Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se passe en France
S
12 août 2022 22:58
 
. 0
r
12 août 2022 23:25
euh
tu penses qu'ailleurs c'est mieux ?
12 août 2022 23:44
Sûrement un de ses fameux docteur a raté ses etudes en france et qui a fini par les faires en roumanie.

Nonobstant si la femme poursuit ce dentiste il risque d'être radié de lordre des médecins ( ca existe pour les dentistes ?) Il risque plus de refaire ce boulot en france de si tôt.
D
DXF
13 août 2022 00:33
Tu parles. Combien de médecins ont tué leur patients en France ou les ont rendus handicapés et ils exercent toujours. Les plaintes n'aboutissent jamais parce que le médecin peut toujours la faire à l'envers à un juge qui n'y connaît rien et parce que le corporatisme qui a des relents de castes dominent la société
Citation
Teemo a écrit:
Sûrement un de ses fameux docteur a raté ses etudes en france et qui a fini par les faires en roumanie.

Nonobstant si la femme poursuit ce dentiste il risque d'être radié de lordre des médecins ( ca existe pour les dentistes ?) Il risque plus de refaire ce boulot en france de si tôt.
W
13 août 2022 02:11
Salam,

Pourquoi en Roumanie ? Tu crois qu'en Roumanie on n'étudie pas bien ?
Ces médecins de Roumanie sont betes ou quoi ?
Tu n'as pas honte de metttre dans le même panier tout le monde ?
Consacre de ta précieuse vie entre 9 et 12 ans d'études en médecine, passe des examens lourds et puis tu peux braver.
Si tu tombes entre les mains d'un médecin français de souche ou marocain et il se moque de toi, de ta santé, tu aurais encore le courage de faire le malin et montrer du doigt ?

Pourquoi tu juges sans connaitre ? Toi, comme un bon musulman, tu n'as pas peur de juger les personnes sans connaitre en détail leurs vie ?
Dans ta phrase, on ressent un mépris énorme envers ce peuple. Que connais-tu sur le systeme d'enseignement roumain ? Que connais-tu sur les médecins roumains ?
Tu es plus intelligent si tu essayes de dévaloriser les autres ?

La honte !




Citation
Teemo a écrit:
Sûrement un de ses fameux docteur a raté ses etudes en france et qui a fini par les faires en roumanie.

Nonobstant si la femme poursuit ce dentiste il risque d'être radié de lordre des médecins ( ca existe pour les dentistes ?) Il risque plus de refaire ce boulot en france de si tôt.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/22 02:15 par Azaleea.
i
13 août 2022 02:54
Ahalalla Yabiland un vrai monde de fou furieux on va bien rigoler


Alors déjà je préviens je n'ai pas lu ton pavé le premier paragraphe m'as agacé dès la première ligne .
Tu manque de finesse dans tes explications , utilise des termes absurde pour donner un semblant de réflexion . Une stupidité bien formulé reste une imbécillité bien formulé par son orateur ça ne change en rien le fond.

On va mettre quelques points au clairs , tu as voulu faire celui qui pose des questions

Comment ose tu remettre en question un fait évident , ne soir pas de mauvaise fois et fait preuve de bon sens je suis sur que tu le comprendra

Tu rates tes épreuves de médecine en France ==> on t'envoie en Roumanie là où les exigences sont plus faibles c'est de la logique tu ne passes pas par la case Roumanie par hasard !


"On ressent un énorme mepris envers ce peuple" seulement parce qu'il a cité un fait évident sur leur système scolaire il est inférieur à celui français ne t'en déplaise car ceux qui échoue sont redirigé par dernière chance là bas .


Maintenant toi tu pose les fameuses question concernant le système scolaire roumain je t'écoute que ce que tu en connais toi ? Je t'ai exposé les faits maintenant à toi de me convaincre que quelqu'un qui sort de médecine Roumanie aura les mêmes suffisantes intellectuelle que quelqun qui sort de Sorbonne Paris
Je suis sur que tu ne trouveras pas bougres d'ânes que tu es qui ne sais que parler par de long pavé handicapé de sens .


Je laisse l'auteur confirmer mes dires


Et Allah ou A3lem et Salama
i
13 août 2022 02:56
J'espère t'avoir donner une leçon
Citation
Azaleea a écrit:
Salam,

Pourquoi en Roumanie ? Tu crois qu'en Roumanie on n'étudie pas bien ?
Ces médecins de Roumanie sont betes ou quoi ?
Tu n'as pas honte de metttre dans le même panier tout le monde ?
Consacre de ta précieuse vie entre 9 et 12 ans d'études en médecine, passe des examens lourds et puis tu peux braver.
Si tu tombes entre les mains d'un médecin français de souche ou marocain et il se moque de toi, de ta santé, tu aurais encore le courage de faire le malin et montrer du doigt ?

Pourquoi tu juges sans connaitre ? Toi, comme un bon musulman, tu n'as pas peur de juger les personnes sans connaitre en détail leurs vie ?
Dans ta phrase, on ressent un mépris énorme envers ce peuple. Que connais-tu sur le systeme d'enseignement roumain ? Que connais-tu sur les médecins roumains ?
Tu es plus intelligent si tu essayes de dévaloriser les autres ?

La honte !
W
13 août 2022 03:47
Non, tu ne m'as pas donné une lecon. Je t'en assure. Garde ta lecon pour toi et pour ce qui partagent ton avis.
Tu parles de finesse ? J'ai utilisé un seul mot fort : honte. Tandis que toi, tu craches ton venin et tu en es fier, de plus.
Je voudrais cette statistique des médecins qui font ou terminent leurs études en Roumanie.
Je me m'intéresse pas à ton avis, a ta lecon ou à ton sarcasme. Tu es probablement fier de m'avoir donné, selon toi, une bonne replique. Tu attends le matin pour recevoir de l'aide et des avis qui vont dans ta direction. C'est normal. Moi je suis seule sur ce front.ptdr
Je suis une seule personne, pas d'amis, pas de connaissances sur ce forum, mais je peux tenir tete.
Néanmoins, je ne perds pas mon énergie avec toi ou pour faire du spectacle. Du coup, je ne vais pas dire d'autre chose.

Eh, non, "Sorbonne" ne m'impressionne pas. Comme ta lecon ne me touche pas.




Citation
Mohamed775001 a écrit:
J'espère t'avoir donner une leçon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 03:47 par Azaleea.
13 août 2022 07:41
Comme si les médecins roumains étaient des bouchersAre you crazy
i
13 août 2022 09:54
Toujours autant ridicule (pour ne pas changer)


Je te demande pour une fois de mettre ta fierté de côté , ainsi reconnaître que j'ai réussi à te déstabiliser de tel sorte a que tu t'éloigne totalement du sujet et ne réponde pas au topic de base . Ta réponse n'est base que sur de l'acharnement à mon égard pauvre de toi ta vie doit être nul pour avoir autant soif de dénigrer les gens .
Relis le topic réponds au sujet si tu veux rajouter une touche d'humour par la suite c'est sans soucis mais là tu te donnes en spectacle.



Citation
Azaleea a écrit:
Non, tu ne m'as pas donné une lecon. Je t'en assure. Garde ta lecon pour toi et pour ce qui partagent ton avis.
Tu parles de finesse ? J'ai utilisé un seul mot fort : honte. Tandis que toi, tu craches ton venin et tu en es fier, de plus.
Je voudrais cette statistique des médecins qui font ou terminent leurs études en Roumanie.
Je me m'intéresse pas à ton avis, a ta lecon ou à ton sarcasme. Tu es probablement fier de m'avoir donné, selon toi, une bonne replique. Tu attends le matin pour recevoir de l'aide et des avis qui vont dans ta direction. C'est normal. Moi je suis seule sur ce front.ptdr
Je suis une seule personne, pas d'amis, pas de connaissances sur ce forum, mais je peux tenir tete.
Néanmoins, je ne perds pas mon énergie avec toi ou pour faire du spectacle. Du coup, je ne vais pas dire d'autre chose.

Eh, non, "Sorbonne" ne m'impressionne pas. Comme ta lecon ne me touche pas.
13 août 2022 10:27
Rien de honteux , je faisais juste référence à cet article qui explique que une partie des etudiants francais qui rate la paces ,finissent par aller en roumanie car la bas ils sont beaucoup moins regardant il ny a pas de numerus clausus , ni de paces.

Les professionnels français remarque aussi que les internes francais issu d'université roumaine sont moins bons sur la pratique que les français.

Apres c'est pas forcement un jugement de valeur vis a vis de toute la société roumaine faut pas en faire un plat.

C'est juste qu'on parle de santé ici et que ces etudes devrait etre réservé à une élite qui doit passer par les plus difficiles des tests et des chemins afin que la santé des patients ne soient pas mise en danger.

Ps c'était cet article:

www.letudiant.fr/amp/etudes/international/medecine-la-filiere-roumaine-attire-toujours-les-francais.html
Citation
Azaleea a écrit:
Salam,

Pourquoi en Roumanie ? Tu crois qu'en Roumanie on n'étudie pas bien ?
Ces médecins de Roumanie sont betes ou quoi ?
Tu n'as pas honte de metttre dans le même panier tout le monde ?
Consacre de ta précieuse vie entre 9 et 12 ans d'études en médecine, passe des examens lourds et puis tu peux braver.
Si tu tombes entre les mains d'un médecin français de souche ou marocain et il se moque de toi, de ta santé, tu aurais encore le courage de faire le malin et montrer du doigt ?

Pourquoi tu juges sans connaitre ? Toi, comme un bon musulman, tu n'as pas peur de juger les personnes sans connaitre en détail leurs vie ?
Dans ta phrase, on ressent un mépris énorme envers ce peuple. Que connais-tu sur le systeme d'enseignement roumain ? Que connais-tu sur les médecins roumains ?
Tu es plus intelligent si tu essayes de dévaloriser les autres ?

La honte !
13 août 2022 11:03
Salam 3alaykoum

Bah c'est ça la France..... des services qui partent en dérive.

On es dirigés par des criminels.
S
14 août 2022 09:31
L'Ordre des chirurgiens-dentistes a été créé par le général de Gaulle en 1945.
Il y a bien eu une section dentaire du Conseil national de l'Ordre des médecins fondée par le maréchal Pétain et le gouvernement de Vichy alors que la France est occupée par les Allemands.
Si on doit à la section dentaire le code de déontologie et l'entraide confraternelle aux victimes et prisonniers de guerre, sa mission première a été d'éradiquer les juifs de la profession dentaire.
Cette structure sera annulée après la guerre par le général de Gaulle lui-même sur décret.
Les deux institutions restent différentes par leurs actions et leurs missions respectives, même si on ne peut oublier les enseignements de l'histoire qui doivent participer au devoir de mémoire et servir comme garant d'une institution ordinale contemporaine.




[www.lavoisier.fr]








Citation
Teemo a écrit:
Sûrement un de ses fameux docteur a raté ses etudes en france et qui a fini par les faires en roumanie.

Nonobstant si la femme poursuit ce dentiste il risque d'être radié de lordre des médecins ( ca existe pour les dentistes ?) Il risque plus de refaire ce boulot en france de si tôt.
P
14 août 2022 09:54
Salam,


Je ne comprends pas comment, sur la base d'un message dont on ne sait rien, on peut en arriver à de telles élucubrations. Incompréhensible.

Ça stigmatise dans le plus des calmes, avec tant de certitudes. Comme si un médecin français, ayant obtenu ses diplômes en France, serait infaillible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook