Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa passe ou sa casse ?!!
C
11 novembre 2012 08:47
Salam Salam a vous le people yabi !!Danse

Bon alors c simple : Le silence radio efficace ou pas ? j'prends l'risque ou pas ?!!

Je suis avec un gar depuis plus de 3 mois tt se passe bien entre lui et moi bla bla bla .. mais le hic est que je trouve qu'il ne me calcule ps assezl y a plus de 900 km qui nous sépare que le téléphone pour nous relié é Monsieur trouve qu'il me calcule assez mais pas moi ! enfin bref je lui ai dis et re redis fais la réflexion expliqué que voila g besoin qu'il envoie parfois d messages assez mignon qu'il s'inquiete de savoir ou je suis etc car sa fais tjr plaisir et c rassurant mais d'un coté je me demande si c pas car dans mon ancienne relation j'avais pris ces habitudes la a etre tt le temps au courant de skil fesais lui de meme tjr des ptit mots gentils bref voila quand je lui fais la reflexion il me dis oui ouii Zen c quelqu'un de trés calme ' (un peu trop memeGrrrr ) g l'impression qu'il me dis oui pour me faire fermé ma geule et arretez dlui prendre la tete looool .. Maintenant je me dis que si j'essayer le silence radio sa en vaudrait la peine Ou PAS ?!!

A vos precieux conseils les yabiiiieye rolling smiley
11 novembre 2012 14:17
Ca ne sert à rien : tu cherches à provoquer artificiellement une réaction que tu n'as pas naturellement.
Imaginons qu'il ne réagisse pas car il n'est pas très texto,téléphone etc... qui sera encore plus déçue?frustrée?...

Tu as opté précédemment pour l'option la plus intelligente à mon avis : lui dire que toi,tu avais besoin d'écoute,de petites attentions régulières etc... maintenant ce n'est pas dans sa nature : il peut tenter de faire l'effort ponctuellement mais ça redescendra illico

Soit tu acceptes ton ami comme il est en faisant toi un travail sur ta frustration,soit c'est indispensable à tes yeux et tu ne poursuis pas cette relation.

Tu ne peux exiger artificiellement de quelqu'un quelque chose qu'il n'est pas capable de te donner.
C'est malheureux mais c'est comme ça smiling smiley
11 novembre 2012 16:25
C nul comme méthode.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
11 novembre 2012 17:04
ça fait 3mois que votre relation début en plus 900klm qui vous sépare ,tout cela joue sur son caractere
vous vivez un amour platonique , il faut qu'il y ait aboutissement car cela peut devenir frustrant, ou alors comme tu dis sa passe ou sa casse
C
11 novembre 2012 21:28
plifplafplouf c tout a fait ça mais dur dur de s'adapter lol ! Et pour le travail sur moi même tu me propose quoi par exemple parce que je suis vraiment perdue ! HEYWA oui en effet c nul je l'avoue mais desfois tu te sens tellement a bout que tu sais même plus comment agir pour faire réagir ! ELULA oui l'aboutissement est le but de notre relation mais c pas aussi facile quand on veut s'engager a vie il faut pleins de conditions ( taf cdi, appart, argent de côté etc.. )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook