Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé, mon boulet..
i
3 juin 2012 21:25
excuser moi ca a bugger..
bref je voulais casser mon congé pour reprendre le travail et gagner plus mais il ne veut pas, car je suis vendeuse et dis que j'ai trop de contact avec les gens ...
je lui ai dis ke moi son argent j'en ai pas besoin , je n'attend pas apres lui pour vivre.. je voulais simplement etre heureuse.. j'y ai cru on etait si bien juska ce que je le laisse... mais en vrai vous avez raison.. chaque jour que Dieu fait il me le fait payer..
cette apres midi on etai bien , j'ai voulu entamer la discussion et o final j'ai gagner deux tartes et des insultes... je lui a
i
3 juin 2012 21:26
je lui ai dis c est bon .. j'en peu plus maintenant.. il est parti il ma dis je suis pas ton pigeon..
b
3 juin 2012 21:49
trop de contact avec les gens ...
ça l'arrange, quelle escuse!! il m'a bien l'air possessif et ne supporte plus cette situation. il dit qu'il est ton pigeon d'ou le fait qu'il te jette l'argent!! Il à reussi à ce que tu sois sous son emprise pour te maltraiter par la suite. Bcp d'hommes agissent ainsi avec les femmes battus, ils s'arrangent pour qu'elle soit coupée du monde pour les battres par la suite. J'espère que tu peux faire garder ton enfant pour retravailler ma soeur. ne lui demande plus rien, vis avec le peu que tu as de tes allocs parental en attendant de retravailler. Fais tes courses au marché etc
b
3 juin 2012 21:52
Ma soeur, j'espère sincèrement que le titre de ton message ne fait pas allusion a l'enfant que tu as eu avec ton ex mari. cet enfant n'y ai pour rien. Certains hommes agissent ainsi même avec leur propre enfant..
i
3 juin 2012 21:57
oui ma sœur c'est mon intention ..;je veux travailler.. et juska ce que je trouve pour faire garder mon fils on va vivre avec le minimum afin de rien lui demander.. mais crois juska présent je demandais rien.il donnais soit disant avec son grand cœur.....j'ai toujours fais o mieux depuis kon s'est remis ensemble.. j'ai pris sur moi .. j'y arrive plus je me dis que finalement c'est pas ma faute.. pkoi il s'acharne...je lui ais dis ça fais deux ans que tu te venges c'est bon là.. mais non monsieur di que je l'ai atteins car kan je l'ai laisser il est revenu frapper a ma porte 3 fois et je n'ai pas voulu céder.. du coup pour lui je l'ai humilier.. et c'est très grave ..bref.. je n'arrive même pas a dire tout ce qu'il me dis tellement y en a.. tout se mélange dans ma tête.. je suis complétement perdu..entre le cœur et la raison..
i
3 juin 2012 21:58
le titre c'est un tout.. lui avant , mon ex, ma vie, mon enfant, moi...
3 juin 2012 22:43
T as pris deux tartes?!!!!!
C est la seule chose que j ai retenu!!!
T as pris deux tartes
Car il assume pas que t ai pas cedé
T as pris deux tartes et tu le mets pas dehors....
La y a un gros probleme
Ca a le don de me tuer de lire
Des trucs comme ca
Des filles qui restent alors qu elles prennent des tartes
Moi un seul geste violent et je te fais defoncer le gars
Ah lalala

Fuis!
T as essayé
Ca a pas marché
Faut une coupure la
Faut pas accepter ca
La prochaine fois il va te trainer par les cheveux dans tt l
Appart

Un mec qui me frappe
C est un mec qui m aime pas
Direct je lache l affaire

Fuis!!!
i
4 juin 2012 07:33
je n'accepte pas.. je sais kil ira plus loin si je reste avec lui.. je vais tout faire pour couper les ponts avec lui... c'est vrai pkoi je me rend malade kom ca..
4 juin 2012 11:34
Salam, Je suis nouvelle sur ce site

tu as fais une grosse erreur en retournant avec lui...

Dans le passé, il t'a menti, trahi et t'a manqué de respect ?

Je ne comprends pas comment as tu fais pour pardonner le passé?

et comment peut on encore aimer une personne après tout ça ??

Comment peux tu être bien avec un homme et avoir l♥r pour un autre?
cela ne te fait rien de savoir que ton enfant va grandir sans vie stable ?
4 juin 2012 11:42
Salam, Je suis nouvelle sur ce site

tu as fais une grosse erreur en retournant avec lui...

Dans le passé, il t'a menti, trahi et t'a manqué de respect ?

Je ne comprends pas comment as tu fais pour pardonner le passé?

et comment peut on encore aimer une personne après tout ça ??

Comment peux tu être bien avec un homme et avoir l♥r pour un autre?
cela ne te fait rien de savoir que ton enfant va grandir sans vie stable ?
i
4 juin 2012 15:18
non tu as pas lu correctement mon post, je n'ai pas laisser le père de mon fils pour lui.. le père de mon fils est parti du jour au lendemain..
il est vrai que dans le passé il m'a trahis.. mais je ne suis pas quelqu'un ki fait d’éternelle reproche sur ce kil s'est passé a avant.. et je me suis dis il est divorcé moi aussi on se croise .. finalement le destin voulait nous rapprocher à nouveau... oui j'ai été d'une grande naïveté..
4 juin 2012 16:12
Citation
ines26 a écrit:
non tu as pas lu correctement mon post, je n'ai pas laisser le père de mon fils pour lui.. le père de mon fils est parti du jour au lendemain..
il est vrai que dans le passé il m'a trahis.. mais je ne suis pas quelqu'un ki fait d’éternelle reproche sur ce kil s'est passé a avant.. et je me suis dis il est divorcé moi aussi on se croise .. finalement le destin voulait nous rapprocher à nouveau... oui j'ai été d'une grande naïveté..

Oui j'ai compris :-)

Courage !
4 juin 2012 17:00
A mon avis, il faudra que tu prennes du recul et que tu priorises ton fils et ta personne.

Prend soin de TOI, de ton fils et néglige le, il saura ta valeur et il te réclamera.
i
4 juin 2012 17:20
merci à vous tous pour vous message ca m'a fait du bien de pouvoir parler.. j'ai vraiment tenu compte de vos points de vue... j'avoue ne pas etre au top moralement, j'espere que je vais pouvoir puiser mes forces pour avoir la force d'appliquer tout ce que je veux!...je vous remercie encore ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook