Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passe sanitaire a été adopté par l'Assemblée.
D
14 juillet 2021 15:50
Salam,

Des manifestations en cours à Paris , Nantes , Montpellier ...

Les français n'ont pas encore dit leurs derniers mots !
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Le pass sanitaire a été adopté à l'Assemblée. Cela signifie que le vaccin est obligatoire ?
P
14 juillet 2021 15:55
Il y aura bientôt une secte celle des vaccinés



Et les non vacciné ce cacherons pour pouvoir vivre


Ou le contraire la secte des non vacciné qui attendront les gens devant les centre de vaccination pour leurs parler et les faire changer d'avis il leurs donneront des livres à lire pour qu'il ne se fasse pas vacciné

Y aura des fanatiques partout pourvue qu'il attaque pas les centres Heu


Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

C'est malheureux mais on sent une division vaccinés vs non vaccinés depuis l'allocution du président, de chaque côté une même personnalité aux idées limitées qui souhaitent du mal à l'autre "camps".

Bien sûr qu'on se respecte, fais pas attention à ces cas isolés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 15:57 par Elif69.
H
14 juillet 2021 15:57
Exactement, maintenant fais ton boulot d'esclave et sers-moi de bouclier.
Citation
Shouk a écrit:
Mais non justement c est vous les égoïstes,vous profitez de la vaccination des autres pour être protégés whistling smiley
14 juillet 2021 15:59
la secte anti vax anti sars
Citation
Elif69 a écrit:
Il y aura bientôt une secte celle des vaccinés



Et les non vacciné ce cacherons pour pouvoir vivre


Ou le contraire la secte des non vacciné qui attendront les gens devant les centre de vaccination pour leurs parler et les faire changer d'avis il leurs donneront des livres à lire pour qu'il ne se fasse pas vacciné
14 juillet 2021 16:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne sais même pas ce qu'il y a dans ton steak frites mais tu le manges quand même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.

Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Et la,

Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?

Pas de ciné, j'ai Netflix,

Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire

Pas de magasin ?

J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?‍♂️
A
14 juillet 2021 16:12
ou de l'égo

pour dire vous avez vu je vous l'avais dit j'avais raison

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour moi c'est tout simplement un manque d'éducation
14 juillet 2021 16:18
Oh tonton, je chasse moi même mon gibier, de quoi tu parle.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne sais même pas ce qu'il y a dans ton steak frites mais tu le manges quand même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 juillet 2021 16:24
Salam wa'laykoum

Je croyais avoir vraiment tout lu entre les vaccinés et les anti vaccins mais de là à comparer les vaccinés aux suiveurs de Dajjal!!!!?.eye popping smiley

Allahou mousta3ane Are you crazy

Chacun son choix!!!! Arrêtez de vous divisez pour rien, cela n'a pas lieu d'être soubhana Allah.

J'étais contre , pourtant samedi incha Allah, je vais faire ma deuxième dose.
( A la demande de mon époux, pour l'accompagner à un voyage qui lui est important...).

Arrêtez de juger les autres, chacuns santé, son urgence, sa nécessité ect.

Mais quand est-ce que la Oumma ne fera plus qu'un ??!.
Au lieu de vous critiquer, juger, souhaiter du mal!.
Vous êtes de vrais moutons de part votre comportement, la division, c'est sûrement ce qu'attendez macron!....



14 juillet 2021 16:28
Tu peux me citer quelques unes des macromolécules présentes dans le steak et la frite.
Citation
Hous's a écrit:
Oh tonton, je chasse moi même mon gibier, de quoi tu parle.
C
14 juillet 2021 16:30
Tu as raison
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Elif69 a écrit:
Il y aura bientôt une secte celle des vaccinés



Et les non vacciné ce cacherons pour pouvoir vivre


Ou le contraire la secte des non vacciné qui attendront les gens devant les centre de vaccination pour leurs parler et les faire changer d'avis il leurs donneront des livres à lire pour qu'il ne se fasse pas vacciné

Y aura des fanatiques partout pourvue qu'il attaque pas les centres Heu
K
14 juillet 2021 16:30
Pour le moment je pense que personne n'a raison. Il va falloir au minimum 2 ans avant de connaître les effets du vaccin sur l'organisme.

Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto
Citation
1yabi a écrit:
ou de l'égo

pour dire vous avez vu je vous l'avais dit j'avais raison
H
14 juillet 2021 16:36
Oui, j'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour le moment je pense que personne n'a raison. Il va falloir au minimum 2 ans avant de connaître les effets du vaccin sur l'organisme.

Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 16:37 par Hashariff.
14 juillet 2021 16:42
Moi le resto je m'en fou je ne suis jamais allée, le cinéma je m'en fou, le musée j'y vais pas, les parcs attractions ça m'intéresse plus, les boîtes de nuit je ne suis jamais allée

Sauf les centres commerciaux mais je peux faire les achats sur internet, je peux faire du sport à l'extérieur.

Il y a toujours une solution.

Mais les français vont éclater.




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour le moment je pense que personne n'a raison. Il va falloir au minimum 2 ans avant de connaître les effets du vaccin sur l'organisme.

Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto
A
14 juillet 2021 16:43
Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto

Je risque de t'énerver alors grinning smiley

J'ai pris mes rdv pour les 2 doses, la première est en août.
Ca me laisse le temps de réfléchir.

Si je fais la balance actuellement :

Contre :
- Peu de recul sur l'ARN (surtout qu'on a pas d'autres choix que les ARN)
- Méthode infantilisante du gouvernement : moyens d'objection politique

Pour :
- Pratique : pas pour le resto mais pour mes enfants et je pense qu'ils vont de plus en plus nous pourrir la vie
- Effet pervers de la vaccination de masse : après el vaccin les gens sont plus contagieux après l'injection, donc les non vaccinés risquent encore plus de se choper ce truc. Et vu le variant delta, ça peut être un inconvénient majeur.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent les stats en hôpitaux pour accentuer la pression. Du genre, regardez ce sont les non vaccinés qui sont en réanimation.

En fait ce qui risque de se passer c'est que l'opinion, déjà favorable à la vaccination, va continuer de l'être davantage. Accentuant la pression sur les non vaccinés.

Le gouvernement qui avance à vue selon l'opinion, durcira les mesures visant à pourrir la vie, ou bien les prolongera. Les non vaccinés seront limites des pestiférés.
Au niveau psychologique faut être aussi prêt à encaisser cette pression sur le long terme.

Donc je te le dis franchement, j'y réfléchis même si j'attend encore un peu, de voir la tendance des mesures.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour le moment je pense que personne n'a raison. Il va falloir au minimum 2 ans avant de connaître les effets du vaccin sur l'organisme.

Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto
T
14 juillet 2021 17:03
Ça c est la frustration, quand on a une vie de merde, d assisté on se complait dans notre merde.
El hamdoulilah seul allah décide si on le payeras cher ou pas.
En attendant reste dans ta misérable petite vie à bouffer des tacos de merdes qui probablement te tueront bien avant que le vaccin ai un effet sur nous.
Byele raté
Citation
Hashariff a écrit:
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.

Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
.
14 juillet 2021 17:22
?
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre

Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre
.
14 juillet 2021 17:26
Peut être qu'ils laisseront mourir les non vaccinés en rea
Ah bah oui ils n'on pas voulu se protéger. Nous prennent des lits pr rien. Alors qu'une piqûre aurait suffit.
Citation
1yabi a écrit:
Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto

Je risque de t'énerver alors grinning smiley

J'ai pris mes rdv pour les 2 doses, la première est en août.
Ca me laisse le temps de réfléchir.

Si je fais la balance actuellement :

Contre :
- Peu de recul sur l'ARN (surtout qu'on a pas d'autres choix que les ARN)
- Méthode infantilisante du gouvernement : moyens d'objection politique

Pour :
- Pratique : pas pour le resto mais pour mes enfants et je pense qu'ils vont de plus en plus nous pourrir la vie
- Effet pervers de la vaccination de masse : après el vaccin les gens sont plus contagieux après l'injection, donc les non vaccinés risquent encore plus de se choper ce truc. Et vu le variant delta, ça peut être un inconvénient majeur.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent les stats en hôpitaux pour accentuer la pression. Du genre, regardez ce sont les non vaccinés qui sont en réanimation.

En fait ce qui risque de se passer c'est que l'opinion, déjà favorable à la vaccination, va continuer de l'être davantage. Accentuant la pression sur les non vaccinés.

Le gouvernement qui avance à vue selon l'opinion, durcira les mesures visant à pourrir la vie, ou bien les prolongera. Les non vaccinés seront limites des pestiférés.
Au niveau psychologique faut être aussi prêt à encaisser cette pression sur le long terme.

Donc je te le dis franchement, j'y réfléchis même si j'attend encore un peu, de voir la tendance des mesures.
14 juillet 2021 17:39
c'est faux
les vacciné encourent le meme danger
ils peuvent transmettre la maladie
la choper et en mourir
quelle utilité
Citation
1yabi a écrit:
Ceux qui m'énervent ce sont les anti vaccins qui finalement se font vacciner pour aller au resto

Je risque de t'énerver alors grinning smiley

J'ai pris mes rdv pour les 2 doses, la première est en août.
Ca me laisse le temps de réfléchir.

Si je fais la balance actuellement :

Contre :
- Peu de recul sur l'ARN (surtout qu'on a pas d'autres choix que les ARN)
- Méthode infantilisante du gouvernement : moyens d'objection politique

Pour :
- Pratique : pas pour le resto mais pour mes enfants et je pense qu'ils vont de plus en plus nous pourrir la vie
- Effet pervers de la vaccination de masse : après el vaccin les gens sont plus contagieux après l'injection, donc les non vaccinés risquent encore plus de se choper ce truc. Et vu le variant delta, ça peut être un inconvénient majeur.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'ils utilisent les stats en hôpitaux pour accentuer la pression. Du genre, regardez ce sont les non vaccinés qui sont en réanimation.

En fait ce qui risque de se passer c'est que l'opinion, déjà favorable à la vaccination, va continuer de l'être davantage. Accentuant la pression sur les non vaccinés.

Le gouvernement qui avance à vue selon l'opinion, durcira les mesures visant à pourrir la vie, ou bien les prolongera. Les non vaccinés seront limites des pestiférés.
Au niveau psychologique faut être aussi prêt à encaisser cette pression sur le long terme.

Donc je te le dis franchement, j'y réfléchis même si j'attend encore un peu, de voir la tendance des mesures.
14 juillet 2021 17:42
la piqure fait rien
et ce qui me derange c'est ceux qui disent que les effet secondaire sont minime
on aurait vu ce qu'ils ont dit si c'etait arrivé a eux
Citation
404 a écrit:
Peut être qu'ils laisseront mourir les non vaccinés en rea
Ah bah oui ils n'on pas voulu se protéger. Nous prennent des lits pr rien. Alors qu'une piqûre aurait suffit.
A
14 juillet 2021 20:20
t'abuses un peu quand même

ils vont pas les laisser crever mais ça va devenir pénible, au boulot, à l'extérieur, ils seront jugés comme des irresponsables.

Citation
404 a écrit:
Peut être qu'ils laisseront mourir les non vaccinés en rea
Ah bah oui ils n'on pas voulu se protéger. Nous prennent des lits pr rien. Alors qu'une piqûre aurait suffit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook