Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe la fête toute seule, je suis triste
h
31 octobre 2005 12:23
voilà,
la fête s'approche, je vais passer la fête seule, toute ma famille est au maroc, je suis triste.

bonne fête à tous
h
31 octobre 2005 12:44
comment vous allez passer al a3id ?
B
31 octobre 2005 12:46
Salam aalikoum


dis moi ou tu habites, car ya surement d'autres filles sur le forum qui le passeront seules et de ce fait vous pourriez vous joindre inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
31 octobre 2005 12:48
tu es d'où?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
31 octobre 2005 12:48
Salam BASS,

j'habite dans le 41

merci smiling smiley


31 octobre 2005 12:57
Salam haidy26,
je suis dans le même cas que toi même si mes parents habitent ici. je suis actuellement chez eux mais je dois repartir demain car mes cours reprennent mercredisad smiley
je te souhaite donc bon courage smiling smiley
Refais chaque jour le serment d'être heureux
h
31 octobre 2005 13:00

salam

soumiaa,bon courage à toi aussi et bonne fête smiling smiley
l
31 octobre 2005 14:00
Salam les filles,
Eh bien je suis dans le même cas que vous, comme beaucoup d'autres j'en suis sure.
Je vis en région parisienne et mes parents en province, et vu que je travaille eh bien une fois de plus je serai toute seule pour l'aid...
C'est triste, mais c'est comme ça!
Allah i raounkom.
Bonne fin de ramadan à toutes et à tous.
b
31 octobre 2005 15:05
SI ça peut vous rassurer, je suis dans le même cas c'est pr ça que je profite à fond de ma famille ces derniers jours...winking smiley

Bon courage les filles!
B
31 octobre 2005 15:08
Salam smiling smiley,


Bon courage à toutes celles qui passent l'aïd seule!
Mes sincères pensées vous accompagneront!winking smiley
One step forward and two ahead...
31 octobre 2005 15:13
haidy26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà,
> la fête s'approche, je vais passer la fête seule,
> toute ma famille est au maroc, je suis triste.
>
> bonne fête à tous


mais nan smiling smiley

je suis la, moi grinning smiley
mdrrrr

on achéte le monton, et on le mange a 2 tongue sticking out smiley

sé siper !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
31 octobre 2005 15:45

salam karim 92,

tu m'as fais rire, on partage le mouton avec les autres aussi. smiling smiley
w
31 octobre 2005 15:51
moi aussi je le passerai tout seul, ma famile est au bled. c tres dur car j'eato toujours entouré de ma famille, l'ambiance de l'aid. la salat ...
j vai peut etre chez a famille.
h
31 octobre 2005 15:55
salam,

je sais ce que c'est weldchaab, car moi aussi je le passais avec ma famille et là, je sens que ça va être dur, l'ambiance de la fête marocaine me manque.
31 octobre 2005 15:59
haidy26 a écrit:
-------------------------------------------------------
on partage le mouton avec les
> autres aussi.


nan !!!!!!! tongue sticking out smiley il y en aura pas assez sad smiley

rien ke toi et moi en téte a téte smiling smiley


Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
31 octobre 2005 16:07
c'est ca la vie
moi c'a fait a peu près 13 ans que je le passe tt seul
il faut sacrifier par bcoup de chose ds cette vie pour aller jusqu'au bout de notre legende personnelle(Coelho).
Mabrouk alikom al aide et incha'alh dieu exhauce tous les Do3as de chaque musulman sur cette terre.

k
31 octobre 2005 20:31
moi c'est la 1ere fois ke je le fête et toute seule, je suis à l'étranger et de toute facon ma famille n'est pas musulmane sad smiley snif
a
31 octobre 2005 20:42
allez prier ds une mosquée vous trouverez sans doute du reconfort smiling smiley
a
1 novembre 2005 08:32
Dédicace à haidy26


JE VEUX CHANTER POUR CEUX QUI SONT LOIN DE CHEZ EUX ET QUI ONT DANS LEURS YEUX QUELQUE CHOSE QUI FAIT MAL OUI JE PENSE A EUX

Des gens dont la mémoire a été déchirée, qui ne tient qu’à un fil, mais ce fil est cousu d’or, il est en soie, il est fin mais combien solide et résistant.
Décimés, nous avons été mais solidaires nous resterons.
Eparpillés nous avons été mais fidèles à notre passé , à notre pays , à notre famille et à nos traditions nous demeurerons.

Quelle est donc ce lien qui ne veut nous lâcher ? quelle est cette force d’attraction qui s’exerce sur nous et qui ramène non pas nos corps mais nos esprits, nos rêves et nos mémoires vers ce passé plein de bonheur, de joies.

A l’évocation de notre pays, de notre famille et de nos traditions, nous nous sentons voler, en état d’extase, le corps léger en apesanteur, l’esprit serein baignant dans une espèce d’euphorie que nous ne pouvons expliquer.

Sommes nous malheureux ou plus heureux que ceux qui ont été sédentarisés tout au long de leur vie ?

J’opterais pour la deuxième hypothèse, ce malheur qui nous a frappé, en nous éloignant de notre pays, de notre famille et de nos traditions nous a protégé, nous a couvert d’une carapace qui nous protége de l’amertume et de la tristesse, il suffit que l’on évoque notre passé, notre pays , notre famille et nos traditions, pour qu’aussitôt une joie nous emplit.

Nous restons toujours dans une perspective de retour, vers notre pays?, vers notre famille? vers nos traditions? un retour non pas par nos corps mais par nos esprits.

Ces pensées omniprésentes font de nous des gens différents, en quête perpétuelle de quelque chose de virtuel, de sensations, d’odeurs, de parfums, de voix et de bruits.
Autant d’éléments qui nous font rêver, vibrer et croire en l’avenir, jamais nous ne baissons les bras, car notre force réside en une seule phrase : Seuls ou pas , nous continuerons à toujours fêter notre pays , notre famille et nos traditions.
m
1 novembre 2005 11:59
Moi aussi je vais le passer toute seule sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook