Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé qui reviens
28 avril 2021 06:20
Salam alaykoum

Hier je reviens du travail et sur la route je vois une petite fille dans le sens inverse de la route qui traverse légèrement le trottoir et du coup je me suis mis à ralentir même si elle étais au sens opposé de la route

Et c’est là où j’ai regarder plus en détails il y avais une femme voilé un petit garçon et la petite fille ils attendez quel qu’un qui devais venir les chercher sûrement mais bon il fallait plus faire attention de pas laisser la petite aller sur la route comme ça bref

Ça m’a fait directement penser a mon ex épouse avec ses deux enfants et d’ailleurs la petite fille m’a fait beaucoup penser à ça fille et je me suis mis à méditer en continuant ma route sur le fait que j’ai eu une courte vie de famille

Bien que ce n’étais pas mes enfants je l’es et aimer comme si c’était les bien et ça m’a fait resurgir des souvenir avec eux

Ensuite j’ai penser a vouloir avoir ma petite vie de famille cette envi et forte et je ne l’avais pas étants plus jeune c’est Bzr je me suis dit que c’est surtout les femmes qui rêves d’avoir un enfant avant

Mais là moi même j’aimerais pas avoir un enfant mais limite 5-10++

Je pense que en gros j’aimerais avoir ce que j’ai pas eu dans mon enfance c’est à dire un famille pieuse qui respect Allah à ça juste valeur et ça religion

D’ailleurs j’ai mon collègue de travail qui a eu une vie de famille opposées à la mienne ou ça mère et sont père étais derrière leurs enfants pour qu’ils on cette crainte d’Allah subhan Allah magnifique

Le fait que les parents juste te rappel si tu a fait ta prière etc fin te font des rappels ça devais être magnifique

Ce que j’ai pas eu après chacun ses épreuves je suis éprouvée par la famille et c’est comme ça

Mais j’aimerais beaucoup fonder une famille par la permission d’Allah dans un cadre licite et sous la baraka d’Allah

Ce qui m’a amener à penser à tout ça c’est seulement la vu de cette petite fille qui traverse la route

Allah me donne peut être des signe pour que j’y repense et que je me donne un objectif vu que là je travail je sais plus trop pour quoi, quitter le pays et aller vers l’inconnu tout en faisant confiance entièrement à Allah ?

Es ce que je serais capable de quitter mon confort là hijra et dure mais je sais que derrière il y’a la clef de tout mes soucis Allah est plus savant toute façon quand ça seras le moment j’aurais déjà fait la prière de consultation et me lancerais avant d’avoir fait les causes correctement in sha Allah en attendant j’attend d’une belle patience il ce peut que ma mort surviens aujourd’hui ou même dans la minute qui suis

Et je demande à Allah de m’a pardonner pour toute mes fautes et erreurs commise

Qu’Allah nous facilite dans nos épreuves

Qu’Allah nous accorde une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous préserve du feu de l’enfer

Ô Allah protèges nos frère et sœurs musulman dans le monde

Ô Allah facilite toute personne toute personne dans le monde qui est victime d’injustice protèges les et accorde nous la guider

Tu est Notre Seigneur et nous sommes tes esclaves à toi là toute Puissance

Nul n’est Égale à Toi mon Seigneur je t’adore ,à Toi je suis soumis entièrement pardonne moi mes faute purifie moi et accorde moi la guider

Qui appart Allah peut guider les gens c’est en Allah que les croyants place entièrement leurs confiance
28 avril 2021 09:57
Salam frérot,

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse et te facilite tes projets. Patience et persévérance.
28 avril 2021 11:41
Alaykoum salam mon frère

Amin barakAllahoufik merci beaucoup la patience c’est mon prénom me manque plus que la persévérance in sha Allah
Citation
Qamar. a écrit:
Salam frérot,

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse et te facilite tes projets. Patience et persévérance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook