Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a passé le TOEIC ?
b
17 mars 2022 20:22
Selem aleykoum,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui ont dû passer leur TOEIC pour valider leurs masters ou diplôme d'ingénieur ?

Barak'Allah ou fikoum
M
17 mars 2022 21:00
Mon cousin a l ecole dinge chimie Strasbourg.
C'était dur il m'a dis
Citation
bja.99 a écrit:
Selem aleykoum,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui ont dû passer leur TOEIC pour valider leurs masters ou diplôme d'ingénieur ?

Barak'Allah ou fikoum
S
17 mars 2022 21:01
Salam,

Oui que veux tu savoir ?
T
17 mars 2022 21:06
Aleykoum salam,

TOEIC kabyle?
r
17 mars 2022 21:21
c'est obligatoire dans ttes les écoles d'ingé
b
17 mars 2022 21:21
tu l'
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Oui que veux tu savoir ?
b
17 mars 2022 21:22
tu l'as eu ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Oui que veux tu savoir ?
S
17 mars 2022 21:25
Oui. Le score demandé dépend de l'école.
Nous c'était 850.

C'est comme le code beaucoup d'entraînement et c'est pas si dur.
Citation
bja.99 a écrit:
tu l'as eu ?
p
17 mars 2022 22:45
Oui
Citation
bja.99 a écrit:
Selem aleykoum,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui ont dû passer leur TOEIC pour valider leurs masters ou diplôme d'ingénieur ?

Barak'Allah ou fikoum
b
17 mars 2022 22:57
même si on a un niveau college en Anglais. Franchement j'ai toujours été scientifique et très peu littéraire, j'ai jamais donné beaucoup d'importance à l'anglais et je me rend compte de son importance. Nous on doit avoir un score de 750 sinon on ne valide pas le master. Je voulais savoir si en s'entrainant on peut reussir facilement même si de base on est nul en anglais
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui. Le score demandé dépend de l'école.
Nous c'était 850.

C'est comme le code beaucoup d'entraînement et c'est pas si dur.
b
17 mars 2022 22:57
tu peux répondre à ma derniere reponse stp? smiling smiley
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Oui
17 mars 2022 23:03
Un niveau collège ne suffira pas, il va falloir pas mal bosser pour le décrocher à mon sens.

J'ai un bon niveau d'anglais donc je n'ai pas eu de problème pour l'avoir et c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a un moins bon niveau, mais des camarades de promo qui étaient mauvais/passables en anglais l'ont soit raté, soit obtenu de peu.

Tu as déjà fait des TOEIC blancs ? Ça peut t'aider à estimer ton niveau actuel.
Citation
bja.99 a écrit:
même si on a un niveau college en Anglais. Franchement j'ai toujours été scientifique et très peu littéraire, j'ai jamais donné beaucoup d'importance à l'anglais et je me rend compte de son importance. Nous on doit avoir un score de 750 sinon on ne valide pas le master. Je voulais savoir si en s'entrainant on peut reussir facilement même si de base on est nul en anglais
p
17 mars 2022 23:04
J’ai eu un score de 950 sans réviser mais je parle anglais depuis tout petit, mon meilleur conseil vu ton niveau c’est série Netflix full dans ton domaine ( si C’est médical greys anatomy) sous titres au début pas de sous titres ensuite
Citation
bja.99 a écrit:
tu peux répondre à ma derniere reponse stp? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook