Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé sentimental de mon futur mari
3 janvier 2018 13:15
Salam,

Tu ne parles pas de comment il considère ses relations passées, est-ce que pour lui c'était normal de fréquenter et d'avoir des relations intimes ? Est-ce qu'il considère que ce n'était pas normal et s'en est sincèrement repenti ?

Pour moi, c'est surtout ça qu'il est important de savoir, non ?
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
3 janvier 2018 14:25
Oui il se braque et a même pensé que je n’avais pas assez confiance en moi alors que ça n’a rien à voir!
Je me suis engagé auprès de sa famille je ne pourrais pas le « trahir » et tout annuler maintenant mais apprendre des choses qui me plaisent pas pourrait me travailler
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Il se braque parce qu'il a peur que tu le regardes différemment après ça
Et à juste titre...
Vous êtes mariés maintenant et tu ne vas pas le quitter parce qu'il a eu un passé...? Donc n'y penses plus et va de l'avant

Le plus important c'est ce qu'il est maintenant
3 janvier 2018 14:31
Je ne me mari pas pour sa virginité sinon je l’aurais expédié aussitôt que j’ai appris qu’il ne l’était plus. Seulement je crois qu’il est normal d’avoir une vision globale du passé de son futur mari
Citation
Sarah199400 a écrit:
Franchement ça m'exaspère ....

Depuis quand on se marie Pour lâ virginité d'une personne ? Le prophète SWS n'a pas utiliser ce critère pour le mariage... il a utilisé le Bon comportement et la religion ...

D'autres part tu ne te préserves pas pour le mari Mais Pour allah...

Enfin, tu n'as pas à lui poser des questions du retard son passé, tu veux être complice de son devoielement de peché...
N'ouvliez pas que devoiler ces péché c'est comme si on les as commis ...

maintrnant arretez et concentrez vius sur la personne en elle meme, le repentir n'existe pas pour rien !

Le prophete SWS n'a jamais juger quelqu'un Pour Sa virginité ....
3 janvier 2018 14:37
Tout à fait d’accord avec toi et c’est ce que j’essaye de comprendre mais il m’a dit que tout le monde fréquentait et qu’il ne voyait pas le problème à cette époque là
Citation
Jessie TR a écrit:
Salam,

Tu ne parles pas de comment il considère ses relations passées, est-ce que pour lui c'était normal de fréquenter et d'avoir des relations intimes ? Est-ce qu'il considère que ce n'était pas normal et s'en est sincèrement repenti ?

Pour moi, c'est surtout ça qu'il est important de savoir, non ?
3 janvier 2018 14:46
Mais du coup est-ce qu'il considère ses relations passées comme normales car tout le monde le faisait ou est-ce que c'était juste son état d'esprit de l'époque ?

Aujourd'hui, est-ce qu'il continue de trouver son passé normal ?

Tu sais s'il s'est repenti ?
Citation
Serseï a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi et c’est ce que j’essaye de comprendre mais il m’a dit que tout le monde fréquentait et qu’il ne voyait pas le problème à cette époque là
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
3 janvier 2018 14:57
Ta pad a cherchais les pecher des autre alord arrete avec cet curiosité malsaine
Citation
Serseï a écrit:
Salam Alaykoum
Je me mari dans quelques mois inchaallah avec un homme que j’aime et respecte énormément. Quand je l’ai connu, nous avons abordé le sujet de la virginité. Moi je l’étais mais lui m’a avoué qu’il avait eu une expérience brève puis plus rien. Je suis donc passé outre en me disant que de nos jours, un homme qui se préserve est une espèce en voie de disparition. Seulement, avec le temps et la confiance qui s’est installée entre nous, il m’a fait quelques révélations (parce que je le questionnais beaucoup) qui m’ont donné le sentiment qu’il a plus « profité » que ce que je croyais au départ. Je ne suis sûr de rien et lui ne comprend pas que j’accorde de l’importance à tout ça.
J’ai besoin de connaître la vérité, et d’un autre côté j’ai peur que tout ça ne me plaise pas.
Pensez-vous que ce que je fais est légitime ou ridicule ?
Les filles qui sont un peu dans mon cas, vous me conseillez quoi pour arrêter tout ce waswas??
Barakallahoufikoum
b
3 janvier 2018 16:22
tu veux te faire une idée de ce garçon et de ses valeurs ? alors suis le conseil d'amirene
dis lui que toi aussi tu as eu quelques histoires sexuelles mais que c'est le passé et vois
sa réaction, de là tu sauras à qui tu as à faire
S
3 janvier 2018 18:09
Non ćest pas normal ! C'est ce que toi tu juges normal ! Mais l´islam' n'a jamais juger cela normal..Lâ preuve, il n'est pas censé dévoilera ces pêchés ! L'islam juge le présent et Non l'envoie futur. Ce qui intéresse allah ce n'est pa ton passé Mais cˆest ton futur. Au moment de ta mort, comment sera l'homme.
Citation
Serseï a écrit:
Je ne me mari pas pour sa virginité sinon je l’aurais expédié aussitôt que j’ai appris qu’il ne l’était plus. Seulement je crois qu’il est normal d’avoir une vision globale du passé de son futur mari
I
3 janvier 2018 18:19
Le passé défini quelqu'un..
Les fornicateurs aves fornicatrices..

C'est ta vie donc tu fait ce que tu veux.

Mais je vois que beaucoup banalise cette acte.

Vous devez savoi les femmes qu'en disant 'c'est le passé faut penser au futur' ben les hommes profiteront un max car ils savent a l'avance que vous vous en foutez ..
m
3 janvier 2018 19:01
Je trouve que tu as raison de vouloir avoir une idée sur les relations qu'il a eues ( ça peut être un homme à femmes qui n' a pas respecté ses ex-, qu'il a un enfant non reconnu, une maladie transmissible etc...). Bref de savoir où tu mets les pieds. Avant l'enquête de voisinage servait à ça...ceux qui disent le passé c'est le passé; je trouve ça trop facile... il faudrait qu'il y ait au moins une repentance de son passé et pas juste réécrire la page pour se donner bonne conscience à moindre coût en épousant une "oie blanche "...
3 janvier 2018 20:01
Je ne sais pas c’est justement un des points que j’essaye de creuser
Citation
Jessie TR a écrit:
Mais du coup est-ce qu'il considère ses relations passées comme normales car tout le monde le faisait ou est-ce que c'était juste son état d'esprit de l'époque ?

Aujourd'hui, est-ce qu'il continue de trouver son passé normal ?

Tu sais s'il s'est repenti ?
M
3 janvier 2018 20:30
Non des hommes qui se préservent il y en a pleins en fait. Et c'est dommage de choisir celui que tu vas épouser par dépit....

Surtout que là le mec t'a menti, ça fait peur quand même.

Donc c'est totalement légitime de s'interroger.

Moi je l'aurai nexté direct, car c'est ce qu'on font les hommes quand ils apprennent que la femme n'est pas vierge. Donc sans pitié Angel

Citation
Serseï a écrit:
Salam Alaykoum
Je me mari dans quelques mois inchaallah avec un homme que j’aime et respecte énormément. Quand je l’ai connu, nous avons abordé le sujet de la virginité. Moi je l’étais mais lui m’a avoué qu’il avait eu une expérience brève puis plus rien. Je suis donc passé outre en me disant que de nos jours, un homme qui se préserve est une espèce en voie de disparition. Seulement, avec le temps et la confiance qui s’est installée entre nous, il m’a fait quelques révélations (parce que je le questionnais beaucoup) qui m’ont donné le sentiment qu’il a plus « profité » que ce que je croyais au départ. Je ne suis sûr de rien et lui ne comprend pas que j’accorde de l’importance à tout ça.
J’ai besoin de connaître la vérité, et d’un autre côté j’ai peur que tout ça ne me plaise pas.
Pensez-vous que ce que je fais est légitime ou ridicule ?
Les filles qui sont un peu dans mon cas, vous me conseillez quoi pour arrêter tout ce waswas??
Barakallahoufikoum
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 20:32
Curiosité malsaine? Je ne vie pas à l’occidentale
Citation
13énerver a écrit:
Ta pad a cherchais les pecher des autre alord arrete avec cet curiosité malsaine
M
3 janvier 2018 20:35
+ 10000 !
Citation
Impactvie a écrit:
Le passé défini quelqu'un..
Les fornicateurs aves fornicatrices..

C'est ta vie donc tu fait ce que tu veux.

Mais je vois que beaucoup banalise cette acte.

Vous devez savoi les femmes qu'en disant 'c'est le passé faut penser au futur' ben les hommes profiteront un max car ils savent a l'avance que vous vous en foutez ..
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 20:35
Ces quoi le but alors en islam on a pas receler ces pêcher il te la dis maintenant fait ton enquête mais ne le force pas a te révéler ces pêcher
Citation
Serseï a écrit:
Curiosité malsaine? Je ne vie pas à l’occidentale
4 janvier 2018 11:08
Je vais pas aller questionner les gens sur ce sujet là!!! C’est pas mon délire
Citation
13énerver a écrit:
Ces quoi le but alors en islam on a pas receler ces pêcher il te la dis maintenant fait ton enquête mais ne le force pas a te révéler ces pêcher
4 janvier 2018 11:13
Ces quoi le but alors pour moi ces malsain place ta confiance en dieu et prière de consultation il a pas à révéler ces pêcher ces harem .

Donc ou ti passe au dessus ou tu lâche l affaire
Citation
Serseï a écrit:
Je vais pas aller questionner les gens sur ce sujet là!!! C’est pas mon délire
n
4 janvier 2018 11:17
Mdrrr tu croi que les compatriote sont pas au courant qu elles font les serieuse et ailleurs elles se lâchent Et après viennent parler de mariage au premier rdv
Citation
girl-23 a écrit:
Je sais très bien qu'il existe des femmes qui s'envoient en l'air juste pour le plaisir sinon il y aurait pas autant de jeunes hommes (non musulmans) qui me proposeraient des plans * (désolée d'être aussi vulgaire) tellement c'est banalisé!

encore une fois c'est pour cela que je disais "plus"
4 janvier 2018 11:26
Ok donc tu ne t’intéressera jamais au passé de ta futur femme? Bravo mais permet moi d’en douter.
Si j’étais un homme tu m’aurais dis la même chose ???
Citation
13énerver a écrit:
Ces quoi le but alors pour moi ces malsain place ta confiance en dieu et prière de consultation il a pas à révéler ces pêcher ces harem .

Donc ou ti passe au dessus ou tu lâche l affaire
4 janvier 2018 11:31
Oui je suis pas un hypocrite ce sois l'homme ou le femme ces kife kife .
Il ta dis il étais pas vierge tu veux cherchais si étais un fornicateur.
Fait ton enquête de ton coter ces pas interdit mais révèle ces pêcher ces harem.

Ce que je veux te dire si il avoue tout seule oui mais ne le force pas .
Et toute façon plu tu va le forcer moi tu va savoir
Citation
Serseï a écrit:
Ok donc tu ne t’intéressera jamais au passé de ta futur femme? Bravo mais permet moi d’en douter.
Si j’étais un homme tu m’aurais dis la même chose ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook