Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il avec la Seine?
8 août 2022 20:19
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Avez vous des explications quand a ces mammifères qui viennent s'échouer dans la seine.

Ça brise le cœur de voire cela, tout ce dérèglement.

On va aller ou sérieusement?

J'ai reçu un email de la ville qui explique que des arrêtés préfectoraux ont été pris par rapport à la sécheresse. Qu'il faut absolument économiser l'eau, éviter de remplir les piscines....

C'est la première foi que je reçois un email pareil.
8 août 2022 20:28
Salam

Et ici, interdiction d'aller dans les bois, cela fait deux fois qu'ils repoussent l'interdiction.

Alors pour ceux qui veulent faire leur footing dans un coin de verdure ou tout simplement se ballader au frais, c'est négatif jusqu'à nouvel ordre.
8 août 2022 20:34
Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle
La Seine, la Seine, la Seine
Tellement jolie, elle m'ensorcelle
La Seine, la Seine, la Seine..................


ça c'était avantOups
8 août 2022 20:42
Alikoum Salam



DIEU a Tout Soumis à l'Humain .... Les cieux ....le soleil.... Tout



Alors comme c'est le capharnaüm , pour rester poli , dans la tête des Humains et dans leur Coeur ....

. Que les Humains ont pour beaucoup des pensées digne d'une station d'épuration
( respect aux stations d épurations ....Au moins ... Elles , elles font leur job ?) ....


Alors Cela se retrouve à l'extérieur des Humains

... Et C'est la Zizanie sur la terre.


C'est extrêmement simple ???

Pas pour rien le
" Aime ton frère comme toi même "
( Dans toutes les systèmes dit religieux cela se retrouve )



La sourate La Royauté .... Les derniers versets .... L'Eau qui est retirée de la terre
... A Méditer ... Ou Pas .?

Je dis ça
Je dis rien ??

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Avez vous des explications quand a ces mammifères qui viennent s'échouer dans la seine.

Ça brise le cœur de voire cela, tout ce dérèglement.

On va aller ou sérieusement?

J'ai reçu un email de la ville qui explique que des arrêtés préfectoraux ont été pris par rapport à la sécheresse. Qu'il faut absolument économiser l'eau, éviter de remplir les piscines....

C'est la première foi que je reçois un email pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 20:43 par Blue Orange .
8 août 2022 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sont-ce des accidents isolés ? Ou bien le début d'une tendance des animaux à venir crever sous nos fenêtres pour nous signaler qu'on a dépassé les bornes des limites ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 août 2022 21:43
Apparemment l'animal refuse de manger et ça fait un moment que ça dure. A tous les coups il a du plastique plein l'estomac ... Bref, on va attendre qu'il meurt et on verra après l'autopsie ce que ça donnera ... Mais je mets ma main à couper que c'est ça ...

Il faudrait l'anesthésier et lui faire une radio, des analyses, pour savoir pourquoi il ne mange pas.

Peut-être qu'il vient à la rencontre de l'homme pour se faire soigner ... qui sait ?
M
8 août 2022 21:52
Si certaines yabies pouvaient finir dans seine on aurait un peu de vacances grinning smiley
8 août 2022 22:18
ptdr

Citation
Mikaddo a écrit:
Si certaines yabies pouvaient finir dans seine on aurait un peu de vacances grinning smiley
S
8 août 2022 22:19
<iframe width="560" height="315" src="
grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 22:20 par citronnette.
M
8 août 2022 22:30
ptdr

Shaloupard que je suis ptdr


Citation
sampica a écrit:
ptdr
8 août 2022 22:39
Moi je dirai grand coumique que tu es ptdr

J’adore ptdr

Heureusement que t’es là pour détendre l’atmosphère grinning smiley

Et que t’es là pour nous donner du pop corn toujours au bon moment ptdr
Citation
Mikaddo a écrit:
ptdr

Shaloupard que je suis ptdr
9 août 2022 11:12
Salam Ambre.

Pareil dans le sud. Ya 3 jours je suis allé à marseille.pour visiter les calanques.

Mauvaises surprises , arrive a destination yavai une barrière et le monsieur nous a dit que c'était fermé pour risque d'incendie élèvé.

Du cou je remet ça pour dans qques jours IN SHA ALLAH.

Cava que ya d'autre chose a voir a Marseille

Mais j'ai l'impression que cette année c'est exceptionnel ces mesures.prises.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Et ici, interdiction d'aller dans les bois, cela fait deux fois qu'ils repoussent l'interdiction.

Alors pour ceux qui veulent faire leur footing dans un coin de verdure ou tout simplement se ballader au frais, c'est négatif jusqu'à nouvel ordre.
9 août 2022 11:13
Salam

Merci pr ce délicat message smiling smiley

Comme tu dit c'était avant
Citation
zoohraa a écrit:
Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle
La Seine, la Seine, la Seine
Tellement jolie, elle m'ensorcelle
La Seine, la Seine, la Seine..................


ça c'était avantOups
9 août 2022 11:14
Salam

Tu as bien raison et les gens de réagissent pas malheureusement.

Ya rien qu'à voir les tonnes et tonnes de déchets renversé dans la mer... Je sais plus dans quel pays car il manque de moyen pour se débarrasser des déchets et ils ont en tellement qui vienne même de pays étranger....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sont-ce des accidents isolés ? Ou bien le début d'une tendance des animaux à venir crever sous nos fenêtres pour nous signaler qu'on a dépassé les bornes des limites ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 août 2022 11:17
Salam

Ah mais le plastique dans l'estomac des mammifères c'est clairement hallucinant msakin et d'une tristesse immense.

Jspr de tout cœur qu'il vont le sauver.

Ya pas lgtps c'était un orque qui a pas survecu, maintenant le beluga.

Faut s'interroger quand même . Il vit à des milliers et des milliers de km dans les eau froide. Il est venu ici avec des températures tellement haute et pas adapté à lui.

ALLAH Y CHAFI

AMINE.
Citation
citronnette a écrit:
Apparemment l'animal refuse de manger et ça fait un moment que ça dure. A tous les coups il a du plastique plein l'estomac ... Bref, on va attendre qu'il meurt et on verra après l'autopsie ce que ça donnera ... Mais je mets ma main à couper que c'est ça ...

Il faudrait l'anesthésier et lui faire une radio, des analyses, pour savoir pourquoi il ne mange pas.

Peut-être qu'il vient à la rencontre de l'homme pour se faire soigner ... qui sait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook