Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se passe en suisse...
t
24 octobre 2007 12:55
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Chevrolet, louis?
Connait pas

Einstein, tu connais?
Einstein était un extraterrestre, tu ne le savais pas Clap
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
B
24 octobre 2007 13:27
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle

La seule chose qu'elle ait pu inventer ce sont les bonbons RICOLAAAA

à part ça il est vrai que c'est un pays qui est loin d'être important sur n'importe quel plan



Prix Nobel de Chimie



Alfred Werner 1913


"in recognition of his work on the linkage of atoms in molecules by which he has thrown new light on earlier investigations and opened up new fields of research especially in inorganic chemistry"

Paul Karrer 1937


"for his investigations on carotenoids, flavins and vitamins A and B2"

Leopold Ruzicka 1939


"for his work on polymethylenes and higher terpenes"

Vladimir Prelog 1975


"for his research into the stereochemistry of organic molecules and reactions"

R.R. Ernst 1991


"for his contributions to the development of the methodology of high resolution nuclear magnetic resonance (NMR) spectroscopy"


Prix Nobel de Physique



Charles Edouard Guillaume 1920


"in recognition of the service he has rendered to precision measurements in Physics by his discovery of anomalies in nickel steel alloys"

Albert Einstein 1921


"for his services to Theoretical Physics, and especially for his discovery of the law of the photoelectric effect"

Heinrich Rohrer 1986


"for their design of the scanning tunneling microscope"

K. Alex Muller 1987


"for their important breakthrough in the discovery of superconductivity in ceramic materials"


Prix Nobel de Medecine



Theodor Kocher 1909


"for his work on the physiology, pathology and surgery of the thyroid gland"

Paul Muller 1948


"for his discovery of the high efficiency of DDT as a contact poison against several arthropods"

Walter Rudolf Hess 1949


"for his discovery of the functional organization of the interbrain as a coordinator of the activities of the internal organs"

Tadeusz Reichstein 1950


"for their discoveries relating to the hormones of the adrenal cortex, their structure and biological effects"

Werner Arber 1978


"for the discovery of restriction enzymes and their application to problems of molecular genetics"

Rolf Zinkernagel 1996


"for their discoveries concerning the specificity of the cell mediated immune defence"


Prix Nobel de Litterature



Carl Spitteler 1919


"in special appreciation of his epic, Olympian Spring"

Hermann Hesse 1946


"for his inspired writings which, while growing in boldness and penetration, exemplify the classical humanitarian ideals and high qualities of style"
B
24 octobre 2007 13:29
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Chevrolet, louis?
Connait pas

Einstein, tu connais?
Einstein était un extraterrestre, tu ne le savais pas Clap

Un Ouaazizi prix nobel?
c
24 octobre 2007 19:47
Bengi t'es suisse ?

lol
t
24 octobre 2007 20:03
Non mais mon arrière grand parent en a bouffé du colon espagnol, chérifien et français
Je ne suis que descendant de moudjahid et de paysan
Al hamdullilah
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
E
24 octobre 2007 20:08
La Suisse profonde c'est le moyen age. Il fait pas bon étre étranger dans les montagnes Valaisannes ou Jurassiennes Suisses.
La propagande médiatique de dénigrement systématique des Musulmans porte ses fruits dans ces lointaines contrées.
Les grandes villes tel que Genéve ou Zurich sont un havre de paix pour les Musulmans friqués, ils ont droit à tous les honneurs et on peu meme reserver un étage complet de l'hopital unniversitaire pour un notable Musulman present en Suisse et ayant besoin de soins.

En fait pour l'info- saviez-vous que notre voisin Boutef posséde un ensemble commercial dans la rue du rhone à Geneve, et son argent et celui de ses amis généraux se trouvent au credit lyonnais Suisse qui se trouve juste avant la rue du stand.
c
24 octobre 2007 20:15
Citation
El Insan a écrit:
La Suisse profonde c'est le moyen age. Il fait pas bon étre étranger dans les montagnes Valaisannes ou Jurassiennes Suisses.
La propagande médiatique de dénigrement systématique des Musulmans porte ses fruits dans ces lointaines contrées.
Les grandes villes tel que Genéve ou Zurich sont un havre de paix pour les Musulmans friqués, ils ont droit à tous les honneurs et on peu meme reserver un étage complet de l'hopital unniversitaire pour un notable Musulman present en Suisse et ayant besoin de soins.

En fait pour l'info- saviez-vous que notre voisin Boutef posséde un ensemble commercial dans la rue du rhone à Geneve, et son argent et celui de ses amis généraux se trouvent au credit lyonnais Suisse qui se trouve juste avant la rue du stand.


Je n'habite pas très loin de là... Et je l'ignorais...
t
24 octobre 2007 20:18
Citation
El Insan a écrit:
La Suisse profonde c'est le moyen age. Il fait pas bon étre étranger dans les montagnes Valaisannes ou Jurassiennes Suisses.
La propagande médiatique de dénigrement systématique des Musulmans porte ses fruits dans ces lointaines contrées.
Les grandes villes tel que Genéve ou Zurich sont un havre de paix pour les Musulmans friqués, ils ont droit à tous les honneurs et on peu meme reserver un étage complet de l'hopital unniversitaire pour un notable Musulman present en Suisse et ayant besoin de soins.

En fait pour l'info- saviez-vous que notre voisin Boutef posséde un ensemble commercial dans la rue du rhone à Geneve, et son argent et celui de ses amis généraux se trouvent au credit lyonnais Suisse qui se trouve juste avant la rue du stand.
Yalalala Ihouuu
Quelle culture étrange
A quoi ça leur sert de crier ça dans les montagnes?
LOL
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
B
25 octobre 2007 00:10
Citation
chamaliya a écrit:
Bengi t'es suisse ?

lol

J'y habite.
c
25 octobre 2007 20:08
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Bengi t'es suisse ?

lol

J'y habite.

Ce qui explique pas mal de choses.

Moi je ne suis pas très loin non plus de notre belle Suisse lol
B
26 octobre 2007 10:00
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Bengi t'es suisse ?

lol

J'y habite.

Ce qui explique pas mal de choses.

Moi je ne suis pas très loin non plus de notre belle Suisse lol


Tu peux m'éclairer un peu?
J'habite dans la banlieue Lausannoise.
26 octobre 2007 11:55
Bonjour,

Merci de continuer les discussions personnelles par MP
"Marocainement vôtre" L'admin
.
26 octobre 2007 22:24
Je crois que, vue de France, la Suise est un pays très lointain.

La campagne électorale de l'Union Démocratique du Centre (un parti dit agrarien, donc ancré dans le terroir) s'est appuyée sur des thèmes émotionnels (délinquance, peur; invasion, identité; etc.). Le visuel utilisé en Suisse peut rappeler les affiches françaises des années 50; réalisme, dessins, couleurs vives et crues.

L'UDC est majoritaire aujourd'hui mais ne représente que 27 ou 28% des sièges et des suffrages.

Le gouvernement fédéral est forcément pluraliste, et le parti majoritaire n'y a pas toutes les places. Cela s'appelle en Suisse la "concordance".

Les lois concernant les étrangers (28, 5% de la population à cause de la difficulté à obtenir la nationalité) ont été votées par le peuple le 24 septembre 2006. Elles constituent un durcissement des conditions d'accueil et de séjours des étrangers.

Mais est-ce autrement ailleurs?
T
27 octobre 2007 16:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



[www.bafweb.com]



que pensez vous de cette affiche...moody smiley


c'est fini, il n'y a plus de tabou, les choses sont de plus en plus claires perplexe

Qu'est ce que je pense.....Que les suisses sont des moutons.(lol).

Cette affiche est raciste biensur,et dire le contraire serait faire preuve d'une incroyable mauvaise foie,mettez vous a la place d'un noire, a votre avis qu'elle genre message va-t-il percevoir en lisant cette affiche.
En revanche ils sont malins les suisses,avec cette affiche ils envoient a la fois un message claire aux étrangers tout en se déchargeant de toutes connotations racistes vues que l'expression mouton noire ne fait pas forcement analogie aux noires.
Pas si bete.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
27 octobre 2007 17:01
Citation
El Insan a écrit:
La Suisse profonde c'est le moyen age. Il fait pas bon étre étranger dans les montagnes Valaisannes ou Jurassiennes Suisses.
La propagande médiatique de dénigrement systématique des Musulmans porte ses fruits dans ces lointaines contrées.
Les grandes villes tel que Genéve ou Zurich sont un havre de paix pour les Musulmans friqués, ils ont droit à tous les honneurs et on peu meme reserver un étage complet de l'hopital unniversitaire pour un notable Musulman present en Suisse et ayant besoin de soins.

En fait pour l'info- saviez-vous que notre voisin Boutef posséde un ensemble commercial dans la rue du rhone à Geneve, et son argent et celui de ses amis généraux se trouvent au credit lyonnais Suisse qui se trouve juste avant la rue du stand.

C'est vrai ce que tu dis.
Moi meme j'habites pas tres loin de la suisse et une amis a qui j'allais souvent rendre visite habitait a bale,ville suisse germanique.Et en effet j'ai croisé a plusieurs reprise des arabes du moyen orient habillé de leurs longs draps blancs, entouré de gardes du corps...et tous le tsoin tsoin.
ca fesait bizarre de les voires,et pourtant ça n'avait l'air de choquer personne la bas.
Parcontre une chose,dans le nord de la suisse germanicophone ils n'aiment ni les français, ni les francophones,du moins les vieux,mais les jeunes ont l'air d'etre nettement plus ouvert d'esprit.
Cela dit sa reste tout de meme un pays ou j'aimais bien passer mes week-end,leurs villes sont tres propres,la ceinture n'est pas obligatoire,sur les routes la vitesse est illimité et si tu jetes un papier par terre tu as 100Frs suisses d'amendes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
28 octobre 2007 12:42
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
La Suisse profonde c'est le moyen age. Il fait pas bon étre étranger dans les montagnes Valaisannes ou Jurassiennes Suisses.
La propagande médiatique de dénigrement systématique des Musulmans porte ses fruits dans ces lointaines contrées.
Les grandes villes tel que Genéve ou Zurich sont un havre de paix pour les Musulmans friqués, ils ont droit à tous les honneurs et on peu meme reserver un étage complet de l'hopital unniversitaire pour un notable Musulman present en Suisse et ayant besoin de soins.

En fait pour l'info- saviez-vous que notre voisin Boutef posséde un ensemble commercial dans la rue du rhone à Geneve, et son argent et celui de ses amis généraux se trouvent au credit lyonnais Suisse qui se trouve juste avant la rue du stand.

C'est vrai ce que tu dis.
Moi meme j'habites pas tres loin de la suisse et une amis a qui j'allais souvent rendre visite habitait a bale,ville suisse germanique.Et en effet j'ai croisé a plusieurs reprise des arabes du moyen orient habillé de leurs longs draps blancs, entouré de gardes du corps...et tous le tsoin tsoin.
ca fesait bizarre de les voires,et pourtant ça n'avait l'air de choquer personne la bas.
Parcontre une chose,dans le nord de la suisse germanicophone ils n'aiment ni les français, ni les francophones,du moins les vieux,mais les jeunes ont l'air d'etre nettement plus ouvert d'esprit.
Cela dit sa reste tout de meme un pays ou j'aimais bien passer mes week-end,leurs villes sont tres propres,la ceinture n'est pas obligatoire,sur les routes la vitesse est illimité et si tu jetes un papier par terre tu as 100Frs suisses d'amendes.

La ceinture est obligatoire pour les passagers avant et arrière.
La vitesse est limitée à 120 km/h sur l'autoroute, Tu confonds avec l'Allemagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook