Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le bac demain ?
L
15 juin 2017 02:23
Salam a3leykoum everyone!
Voilà petite question du soir des yabis qui passent le bac à partir de demain ici ? Vous êtes prêts ou pas trop ^^
En tout cas qu'Allah accorde le bac à tout ceux qui le passe ainsi qu'à ceux qui passent d'autres diplômes.
15 juin 2017 02:24
Pas moi.

Mais Qu'Allah vous facilite.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2017 02:25
Wsalem
Toi aussi?
Mais allez vous reposer !
15 juin 2017 02:26
Moi pour la 10 eme fois grinning smiley
L
15 juin 2017 02:26
Amin
Citation
jimijo a écrit:
Pas moi.

Mais Qu'Allah vous facilite.^^
L
15 juin 2017 02:28
Mdrrr c facile à dire hein quand t'as toute ta famille qui te mets la pression derrière c'est pas facile de dormir hein^^
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Toi aussi?
Mais allez vous reposer !
L
15 juin 2017 02:30
Ils te mettent la pression ou ils font du bruit dans' la cuisine avec les casseroles?
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdrrr c facile à dire hein quand t'as toute ta famille qui te mets la pression derrière c'est pas facile de dormir hein^^
L
15 juin 2017 02:30
In sha Allah c'est la bonne année j'ai pas envie de me retrouver dans la même classe que mon fils dans 20ans moigrinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi pour la 10 eme fois grinning smiley
15 juin 2017 02:30
Mdrrrrrr wAllah
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdrrr c facile à dire hein quand t'as toute ta famille qui te mets la pression derrière c'est pas facile de dormir hein^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
15 juin 2017 02:31
Ah non ça va alhamdulilah je suis tout seul au salon la mais la pression c'est encore pire^^
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Ils te mettent la pression ou ils font du bruit dans' la cuisine avec les casseroles?
L
15 juin 2017 02:32
Que la force soit avec nousgrinning smiley
Citation
Naysi a écrit:
Mdrrrrrr wAllah
15 juin 2017 02:35
Insha'Allah
Mais nous les arabes on et fou on dort jamais
Citation
L'inconnu* a écrit:
Que la force soit avec nousgrinning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 02:37
La 10 eme fois je serais déjà en train de roupiller pour mettre toutes les chances de mon côté, crois moi ptdr

Allah y sahel3lik
Et va te coucher ptdr
Citation
L'inconnu* a écrit:
In sha Allah c'est la bonne année j'ai pas envie de me retrouver dans la même classe que mon fils dans 20ans moigrinning smiley
15 juin 2017 02:40
Moi je l'ai deja avec mention grinning smiley

bon courage à ceux qui le passe !
L
15 juin 2017 02:42
Mdrrr mais wAllah a un moment on va regretter quand faudra assumer devant la copie de philo on va commencer à parler chinois dans le développement le correcteur il va comprendre welou grinning smiley
Citation
Naysi a écrit:
Insha'Allah
Mais nous les arabes on et fou on dort jamais
15 juin 2017 02:43
Tu veux pas te présenter à notre place
Citation
Amel** a écrit:
Moi je l'ai deja avec mention grinning smiley

bon courage à ceux qui le passe !
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
15 juin 2017 02:44
Mdrrr mais laisse tomber ça sert à rien j'arrive pas la je suis entrain d'essayer d'apprendre des citations vite fais et dans même pas 2h c'est déjà le fajr je dormirais après ma prière in sha Allah
Amin akhy
Citation
bâBBôsh a écrit:
La 10 eme fois je serais déjà en train de roupiller pour mettre toutes les chances de mon côté, crois moi ptdr

Allah y sahel3lik
Et va te coucher ptdr
15 juin 2017 02:44
Ptdrrrrrrrr je te jure pcq philo faut réfléchir et si t'es fatigue tu peux pas
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdrrr mais wAllah a un moment on va regretter quand faudra assumer devant la copie de philo on va commencer à parler chinois dans le développement le correcteur il va comprendre welou grinning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 02:45
Non j'ai d'autre chat a fouetter grinning smiley
Citation
Naysi a écrit:
Tu veux pas te présenter à notre place
L
15 juin 2017 02:46
Perso je demande juste 10,00 et je serais le plus heureux des hommes le 5 juillet grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Moi je l'ai deja avec mention grinning smiley

bon courage à ceux qui le passe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook