Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui se passe à Champigny
W
12 octobre 2020 20:31
c'est qui Frank Serpico ?
Citation
Bdxxx a écrit:
Là tu plonges dans une catégorie Dundee
détective c’est la classe
12 octobre 2020 20:32
Tu parle comme un moustachu du troisième Reich c'est tout que je comprends tu éprouves une aversion pour la "mixité" le métissage que c'est ridicule pourquoi tu retourne pas vivre dans ton pays d'origine au moins tu sera bien enraciné ? Tu pourras faire flic là-bas aussi je sais pas où ta vue les marocaine elle sont sexualisé mais bon si ça sort de la bouche d'un trou du cul ça compte pas
Citation
Waryaghel a écrit:
Je vais pas te mentir, oui.

C'est à cause des cités qu'on a cette perverse propagande de la mixité & du métissage ce qui incite au déracinement de son pays d'origine.

C'est à cause de cette propagande que les marocaines sont sexualisées. Je sais pas si tu arrives à suivre ce que je dis... ?
G
12 octobre 2020 20:33
Beaucoup de respect et d'admiration pour les flics intègres qui refusent d'être corrompu alors qu'on leur met des pots de vin juste sous leur nez.
Citation
Bdxxx a écrit:
Là tu plonges dans une catégorie Dundee
détective c’est la classe
12 octobre 2020 20:37
Je suis un vatos locos qui tente de survivre dans un monde de fou.
Citation
Altivar a écrit:
Et toi tu es vu comment? T'as fait quoi de ta vie et dans ta vie?
12 octobre 2020 20:40
Oui voilà mais ceux là sont minoritaires
La plupart sont des cas soc sans cervelles, qui n’avaient pas de vocation autre que l’usine ou la police ...
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Beaucoup de respect et d'admiration pour les flics intègres qui refusent d'être corrompu alors qu'on leur met des pots de vin juste sous leur nez.
W
12 octobre 2020 20:40
Non, parce que je ne retourne pas dans un pays de dictature dont le gouvernement illégitime sont des allaouites. Une secte riche qui n'a cessé de coopérer avec les occidentaux pour semer la fitna. smiling smiley

Ah ouais, t'es vraiment à l'ouest toi. Le terme " beurette " tu crois que ça vient d'où ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu parle comme un moustachu du troisième Reich c'est tout que je comprends tu éprouves une aversion pour la "mixité" le métissage que c'est ridicule pourquoi tu retourne pas vivre dans ton pays d'origine au moins tu sera bien enraciné ? Tu pourras faire flic là-bas aussi je sais pas où ta vue les marocaine elle sont sexualisé mais bon si ça sort de la bouche d'un trou du cul ça compte pas
W
12 octobre 2020 20:42
t'as des chiffres ma belle ?

Le jour où tu te fais piquer ton sac à main, tu pourras compter sur moi. Tu as ma parole.
Citation
Bdxxx a écrit:
Oui voilà mais ceux là sont minoritaires
La plupart sont des cas soc sans cervelles, qui n’avaient pas de vocation autre que l’usine ou la police ...
W
12 octobre 2020 20:43
inshAllah

Je serai ce genre de policier.

Après la corruption, je ne sais pas... On peut pas dire que les policiers gagnent beaucoup.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Beaucoup de respect et d'admiration pour les flics intègres qui refusent d'être corrompu alors qu'on leur met des pots de vin juste sous leur nez.
12 octobre 2020 20:44
Certainement pas
J’ai ce qu’il faut pour md defendre
Plutôt crever que de faire appels aux poulets ?
Citation
Waryaghel a écrit:
t'as des chiffres ma belle ?

Le jour où tu te fais piquer ton sac à main, tu pourras compter sur moi. Tu as ma parole.
G
12 octobre 2020 20:45
Ahah soit t'es flic, soit t'es voyou. Le grand écart c'est pas bon pour les c******* ptdr

Citation
Waryaghel a écrit:
inshAllah

Je serai ce genre de policier.

Après la corruption, je ne sais pas... On peut pas dire que les policiers gagnent beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 09:26 par Gustavelecrocodile .
W
12 octobre 2020 20:47
t'es ridicule ma grande

T'es ce genre de mère raleuse qui veut absolument défendre et légitimiser le décrochage scolaire et la tendance traficante de la calle
Citation
Bdxxx a écrit:
Certainement pas
J’ai ce qu’il faut pour md defendre
Plutôt crever que de faire appels aux poulets ?
G
12 octobre 2020 20:47
Frank Serpico c'était un flic qui a lutté contre la corruption dans la police de New York.

Il y a un film sur lui avec Al Pacino
Citation
Waryaghel a écrit:
c'est qui Frank Serpico ?
12 octobre 2020 20:48
Dans la réalité, ton superieur viendra te dire qu il faut pas poursuivre les auteurs de rodéo. Ordre du préfet.

Parce qu on sait jamais, il pourrait tomber de leur scooter souvent volé et se faire très très mal surtout quand ils ont pas de casque.

Et la, s il se fait mal, certains jeunes de banlieue risquent de se soulever et de commettre des dégradations et des violences. En plus les gauchistes seraient pas content de cette méchante police qui ose tenter d arreter un type qui roule sans casque a 100 km sur un scooter volé.

Le maintien de l ordre made in France.

Et puis en plus tu risques d etre frustré en voyant la justice relâché tous les types que tu arrêtes après une longue enquête et des efforts.

Le laxisme judiciaire français.
Citation
Waryaghel a écrit:
Hâte d'être policier et massacrer de la racaille qui s'amuse à agresser des gens. Je leur péterai les dents à coup de matraque et de LBD, ils méritent que ça ces gros déracinés
W
12 octobre 2020 20:49
Oui, mais bon...

Selon certains cas ici, on serait les futurs méchants smiling smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
Dans la réalité, ton superieur viendra te dire qu il faut pas poursuivre les auteurs de rodéo. Ordre du préfet.

Parce qu on sait jamais, il pourrait tomber de leur scooter souvent volé et se faire très très mal surtout quand ils ont pas de casque.

Et la, s il se fait mal, certains jeunes de banlieue risquent de se soulever et de commettre des dégradations et des violences. En plus les gauchistes seraient pas content de cette méchante police qui ose tenter d arreter un type qui roule sans casque a 100 km sur un scooter volé.

Le maintien de l ordre made in France.

Et puis en plus tu risques d etre frustré en voyant la justice relâché tous les types que tu arrêtes après une longue enquête et des efforts.

Le laxisme judiciaire français.
12 octobre 2020 20:50
Et la France c'est pas l'Occident peut-être ? Tu mettre au service du pays qui a détruit celui tes ancêtres c'est pas chelou comme procédé perplexe

Juste parce que le mot beurette renvoie à une connotation sexuel tu veux fracasser les têtes des cités ? Autant de haine envers son peuple pour pas grand-chose bref si tu veux faire flic n'oublie pas de commencer la bière histoire de bien intégrer
Citation
Waryaghel a écrit:
Non, parce que je ne retourne pas dans un pays de dictature dont le gouvernement illégitime sont des allaouites. Une secte riche qui n'a cessé de coopérer avec les occidentaux pour semer la fitna. smiling smiley

Ah ouais, t'es vraiment à l'ouest toi. Le terme " beurette " tu crois que ça vient d'où ?
12 octobre 2020 20:51
De quoi tu parles ?
Va t’achèter des neurones et reviens deviser avec moi si je daigne t’adresser la parole à ce moment là ?
Citation
Waryaghel a écrit:
t'es ridicule ma grande

T'es ce genre de mère raleuse qui veut absolument défendre et légitimiser le décrochage scolaire et la tendance traficante de la calle
12 octobre 2020 20:57
C'est vrai tu as raison mais on en trouve partout des jeunes comme ça, dans tous les pays ! Et je ne pense pas que ça va changer d'un jour à l'autre.



Citation
Waryaghel a écrit:
Justement,

les jeunes ils aiment trop tmenik. Au lieu de travailler honnêtement.

Msaken pendant ce temps-là y a je ne sais combien de harraga du bled qui traversent la méditerranée en prenant de gros risques pour venir en France. Pendant ce temps y a Fouad & Lassana qui veulent brasser des millions tout en dormant jusqu'à 14h.
W
12 octobre 2020 20:57
C'est les cités & les bails bizarre dans des caves et chicha qui a accentué la sexualisation des marocaines. Si tu t'en rends pas compte, il est temps de se réveiller, garçon.

Mon peuple est au bled, c'est pas les zmagri de France qui ne pensent pas comme moi et qui ne portent aucune valeur d'endogamie. Ces même zmagri de France qui sont pour la gauche de Mélenchon, mais extrême-droite au bled ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Et la France c'est pas l'Occident peut-être ? Tu mettre au service du pays qui a détruit celui tes ancêtres c'est pas chelou comme procédé perplexe

Juste parce que le mot beurette renvoie à une connotation sexuel tu veux fracasser les têtes des cités ? Autant de haine envers son peuple pour pas grand-chose bref si tu veux faire flic n'oublie pas de commencer la bière histoire de bien intégrer
W
12 octobre 2020 20:58
je suppose t'as des enfants qui vendent du shit
Citation
Bdxxx a écrit:
De quoi tu parles ?
Va t’achèter des neurones et reviens deviser avec moi si je daigne t’adresser la parole à ce moment là ?
12 octobre 2020 20:59
Il y a que de la frustration dans ce job.

Si certains deviennent pourrit, c est normal. La politique et la justice de ce pays les mènent à ça pour en plus pas de reconnaissance, servire de chair à canon quand les politiques ont en besoin et un salaire minable.

Si tu veux l ordre faut pas se diriger vers ça. En France, c est le contraire, on a tellement peur des délinquants qu on demande aux flics de ne pas faire ce qui est en principe leur job.

Il y a plus de pouvoirs, d ordre, de liberté d agir chez un vigile de supermarché.

Pas étonnant que l insecurite explose en France.
Citation
Waryaghel a écrit:
Oui, mais bon...

Selon certains cas ici, on serait les futurs méchants smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook