Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport biométrique marocain
k
7 juin 2010 12:35
coucou!!

moi je compte demander un laisser passer pour ma mere...le passeport provisoire d'aprée Karimero c'est longgggg 6semaine waw!!en france tu l'a en 10 jours!! les document qu'il faut tout document pouvant prouver sa nationalité marocaine
2 photo d'identité, un timbre fiscal.. c'est tout il me semble...et il n'ont pas le droit de refuserrr...

C'est vrai que on se retrouve parfois face a des incompetent au consulats... toute les fois ou jy suis allée ya eu des bagarres des engueulades..Vous avez deja vu ça dans une administration française? lol ..c'etait juste une parenthése lol
k
7 juin 2010 18:20
Citation
kirika a écrit:
coucou!!

moi je compte demander un laisser passer pour ma mere...le passeport provisoire d'aprée Karimero c'est longgggg 6semaine waw!!en france tu l'a en 10 jours!! les document qu'il faut tout document pouvant prouver sa nationalité marocaine
2 photo d'identité, un timbre fiscal.. c'est tout il me semble...et il n'ont pas le droit de refuserrr...

C'est vrai que on se retrouve parfois face a des incompetent au consulats... toute les fois ou jy suis allée ya eu des bagarres des engueulades..Vous avez deja vu ça dans une administration française? lol ..c'etait juste une parenthése lol

Salam,

J'ai jamais dit ce que t'as marqué(le visa est obligatoire pour les français aussi pour certains pays!)...Et je parlais du cas d'un consulat en France.
s
7 juin 2010 18:31
selem


des fois je me demande si les employés o consulat ont fait des études qui avaient pour but de travailler dans 1consulat.


ils m'enervent !! ils sont assis sur leur bureau pouri, se prennent pour des ministres et en plus ils te parlent super mal.

le téléphone ils ne connaissent pas en plus grinning smileygrinning smiley

je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
7 juin 2010 18:32
Selem,

Je reviens du consulat, et la durée d'attente du passeport biometrique et de 20 jours minimum et environ 2 mois lorsque tu fais la demande du passeport avec la carte national.Mais comme c'est trop on a juste prolonger le delai de 5ans sans problème
k
7 juin 2010 21:07
Citation
marocorazon a écrit:
Selem,

Je reviens du consulat, et la durée d'attente du passeport biometrique et de 20 jours minimum et environ 2 mois lorsque tu fais la demande du passeport avec la carte national.Mais comme c'est trop on a juste prolonger le delai de 5ans sans problème

slm! peut tu expliquer?? faire un passeport sans carte d'identité c'est moin long???
k
7 juin 2010 21:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
kirika a écrit:
coucou!!

moi je compte demander un laisser passer pour ma mere...le passeport provisoire d'aprée Karimero c'est longgggg 6semaine waw!!en france tu l'a en 10 jours!! les document qu'il faut tout document pouvant prouver sa nationalité marocaine
2 photo d'identité, un timbre fiscal.. c'est tout il me semble...et il n'ont pas le droit de refuserrr...

C'est vrai que on se retrouve parfois face a des incompetent au consulats... toute les fois ou jy suis allée ya eu des bagarres des engueulades..Vous avez deja vu ça dans une administration française? lol ..c'etait juste une parenthése lol

Salam,

J'ai jamais dit ce que t'as marqué(le visa est obligatoire pour les français aussi pour certains pays!)...Et je parlais du cas d'un consulat en France.

desolé!! c'est Katkouta qui la dit!!!Oups
m
7 juin 2010 21:11
Slm,

Ta carte nationale est toujours valide?Si oui,et bien tu vas juste rajouter 5ans sur ton passeport.Mais si ce n'est pas le cas tu devra refaire ton passeport et ta carte et tu les recevra dans 2mois environ
r
11 juin 2010 09:48
Les MRE devrait boycotter ce bled sur 1 année, vous verrez ils retrouveront rapidement leurs esprits ces incapables...
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu ces consultats à la con j'ai la haine
k
11 juin 2010 13:06
Citation
marocorazon a écrit:
Slm,

Ta carte nationale est toujours valide?Si oui,et bien tu vas juste rajouter 5ans sur ton passeport.Mais si ce n'est pas le cas tu devra refaire ton passeport et ta carte et tu les recevra dans 2mois environ

mais si le passeport est deja perimé? oui g la carte... jy suis pa encore allé mais je pense demander un laisser passer car le passeport c long a avoir et que le voyage est prevu depui longtemps
k
11 juin 2010 13:09
Citation
rasheed808 a écrit:
Les MRE devrait boycotter ce bled sur 1 année, vous verrez ils retrouveront rapidement leurs esprits ces incapables...
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu ces consultats à la con j'ai la haine

lol!! c vrai chiche on lfait?? lptdr
m
11 juin 2010 18:23
Kirika,si ta carte est valide et que dans ton actuel passeport tu n'a jamais fait une prolongation de délai,ils ont à rien à dire ,tu paieras dans les 60e et ils te rajouteront 5ans
k
11 juin 2010 22:00
Citation
marocorazon a écrit:
Kirika,si ta carte est valide et que dans ton actuel passeport tu n'a jamais fait une prolongation de délai,ils ont à rien à dire ,tu paieras dans les 60e et ils te rajouteront 5ans

bonsoir,

oui la carte est valide, le passeport perimé depui octobre 2009.....ah c'est cool alorsss merciiiithumbs up
m
11 juin 2010 22:23
Je t'en prie
s
3 septembre 2010 23:31
alors vous avez réussi a renouveler votre passeport dans la date ke vous avez souhaité? moi aussi bientôt le mien va expirer et je sais pas ce ke je dois faire exactement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook