Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passé de ma femme
C
4 janvier 2017 11:05
Salam aalaykom,

Euh Summer je ne pige jamais rien à tes posts car tu les édites trop !moody smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand tu imagines dans quoi roulent les quatre roues d'une voiture, surtout en ce moment avec la neige et la boue, je préfère quand même voyager au chaud dans le coffre à bagage comme voyage toute roue de secours.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
3
4 janvier 2017 11:13
3aleykoum esselem,

À partir du moment où tu épouses une femme qui se comporte bien avec toi et pratique sa religion tu ne dois pas juger son passé (sauf si ce passé a de réelles conséquences sur votre présent, du type elle a attrapé le SIDA)

Maintenant tu dis "on a tous un passé", j'aimerais te dire que c'est en partie vraie, car pour certaines et certains leur passé se résume à quelques mouqabalas. Maintenant ta femme a aimé un autre homme avant toi, ils ne se sont pas mariés car il ne le voulait pas visiblement.

Il y a de fortes chances qu'elle te considère meilleur que lui aujourd'hui, car toi tu es un homme un vrai qui l'a épousé, pas un "gamin" qui ne sait pas ce qu'il veut. Et depuis tout ce temps vous avez partagé beaucoup de choses qu'elle n'a jamais partagé avec lui

Ca m'étonnerait que ta femme soit bien avec toi et dans sa vie si elle avait vraiment des regrets, donc probablement que c'est de l'histoire ancienne.

Mais si tu lui en parles ou que tu en fais une scène, tu pourrais modifier cela et ça ne sera que de ta responsabilité


Citation
Yarino a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.
v
4 janvier 2017 11:15
ptdr ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Fleur de tiare = fleur de diarrhée Ill
4 janvier 2017 12:14
Tu as lu le message du posteur ? .il se sent comme une roue de secours...
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Euh Summer je ne pige jamais rien à tes posts car tu les édites trop !moody smiley
4 janvier 2017 12:26
Salem,

tu n'as pas du tout a te comparer a l'ex de ta femme car d'une il appartient au passé ! elle c mariée avec toi et non avec lui peu importe les motifs de leur rupture !
il faut que avance car si c pour lui prendre la tete vous allez vs embrouiller pour d broutille et les embrouilles de futilité c stupide et vous allez vous dire des choses sur le coup de la colere qui n'en vaux pas du tt la peine!

donc passe outre et voila tout

toi aussi tu as un passé donc voila!

bon courage et bonne journée.
salem
4 janvier 2017 22:05
salam 'alaykoum

Et euh tu as le droit de respirer sinon ??

Que tu ne restes pas avec tes beaux frère OK que tu n'aies pas de facebook pas de soucis ... Mais il t'a carrément mis un GPS ???

Discute avec lui, tu vas finir pas exploser sinon.

Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum akhy, ton témoignage m'a beaucoup touché alors permet moi s'il te plaît de te faire comprendre certaine choses insha Allah

Je suis mariée depuis 1 an et demi, mon mari est mais PIRE que toi. Fouille toutes mes affaires, ne tolère pas que je parle à ses frères, ne tolère pas que je sois dans la même pièce que ses frères, ne tolère pas que j'ai de facebook, ne tolère pas que je parle a mes copines au téléphone ( il m'a fais coupé contact avec tout le monde), et je t'en passe ...

Quelle est la raison de toute cette jalousie maladive ? Il n'a pas confiance en moi

J'en suis MA LA DE de son attitude

J'ai juste l'impression d'être marié à un gendarme ou un flic du FBI ( oui oui pck en plus de sa il a mis une application sur mon téléphone pour me localiser à chaque seconde).

Alors mon frère, tu as le droit de t'inquiéter de ta femme mais "soigne-toi" de ses wesswass au lieu de continuer à être comme sa

je sais ce que c'est que de vivre avec un homme comme sa et franchement sa me tue chaque seconde malgré que je n'ai rien à me reprocher
e
5 janvier 2017 03:52
Crois moi elle n'aimera que toi. C'est toi qui l'as honoré par un mariage. C'est facile d'aimer et de se sentir aimer mais le plus difficile pour une femme est de tomber sur l'homme qui va la valoriser, lui donner son nom, de l'intégrer dans sa chère famille et de FAIRE DES ENFANTS avec elle. Le respect est plus noble et valorisant pour une femme mûre qu'un amour survolant qui mène à rien de concret. Crois moi, même si elle te compare avec l'autre *(chose dont on est pas sûr ) tu es la seule équipe gagnante.
Allah yesser lik
5 janvier 2017 08:20
C'est en effet subtil...
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Euh Summer je ne pige jamais rien à tes posts car tu les édites trop !moody smiley
B
5 janvier 2017 13:15
Salem fofolll il est marie depuis 10 mois pas 10 ans smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
10 ans de mariage encore tu pense a meme chose nn tu es exagere desole car sayer passer c un passer
F
5 janvier 2017 13:17
Salam ,
Moi je pense que ta femme tient bien plus à toi qu' à lui ; tu as su t engager avec elle, mais pas lui et ça c est une vraie preuve d amour , à nos yeux .
Maintenant il faudrait réfléchir sérieusement à supprimer ce compte Satanbook pour éviter toute intrusion ou mal entendu dans votre couple .
B
5 janvier 2017 13:19
C un black lol fait pas une crise cardiaque stp confused smiley .
Citation
Persko a écrit:
cest un rebeu son ex ?
B
5 janvier 2017 13:20
Salem on a eu la meme idee desolee jai pas vu ton commentaire avant grinning smiley
Citation
elle77 a écrit:
non ma fofoolll
10 mois de mariage ,pas 10ans ptdr
yawning smiley
B
5 janvier 2017 13:26
En general si salima surout en 2017. Mais ya des exceotion bien sure mais la on parle de la majorite smiling smiley .. a moins que ce soit ironique ce que tu dis vu ton smiley de la fin ... a confirmer lol
Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais NON tout le monde n a pas un passé smoking smiley
v
5 janvier 2017 16:22
Ce n était pas ironique...
il ne parlait pas de la majorité mais "tout le monde".
Et oui il existe encore des gens qui n ont pas de passé et aussi d autre qui n ont connu que leur époux (ou épouse).

Citation
sarayevo a écrit:
En general si salima surout en 2017. Mais ya des exceotion bien sure mais la on parle de la majorite smiling smiley .. a moins que ce soit ironique ce que tu dis vu ton smiley de la fin ... a confirmer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 16:23 par Salima2016.
B
5 janvier 2017 16:37
Machallah pour eux c est bien smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Ce n était pas ironique...
il ne parlait pas de la majorité mais "tout le monde".
Et oui il existe encore des gens qui n ont pas de passé et aussi d autre qui n ont connu que leur époux (ou épouse).
v
5 janvier 2017 17:10
Oui tu as raison mais il faut c est mieux pour l avenir du couple...
Citation
sarayevo a écrit:
Machallah pour eux c est bien smiling smiley
5 janvier 2017 22:25
salem pas de souci ma grande smiling smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Salem on a eu la meme idee desolee jai pas vu ton commentaire avant grinning smiley
B
5 janvier 2017 22:31
Hihihi merci ma grande grinning smiley
Citation
elle77 a écrit:
salem pas de souci ma grande smiling smiley
Y
6 janvier 2017 11:00
Merci à tous d’avoir répondu.
Les messages de certain Yabis mon fait du bien et m’on réconforté ! confused smiley
C’est vrai que ma femme ma choisi pour mes qualités et elle a choisi de se marié avec moi !
Mais sa ma aussi fait réalisé qu’elle ne m’était pas acquise et que je devais faire des efforts chaque jours que dieu fait pour prouver mon amour envers elle.
Y
6 janvier 2017 11:12
Ton message ma fait sourire smiling smiley
Oui voila le ressenti que j’ai, c’est peut être macho mais ma femme elle est a moi et a personne d’autre.

Je sais que tout le monde a eu des histoires mais quand tu as des preuves de leurs histoire d'avant sa fout les boules. Mais fallait vraiment fouiller pour les trouver. C'est de ma faute je le sais.

C’est vrai que j’ai moi aussi un passé amoureux et que rien au monde j’échangerais ma femme !
Lui en parler ? J’ai trop peur, cela voudrais dire que j’ai fouillé et j’ai pas envie de le lui dire.

Mais hamdoulilah plus les jours passe plus ça va de mieux en mieux grace a vos message !

Citation
whiteswan a écrit:
En as tu parlé avec elle?

Tout le monde a un passé comme tu as dit mais c'est tout à fait humain de vouloir que la personne qu'on aime n'ait appartenu à personne d'autre. Encore plus pour un homme.

Seulement la vie fait que ce n'est pas possible et il faut l'accepter. Elle t'a choisi toi, elle aurait bien pu l'attendre mais elle l'a quitté. Elle a eu la force de partir et elle a décider de t'épouser toi. On ne fait pas sa vie avec une roue de secours.

Pour avoir eu une ancienne histoire avec quelqu'un avec qui je pensais être folle amoureuse également, quand j'y repense maintenant je n'échangerais pour rien au monde l'homme qui partage ma vie aujourd'hui.

Parole de femme winking smiley

Parles avec elle, je suis certaine qu'elle trouvera les mots pour te rassurer. Arrêtes de cogiter et ne gâche pas votre mariage pour une vieille histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook