Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est passé où le sujet sur la polygamie?
O
30 avril 2018 18:34
Soeuriiise avait posté un sujet qui avait eu bcp de commentaires en tout genre, je suis pas là pour relancer le débat, mais il est où le sujet? J'imagine qu'un modo s'en est chargé? Si oui pourquoi?
30 avril 2018 18:36
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


Elle à demandé suppressions, trop de mauvaise parole.
Citation
Ouchime a écrit:
Soeuriiise avait posté un sujet qui avait eu bcp de commentaires en tout genre, je suis pas là pour relancer le débat, mais il est où le sujet? J'imagine qu'un modo s'en est chargé? Si oui pourquoi?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
30 avril 2018 18:41
au pire ont peut le remettre si tu veux?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
O
30 avril 2018 18:41
Ah ok, merci
O
30 avril 2018 18:42
Si celui d'avant était partie en cacahuète ça sert à rien
Citation
farfelue a écrit:
au pire ont peut le remettre si tu veux?
30 avril 2018 19:19
Pkou tu as encore des choses a rajoutés ??
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
30 avril 2018 19:27
Bon débarras.
S
30 avril 2018 19:47
Oui je suis désolée, je l'ai supprimé car il commençait à y avoir des attaques personnelles envers des autres participants. J'accepte pas qu'à cause de moi certains membres se fassent mal parler.

Tu peux en ouvrir un autre si tu veux, faudra faire abstractions des commentaires immatures ^^


Citation
Ouchime a écrit:
Soeuriiise avait posté un sujet qui avait eu bcp de commentaires en tout genre, je suis pas là pour relancer le débat, mais il est où le sujet? J'imagine qu'un modo s'en est chargé? Si oui pourquoi?
30 avril 2018 19:53
Pourquoi veux tu le remettre ? Tu cherches un homme qui a déjà 3 femmes ? Lol
Citation
farfelue a écrit:
au pire ont peut le remettre si tu veux?
30 avril 2018 19:54
Vaut mieux en rester là. Tu ne peux pas changer l'avis des gens.
Citation
Ouchime a écrit:
Si celui d'avant était partie en cacahuète ça sert à rien
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
30 avril 2018 20:03
non l'inverse et re lol
Citation
sarafanxxl a écrit:
Pourquoi veux tu le remettre ? Tu cherches un homme qui a déjà 3 femmes ? Lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
B
30 avril 2018 20:26
Mdr j’aurais pas dit mieux.
Citation
Bee a écrit:
Bon débarras.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
I
30 avril 2018 20:26
Si les gens sont incapables d échanger dans le respect, je pense que c est inutile de le remettre!
30 avril 2018 20:29
Si j'ai bien compris, tu cherches une nana qui fréquente 3 hommes pour lui en piquer un?
Ou faire partie du quatuor ? Et re re lol
Citation
farfelue a écrit:
non l'inverse et re lol
C
30 avril 2018 20:44
tu as tout compris je cherche à monter un concerto et lol bis x3
Citation
sarafanxxl a écrit:
Si j'ai bien compris, tu cherches une nana qui fréquente 3 hommes pour lui en piquer un?
Ou faire partie du quatuor ? Et re re lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
30 avril 2018 21:11
Tu es complètement far fe lue.
Citation
farfelue a écrit:
tu as tout compris je cherche à monter un concerto et lol bis x3
30 avril 2018 21:54
ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdr j’aurais pas dit mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook