Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se passe en Tunisie; Carte Magnetique Pour Mosquee
x
4 octobre 2008 23:35
J'ai trouve cet article dans un blog, ca fait froid dans le dos.

''

J’avoue que nous les arabes on est trop fort, on est des super innovateur quand il s’agit de conneries societals. On a tant innové au profit de l’humanité qu’on a dépassé les occidentaux dans des domaines qu’ont tant annoncé comme leurs sentiers bâtis. Je sais que l’histoire nous a toujours trahis, on a perdu beaucoup de notre créativité mais on est su resté fidèle a notre foi et on a inventé la carte magnétique pour les fidèles musulmans. Cette carte permet au musulman tunisien ou simple touriste de pratiquer sa foi d’une façon légale dixit un responsable tunisien.
Âpres la mise en application en Europe de cette loi de séparation de l’église et de l’Etat, cette dernière cloisonne le sphère religieux dans l’espace de l’église et voila notre tour arrive pour compléter l’œuvre par l’invention d’une carte pour mosquées. La France pays qu’on accuse d’être anti religion, pays laïque par excellence mais aussi le temple des droits de l’homme n’a jamais pu tenté règlementer la pratique du culte sur son territoire. La Tunisie vient de mettre en pratique son système Mosquée à la carte !!!!!!!wawwwwwwwwww superbe idée, intemporel décision. ingénieuse même. Après cela ne me dites pas que nos pays arabes ne bouillonnent pas d’innovations, que leurs responsables ne font pas de leurs pieux pour maximiser le bonheur individuel des sujets et surtout permettre un remplissage égalitaire des mosquées.
Le ministre tunisien défend son projet de loi et avance qu’il va permettre de mettre fin au désordre. Tout citoyen peut faire une demande de badge permettant d’accéder à la mosquée du lieu de résidence ou de travail. Donc pour chaque tunisien musulman ou si vous été en affaire dans ce beau pays, il y’a une obligation de mettre parmi vos papier ce sésame magique qui vous ouvrera le ciel du seigneur. La nouvelle carte de mosquée tunisienne porte la photo, le nom, prénom; la mosquée et son adressé affilié pour le citoyen musulman.

''
[www.tunezine.com]
c
5 octobre 2008 11:57
"sésame magique qui vous ouvrera le ciel du seigneur"

Qu'est ce qu'ils nous font là les tutu ? Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !
b
11 novembre 2008 22:35
je vois ce que fait le pote a sarko mainteant............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook