Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t-il après la rupture???
anouarcharif's
16 novembre 2005 13:48
Pour Ceux qui vivent mal une rupture ont ils eu des echos de l'autre partie??? a savoir comment il ou elle que vous avez laissé ou qui vous a quitté vivait la rupture??

Pensez vous que la fierté, peux camoufler nos sentiments réels???
anouarcharif's
16 novembre 2005 13:58
Personne ne sait????
T
Tej
16 novembre 2005 14:00
tout ce que j'en sait c'est que c'est très très dur les premiers temps ,qu'on croit qu'on n'arrivera jamais à tirer un trait sur cette histoire mais c'est faux, le temps nous apprends à gérer nos sentiments et à aller de l'avant smiling smiley
l
16 novembre 2005 14:00
Puisque c'est fini......Pourquoi chercher a savoir??
a
16 novembre 2005 14:04
Moi je leur pose la question quelques temps apres voir des années et les réponse font vraiment du bien même si on sait que cela ne changera rien moi je n'arrive pas à revenir sur mes decisions lorsqu'elles sont prises.
l
16 novembre 2005 14:11
Moi kan javai revu mon ex il m'avait dit spontanement , cette chanson me faisait penser a toi (celle de wallen, l'olivier), qu'il se demandait ce que javais fait pour le 31 et avec qui, que quand il voyait des trucs de ma ste ikl pensait a moi....

C'était pareille pour moi, mais jetais loin de me doute que lui aussi....mais jai jamais reussit a le croire , car je doute de sa sincerité. Voilà!
b
16 novembre 2005 14:11
Quand on a eu les réponses au pourquoi du comment, on arrive à "revivre" sans penser à l'ex. Par contre, la plupart des personnes qui ont pu poster ici n'ont pas compris la raison de la rupture ou la refusaient d'où de multiples interrogations et de l'entêtement
a
16 novembre 2005 14:18
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand on a eu les réponses au pourquoi du comment,
> on arrive à "revivre" sans penser à l'ex. Par
> contre, la plupart des personnes qui ont pu poster
> ici n'ont pas compris la raison de la rupture ou
> la refusaient d'où de multiples interrogations et
> de l'entêtement




Merci grâce à toi j'ai mes reponses ????
b
16 novembre 2005 14:42
awoua a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quand on a eu les réponses au pourquoi du
> comment,
> > on arrive à "revivre" sans penser à l'ex.
> Par
> > contre, la plupart des personnes qui ont pu
> poster
> > ici n'ont pas compris la raison de la rupture
> ou
> > la refusaient d'où de multiples
> interrogations et
> > de l'entêtement
>
>
>
>
> Merci grâce à toi j'ai mes reponses ????


Ma réponse : c'est files et ne regardes pas dans le rétro...ta vie ne sera que meilleure!!!!
a
16 novembre 2005 14:46
Beba je ne regrettes absolument pas mes ruptures un est marié et il a une gamine je suis super happy pour lui l'autre il veut qu'on se remette ensemble moi je veux pas dc moi je fais le deuil surtout quand j'en prends la decision, et ça reste des souvenirs avec beaucoup d'emotions mais sinon ma vie est devant moi pas derrière. Il y a pas de problème
c
16 novembre 2005 14:50
ben la vie continue ...!! on se fait une raison car la ruprture ne nous est pas tombée du ciel sans raisons...on sais qu'au fond de nous, ça sert plus à rien d'espérer smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
n
16 novembre 2005 16:26
certe,il est clair que la rupture est svt difficile à vivre surtout si nous n'avons pas donné un sens à celle-ci.
Donner un sens,c'est essentiellement répondre aux bonnes questions:

-Pourquoi nous sommes arrivés à cette situation?(ex: pas de communication)
-Comment?
-Quand?
-etc...

Une fois les réponses apportées,le tunnel sombre devient un peu plus clair ("il vaut mieux allumer une chandelle que haïr l'obscurité"winking smiley.

Ttes ces questions vont ns permettres de ns connaitre un peu plus ,car se connaitre soi-même,c'est mieux connaitre l'autre.

Là est le problème essentiel de tous le monde,je pense qu'il y aurais moins de rupture si chacun fait un travail sur soi-même pour mieux se connaitre!

Pour conclure,si tu accomplis ce travail tu pourra faire le deuil de cette rupture,et en plus tu ne reproduira plus les mêmes erreurs dans tes futurs relations.Cette échec est aussi l'occasion pour toi de te renforcer dans ta propre estime de toi et non de sombrer dans le passé pour ne plus vivre dans le présent.

Si tu as saisi le sens de mon message,tu aura compris bcp de chose.
SALUT et bon courage!!

f
17 novembre 2005 18:40

> Là est le problème essentiel de tous le monde,je
> pense qu'il y aurais moins de rupture si chacun
> fait un travail sur soi-même pour mieux se
> connaitre!
>

et si tu t'entends a merveille avec une personne, ke vous avez les meme projet d'avenir...vraiement pareil!!! et un jour tu fai la priere de consultation et a partir de ce jour ben la personne est eloigné de toi, tu fais koi???

rupture ou pas??

ta beau tout faire pour etre bien avec une personne, si elle ne t'es pas destinée yaura une rupture un jour ou l'autre!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook