence à Trump et ses élucubrations, il y a une liste de pays interdits d'entrée

[www.francetvinfo.fr]

je pense pas que le Maghreb soit concerné à vérifier, le Maroc en tout cas non

après poseuse si tu parles d'autre chose, merci de préciser la question et les soucis dont tu parles et pour quel type d'entrée aussi, touriste ou travail, y'en a bcp de différents et les pb pas les mêmes
o
8 septembre 2017 15:25
ya pas de probleme faut juste visa et une somme importante au compte et pour quel motif tu veux aller aux usa ..surtout que la personne ne prend pas la drogue etc
A
8 septembre 2017 15:28
Salam,

Jy suis deja allé. Il te faut un visa, le motif de ton voyage, pr le passeport je sais pas trop etant donné que le mien est français.

Ca vaut le detour winking smiley
8 septembre 2017 16:18
J'aimerais juste savoir si un passeport maghrebin peut etre accepté, peu importe le motif du voyage, j'ai un doute car j'ai pas envie de devoir présenter un passeport français et les autorités peuvent etre strictes sans grandes raisons et indépendamment du motif de voyage
Trump interdit carrément ces pays d'entrée ?! J'ai lu que si on s'y était rendu dans les 5 dernières années il fallait un titre d'autorisation d'entrée supplémentaire
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ça c'est sûr lol

mais elle fait peut être référence à Trump et ses élucubrations, il y a une liste de pays interdits d'entrée

[www.francetvinfo.fr]

je pense pas que le Maghreb soit concerné à vérifier, le Maroc en tout cas non

après poseuse si tu parles d'autre chose, merci de préciser la question et les soucis dont tu parles et pour quel type d'entrée aussi, touriste ou travail, y'en a bcp de différents et les pb pas les mêmes
8 septembre 2017 16:28
Merci mais le visa c'est pas toute les nationalités qui en ont besoin, sauf si tu appelles l'ESTA "VISA" smiling smiley ils veulent le motif du voyage ??
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Jy suis deja allé. Il te faut un visa, le motif de ton voyage, pr le passeport je sais pas trop etant donné que le mien est français.

Ca vaut le detour winking smiley
A
8 septembre 2017 16:30
Oui si c touristique si c pr rendre visite a la famille etc...

Ils.demandent meme si ton but est de fr un acte terroriste mdrrrrrr
Citation
.Anna. a écrit:
Merci mais le visa c'est pas toute les nationalités qui en ont besoin, sauf si tu appelles l'ESTA "VISA" smiling smiley ils veulent le motif du voyage ??
y
8 septembre 2017 16:39
ben maghrébin à priori si t'as un visa pas de souci lol

mais l'obtention de celui ci sera bcp plus facile avec un passeport français si tu en as un....et je vois pas quels pb ils pourraient te faire en tant que française et pas en tant que maghrébine vraiment je comprend pas le sens

après les histoires de visas c'est assez compliqué à vrai dire faut se renseigne pour son cas précis, mais contacte l'ambassade américaine il te renseigneront selon ta situation c'est le mieux je pense
Citation
.Anna. a écrit:
J'aimerais juste savoir si un passeport maghrebin peut etre accepté, peu importe le motif du voyage, j'ai un doute car j'ai pas envie de devoir présenter un passeport français et les autorités peuvent etre strictes sans grandes raisons et indépendamment du motif de voyage
Trump interdit carrément ces pays d'entrée ?! J'ai lu que si on s'y était rendu dans les 5 dernières années il fallait un titre d'autorisation d'entrée supplémentaire
8 septembre 2017 23:03
Et y en a qui répondent oui ? Lol
Tes partie quand ?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Oui si c touristique si c pr rendre visite a la famille etc...

Ils.demandent meme si ton but est de fr un acte terroriste mdrrrrrr
y
8 septembre 2017 23:05
s'ils te demandent ça c'est juste pour pouvoir t'accuser de mensonge à un agent fédéral et donc te garder un bon moment en cage en attendant un procès qui en général dure loooongtemps en cas de terrorisme...pas bête la chouette car tu seras condamnée d'office
Citation
.Anna. a écrit:
Et y en a qui répondent oui ? Lol
Tes partie quand ?
A
8 septembre 2017 23:07
L'annee derniere
Citation
.Anna. a écrit:
Et y en a qui répondent oui ? Lol
Tes partie quand ?
8 septembre 2017 23:11
Ma question n'est pas quel soucis j'aurais avec un passeport français, mais puis je profiter de mon passeport maghrebin, est il accepté sans aucun problème
Citation
yabiman95 a écrit:
ben maghrébin à priori si t'as un visa pas de souci lol

mais l'obtention de celui ci sera bcp plus facile avec un passeport français si tu en as un....et je vois pas quels pb ils pourraient te faire en tant que française et pas en tant que maghrébine vraiment je comprend pas le sens

après les histoires de visas c'est assez compliqué à vrai dire faut se renseigne pour son cas précis, mais contacte l'ambassade américaine il te renseigneront selon ta situation c'est le mieux je pense
y
8 septembre 2017 23:16
comme je t'ai dis oui ya pas de restriction spécifique aux marocains , mais que le visa sera plus difficile à obtenir (moins de chances de résultat favorable) mais si tu l'as je vois pas le problème
Citation
.Anna. a écrit:
Ma question n'est pas quel soucis j'aurais avec un passeport français, mais puis je profiter de mon passeport maghrebin, est il accepté sans aucun problème
8 septembre 2017 23:34
Le Maghreb c'est aussi lalgerie et la Tunisie
Le visa se paie non ?
y
8 septembre 2017 23:37
comme je t'ai dis il me semble pas mais je suis sur que pour le maroc

je pense qu'il doit y avoir des frais de dossier et ça doit dépendre des visas aussi ,mais contacte l'ambassade américaine directement tu auras toutes les nfos pour TA situation précise, origine, prix , type de visa que tu dois demander (enfin le nom exact car il ont des noms bizarres, ils appelle pas ça tourisme mais avec des codes je crois)

je crois que c'est le mieux
Citation
.Anna. a écrit:
Le Maghreb c'est aussi lalgerie et la Tunisie
Le visa se paie non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook