Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t-il a Lille pendant le Ramadan?
H
20 juillet 2012 15:55
Salam à tous,

Je voudrais savoir ce qu'il y a sur Lille pendant le Ramadan? Ya t-il des cours de religion, des rencontres,...Je le passe seule cette année et ne connait personne.

Et si une personne serait disponible pour m'apprendre la prière, j'ai commencé à la faire mais j'ai quelques questions.

Merci à tous
R
20 juillet 2012 16:51
Citation
Happyness a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir ce qu'il y a sur Lille pendant le Ramadan? Ya t-il des cours de religion, des rencontres,...Je le passe seule cette année et ne connait personne.

Et si une personne serait disponible pour m'apprendre la prière, j'ai commencé à la faire mais j'ai quelques questions.

Merci à tous

wa 3lykom salam
je suis pas de lille.
mais les mosqué yen a partou.

tu peu aller dan les mosqué le soir apres la rupture du jeune pour la priere de l3icha et taraweeh, il ya des discours sur la foi et la religion.
a la mosqué yora des persones pour tapprendre. et tu peu te faire de tres bonnes amies labas.
mais meme, de nos jour il ya tou pour apprendre , des livres a Internet , tou ce que tu veu apprendre,tu peu le faire seule.

bon courage=)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
H
20 juillet 2012 17:12
Je sais qu'il y a des moquées partout surtout dans les grandes villes.

Justement si je poste ici, c'est pour ne pas y aller seule,et il y a peut-etre des gens ici aussi qui n'ose pas y aller.
et se faire de tres bonnes amies, euh peut-etre mais quand j'allais dans une autre mosquée les filles qui se connaissaient rester entre elles, il y avait pas d'échange.

et pour les livres, internet,... c'est ce que je fais deja, mais rester seule a lire, n'est pas la meilleur solution car on a besoin d'echanger de poser des questions,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook