Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passee me hante
D
16 septembre 2012 15:10
C'est a la mode on dirait :

Par contre tu lui as dit ou pas ? Je capte pas ...

Si il sait que t'es pas vierge, tu n'as pas besoin de lui raconter le reste tu ne lui dois rien de ton passé, déja ca c'est suffisant

Tu crois que les hommes ils nous disent tous ? Oui j'ai couché avec elle comme si comme ca, on a fait des trucs hard, a puis avec elle j'ai braqué une banque a la bonnie and clyde, ou j'étais une grosse racaille, un voleur, un drogué, un si un ca ?

Faut arreté 2 secondes le délire ... sur cette Terre, tu ne dois rien a personne, une chose est sure, c'est qu'une fois mariée, la ce n'est plus pareil, tu devras resté tranquille ce qui est normale comme lui devra le resté également

Mais si tu n'as rien demandé sur lui, tu n'as rien a lui dire de plus, c'est tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
16 septembre 2012 15:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes qui n'assumeront pas leurs actes quitte à perdre l'homme qu'elles aiment il y aura des hommes qui douteront de la sincérité des femmes. Même si votre culture vous fais vivre un poids énorme et pesant. Rien de pire que le mensonge et la tromperie. Quand on aime on ne peux pas regarder l'homme de notre vie droit dans les yeux et lui mentir que ce soit virginité ou autre... Tant que tu n'est pas marié reviens sur ton mensonge et révèle la vérité. Si tu veux apaiser ta conscience il faut lui faire face.


Chaque fils d'Adam commet des péchés le meilleur est celui qui s'en repent.
Jai jamais lu une chose aussi sincere et cense , je trouve ton intervention super , genre de femme qui assume sa vie donc a prendre ou a laisser.

oui sauf qu il la trompé aussi !! alors ça ça me juste délirer !! un mec qui tape à droite à gauche et qui veux une vierge !! loooll ça m enerve !!! je sais plus qui qui a dit plus haaut on est attiré par la pureté ! mais si tu es pur ok tu le merite mais si ta une liste longue de conquête en quoi tu es digne d une fille vierge ??!

je ne veux pas juger la posteuse, mais tu peux avoir l esprit tranquil s il te juge sur ton passé t aura qu à lui rappeler ses écarts ! c 'est donnant donnant ! et ma fois qui se ressemble s assemble !! qu Allah vous guide amin
16 septembre 2012 15:55
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes qui n'assumeront pas leurs actes quitte à perdre l'homme qu'elles aiment il y aura des hommes qui douteront de la sincérité des femmes. Même si votre culture vous fais vivre un poids énorme et pesant. Rien de pire que le mensonge et la tromperie. Quand on aime on ne peux pas regarder l'homme de notre vie droit dans les yeux et lui mentir que ce soit virginité ou autre... Tant que tu n'est pas marié reviens sur ton mensonge et révèle la vérité. Si tu veux apaiser ta conscience il faut lui faire face.


Chaque fils d'Adam commet des péchés le meilleur est celui qui s'en repent.
Jai jamais lu une chose aussi sincere et cense , je trouve ton intervention super , genre de femme qui assume sa vie donc a prendre ou a laisser.

oui sauf qu il la trompé aussi !! alors ça ça me juste délirer !! un mec qui tape à droite à gauche et qui veux une vierge !! loooll ça m enerve !!! je sais plus qui qui a dit plus haaut on est attiré par la pureté ! mais si tu es pur ok tu le merite mais si ta une liste longue de conquête en quoi tu es digne d une fille vierge ??!

je ne veux pas juger la posteuse, mais tu peux avoir l esprit tranquil s il te juge sur ton passé t aura qu à lui rappeler ses écarts ! c 'est donnant donnant ! et ma fois qui se ressemble s assemble !! qu Allah vous guide amin
qu'il tas dis qu'il a trompé, ou c ecris ? par contre chaque femme ou homme exige ce qu'il veut tout simplement , il exige une vierge mêm sil a b...... toutes les femmes de cette terre c son problème , tu dis non puis c tout cherche pas a savoir ce que le mec a fais dans on passé , sinon reponds pa sa question , tu te barres puis c tout , je deteste ça , a vouloir vous comparer aux hommes , regardez vous en premier puis c'est tout
s
16 septembre 2012 16:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes qui n'assumeront pas leurs actes quitte à perdre l'homme qu'elles aiment il y aura des hommes qui douteront de la sincérité des femmes. Même si votre culture vous fais vivre un poids énorme et pesant. Rien de pire que le mensonge et la tromperie. Quand on aime on ne peux pas regarder l'homme de notre vie droit dans les yeux et lui mentir que ce soit virginité ou autre... Tant que tu n'est pas marié reviens sur ton mensonge et révèle la vérité. Si tu veux apaiser ta conscience il faut lui faire face.


Chaque fils d'Adam commet des péchés le meilleur est celui qui s'en repent.
Jai jamais lu une chose aussi sincere et cense , je trouve ton intervention super , genre de femme qui assume sa vie donc a prendre ou a laisser.

oui sauf qu il la trompé aussi !! alors ça ça me juste délirer !! un mec qui tape à droite à gauche et qui veux une vierge !! loooll ça m enerve !!! je sais plus qui qui a dit plus haaut on est attiré par la pureté ! mais si tu es pur ok tu le merite mais si ta une liste longue de conquête en quoi tu es digne d une fille vierge ??!

je ne veux pas juger la posteuse, mais tu peux avoir l esprit tranquil s il te juge sur ton passé t aura qu à lui rappeler ses écarts ! c 'est donnant donnant ! et ma fois qui se ressemble s assemble !! qu Allah vous guide amin
qu'il tas dis qu'il a trompé, ou c ecris ? par contre chaque femme ou homme exige ce qu'il veut tout simplement , il exige une vierge mêm sil a b...... toutes les femmes de cette terre c son problème , tu dis non puis c tout cherche pas a savoir ce que le mec a fais dans on passé , sinon reponds pa sa question , tu te barres puis c tout , je deteste ça , a vouloir vous comparer aux hommes , regardez vous en premier puis c'est tout

dans ses anciens post. comparer tu es obligé !! ou bien tu tombes sur des mecs qui te la font à l envers ! les rôles s inversent et c est le mec qui te fais croire qu il est vierge alors qui a touché a je ne sais combien de femmes !! mais allahou akbar tt se sait un jour !! moi je menfiche tant que la personne est sincère ! mais je trouve ça culotté de rejetté une femme pour son passée pour une erreur alors quon est pas irréprochable et je persiste quand on est un chien on merite pas une fille chaste
16 septembre 2012 16:03
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes qui n'assumeront pas leurs actes quitte à perdre l'homme qu'elles aiment il y aura des hommes qui douteront de la sincérité des femmes. Même si votre culture vous fais vivre un poids énorme et pesant. Rien de pire que le mensonge et la tromperie. Quand on aime on ne peux pas regarder l'homme de notre vie droit dans les yeux et lui mentir que ce soit virginité ou autre... Tant que tu n'est pas marié reviens sur ton mensonge et révèle la vérité. Si tu veux apaiser ta conscience il faut lui faire face.


Chaque fils d'Adam commet des péchés le meilleur est celui qui s'en repent.
Jai jamais lu une chose aussi sincere et cense , je trouve ton intervention super , genre de femme qui assume sa vie donc a prendre ou a laisser.

oui sauf qu il la trompé aussi !! alors ça ça me juste délirer !! un mec qui tape à droite à gauche et qui veux une vierge !! loooll ça m enerve !!! je sais plus qui qui a dit plus haaut on est attiré par la pureté ! mais si tu es pur ok tu le merite mais si ta une liste longue de conquête en quoi tu es digne d une fille vierge ??!

je ne veux pas juger la posteuse, mais tu peux avoir l esprit tranquil s il te juge sur ton passé t aura qu à lui rappeler ses écarts ! c 'est donnant donnant ! et ma fois qui se ressemble s assemble !! qu Allah vous guide amin
qu'il tas dis qu'il a trompé, ou c ecris ? par contre chaque femme ou homme exige ce qu'il veut tout simplement , il exige une vierge mêm sil a b...... toutes les femmes de cette terre c son problème , tu dis non puis c tout cherche pas a savoir ce que le mec a fais dans on passé , sinon reponds pa sa question , tu te barres puis c tout , je deteste ça , a vouloir vous comparer aux hommes , regardez vous en premier puis c'est tout

dans ses anciens post. comparer tu es obligé !! ou bien tu tombes sur des mecs qui te la font à l envers ! les rôles s inversent et c est le mec qui te fais croire qu il est vierge alors qui a touché a je ne sais combien de femmes !! mais allahou akbar tt se sait un jour !! moi je menfiche tant que la personne est sincère ! mais je trouve ça culotté de rejetté une femme pour son passée pour une erreur alors quon est pas irréprochable et je persiste quand on est un chien on merite pas une fille chaste
ça depend , ya des hommes intelligents et con autant que les femmes , mais le problème , ce sujet la faut en parler au debut de la relation miss , c'est important , tu le dis au mec , tu m'accepte ou non , tu vois qu'il veux pas tu ten vas , ne cherche mee plus après lui , mais faut pas lui avouer au bout de 2 ans , c comme une trahison et au bout de 2 ans tu lui fous sa a la gueule , donc les femmes qui lont fait sont des chiennes si les mec sont des chiens , ce sont els femmes qui sont responsables de leurs corps , un homme propose et la femme dispose
A
16 septembre 2012 16:22
J'ai parler par rapport a son écrit je suis pas aller fouiner ailleurs pour en savoir plus. Et quand bien même il l'a tromper et quand bien même c'est un diablotin rien ne justifie de rendre la mal par le mal. De se rabaisser au même niveau que son compagnon. Même s'il se fiche de sa tête et même et même et même elle n'a pas à se permettre de mentir. Elle a choisit de l'avoir pour époux alors qu'elle assume elle sait à quoi s'en tenir. Que celui qui n'a pas commis de péchés lui jette la 1ère Pierre. La il ne s'agit pas de comparer les actes des individus qui forment ce couple seulement d'être honnête d'assumer ses actes même si la honte l'habite.

Tu t'élève auprès des Hommes (l'humanité) par tes qualités et parmi ces qualités qui font de toi une personne exemplaire se trouve l'honnêteté la sincérité et non le faux semblant et l'imposture.

Si chacune des femmes qui ont un lourd passé auraient un temps soi peu de dignité envers elles même, elles seraient adeptes de la devise "je suis à prendre ou à laisser" sauf que trop de personnes trompent triche et dupent. A la fin tu n'a que tes yeux pour pleurer et tes mouchoirs pour te consoler ou des le départ tu es clair avec ton image et tu prouve qui tu es vraiment. Ou tu joue l'imposture. Et c'est à Tes risques et périls.
s
16 septembre 2012 17:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes qui n'assumeront pas leurs actes quitte à perdre l'homme qu'elles aiment il y aura des hommes qui douteront de la sincérité des femmes. Même si votre culture vous fais vivre un poids énorme et pesant. Rien de pire que le mensonge et la tromperie. Quand on aime on ne peux pas regarder l'homme de notre vie droit dans les yeux et lui mentir que ce soit virginité ou autre... Tant que tu n'est pas marié reviens sur ton mensonge et révèle la vérité. Si tu veux apaiser ta conscience il faut lui faire face.


Chaque fils d'Adam commet des péchés le meilleur est celui qui s'en repent.
Jai jamais lu une chose aussi sincere et cense , je trouve ton intervention super , genre de femme qui assume sa vie donc a prendre ou a laisser.

oui sauf qu il la trompé aussi !! alors ça ça me juste délirer !! un mec qui tape à droite à gauche et qui veux une vierge !! loooll ça m enerve !!! je sais plus qui qui a dit plus haaut on est attiré par la pureté ! mais si tu es pur ok tu le merite mais si ta une liste longue de conquête en quoi tu es digne d une fille vierge ??!

je ne veux pas juger la posteuse, mais tu peux avoir l esprit tranquil s il te juge sur ton passé t aura qu à lui rappeler ses écarts ! c 'est donnant donnant ! et ma fois qui se ressemble s assemble !! qu Allah vous guide amin
qu'il tas dis qu'il a trompé, ou c ecris ? par contre chaque femme ou homme exige ce qu'il veut tout simplement , il exige une vierge mêm sil a b...... toutes les femmes de cette terre c son problème , tu dis non puis c tout cherche pas a savoir ce que le mec a fais dans on passé , sinon reponds pa sa question , tu te barres puis c tout , je deteste ça , a vouloir vous comparer aux hommes , regardez vous en premier puis c'est tout

dans ses anciens post. comparer tu es obligé !! ou bien tu tombes sur des mecs qui te la font à l envers ! les rôles s inversent et c est le mec qui te fais croire qu il est vierge alors qui a touché a je ne sais combien de femmes !! mais allahou akbar tt se sait un jour !! moi je menfiche tant que la personne est sincère ! mais je trouve ça culotté de rejetté une femme pour son passée pour une erreur alors quon est pas irréprochable et je persiste quand on est un chien on merite pas une fille chaste
ça depend , ya des hommes intelligents et con autant que les femmes , mais le problème , ce sujet la faut en parler au debut de la relation miss , c'est important , tu le dis au mec , tu m'accepte ou non , tu vois qu'il veux pas tu ten vas , ne cherche mee plus après lui , mais faut pas lui avouer au bout de 2 ans , c comme une trahison et au bout de 2 ans tu lui fous sa a la gueule , donc les femmes qui lont fait sont des chiennes si les mec sont des chiens , ce sont els femmes qui sont responsables de leurs corps , un homme propose et la femme dispose

je suis daccord avec toi, mise à part le fait que pour moi les 2 sont responsables.. lui c un chien en lui promettant monts et merveilles et elle c une cruche en acceptant. après oui c est la femme qui est responsable de son corps je l admets. mais après qui est responsable en premier et de quoi je sais pas quand ça a commencé c comme se demandé qui est venu en premier l oeuf ou la poule.
s
16 septembre 2012 17:17
Citation
Aliyyahh a écrit:
J'ai parler par rapport a son écrit je suis pas aller fouiner ailleurs pour en savoir plus. Et quand bien même il l'a tromper et quand bien même c'est un diablotin rien ne justifie de rendre la mal par le mal. De se rabaisser au même niveau que son compagnon. Même s'il se fiche de sa tête et même et même et même elle n'a pas à se permettre de mentir. Elle a choisit de l'avoir pour époux alors qu'elle assume elle sait à quoi s'en tenir. Que celui qui n'a pas commis de péchés lui jette la 1ère Pierre. La il ne s'agit pas de comparer les actes des individus qui forment ce couple seulement d'être honnête d'assumer ses actes même si la honte l'habite.

Tu t'élève auprès des Hommes (l'humanité) par tes qualités et parmi ces qualités qui font de toi une personne exemplaire se trouve l'honnêteté la sincérité et non le faux semblant et l'imposture.

Si chacune des femmes qui ont un lourd passé auraient un temps soi peu de dignité envers elles même, elles seraient adeptes de la devise "je suis à prendre ou à laisser" sauf que trop de personnes trompent triche et dupent. A la fin tu n'a que tes yeux pour pleurer et tes mouchoirs pour te consoler ou des le départ tu es clair avec ton image et tu prouve qui tu es vraiment. Ou tu joue l'imposture. Et c'est à Tes risques et périls.

oui ça reprend ce que merouane a dit. sur ce point je vous suit !! si elle le savait des le depart qu il n accepterai pas mm si je trouve ça culotté de sa part, elle aurait du tt arrêter !! après sil s enfou il s enfou tant mieux pour elle.
16 septembre 2012 18:38
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
delehha a écrit:
ah je vois encore une qui a perdu sa virginité avant le mariage perso je te le dis sa va etre cho, parcque si dés le debut il crois que t vierge et que tu lui annonce que non..sa va le choquer..mais si il ne t'a jamais rien demander sur tes relation precendente je trouve sa bizzare mais bon sa ve pe etre dire qu'il s'en fout.;et qu'il ve pas savoir ton passé..peut etre qu'il se doute que ta fais ceci ou cela..dans tout les cas il fo assumez et lui dire qu'avant tu donner pas de l'importance a la religion et qu'aprés ta comrpis et que tu t repenti..peut etre il sentira que t sincere et il se sentira capable de t'acceptez....je t'avoue que c'est dur pour nous les hommes d'acceptez ça..je sais pas pourquoi mais on est attirer par la pureté...plus le parcours de la femme est irreprochable plus on se dis que c'est de la bonne qualité on se dis qu'elle a eu une bonne education ect.;et voilà sa donne envie de faire des enfants avec..même si certaines trouve cette mentalité cons et arriéré moi je trouve que c'est assez noble..m^mee si acceptez une femme sincére quis 'est repenti c'est encore plus noble mais le doute sur sa sincérité persiste on se dis vu qu'elle commet des acte grave abominable comme la fornication avant le mariage elle va pe etre faire pire aprés le mariage et quel genre d'enfant va nous donnez ce genre de femme ect..alors qu'elle est au courant de tout...mais le mieux si t sincére dis lui la verité sur ton passé si il te pose des questions sinon ben dis rien tant qu'il ne te demande pas..mais te fais pas passez pour une vierge si tu ne l'est pas parcque je trouve que c'est encore plus sale et que tu prend le chemin de la tromperie en faisant cela.


moi j'ajouterai que les maghrebin NONT PLUS CONFIANCE EN LA SINCERITE DES ARBIATE , car faut etre honnete une arbiate ne se generait pas de lui mentir pour se chercher un pigeon , parole dune maghrebine " certaine feront tous pour se marier " .
respect au vraie fille repentie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage quil ya trop de arbiate qui ne sont pas sincere dou la mefiance des arbi a prednre des fille vierge !!!!
ce qui se passe aujordhui cest quil ya d eplus en plus de fille sur le carreau et si ya une meuf sur mille qui est clean il vont pas se gener a tout faire pour lavoir et laisser les 999 sur le cote !!!!!


tkt pas que les femmes cherchent aussi un homme clean.....................bon allez on fait ds le cliché? il doit y en avoir un sur un million ,
olala je vais devoir traverser le monde pr le trouver celui la ,
et en plus pr faire bonne mesure , il devra me le prouver smoking smiley sinon il degage , jirai en chercher un autre sur l'autre million d'hommes , etc...jusqu'à le trouver Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook