Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe mon permis hellpppppp
a
21 avril 2013 22:04
salam alor jai ouver se post parce que je suis entreint de passer le permis et en ce momment je suis en conduite superviser pendant 3mois... et jai des qestion a vous poser lol
comment reussir un stationement en bataille je nai pas de repere je c pas me garer du tout.. quand il n,ya pas de ligne au sol quel repere prenai vous?
merci de vos reponse
P
21 avril 2013 23:16
Salam,

Je comprends pas, c'est le rôle de l'auto-école de t'apprendre tout ça non ?

Bref pour répondre à ta question, tout dépend s'il y a des voitures de part et d'autre de la place dans

laquelle tu veux te ranger. S'il y en a, ben tu prends la première voiture comme repère. Tu recules

jusqu'à percevoir le premier feu de la voiture environ au milieu de la deuxième vitre latérale, et là tu

braques à fond, en contrôlant bien sûr de manière à ne pas cogner l'autre voiture. Une fois que t'y es

(dans la place) et que tu te sens parallèle, redresse ton volant et continue ta marche arrière afin de finir

ton rangement en bataille.

Sans le marquage c'est plus simple, suffit de te placer entre les voitures. Et s'il n'y a pas de voitures,

c'est encore plus simple lol. Et puis t'es pas obligée de te garer comme il faut du premier coup donc

pas de panique hein.

Tiens ça peut t'aider ça, mais il doit y en avoir d'autres de vidéos de ce genre :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook