Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé amoureux et sexuel
1
2 mai 2019 20:04
perplexe perplexe ( laisse moi me gratter encore ma barbe....)
Citation
Mouana a écrit:
Fais gaffe, ça se trouve tu finiras par te marier avec celle dont tu parles sans le savoir.
M
2 mai 2019 20:06
C'est le but de mon post, faut-il être honnête et partir sur des bases saines et prendre le risque de se faire jarter ou bien mentir dans le but de plaire en ayant moins de chances de se faire rejeter mais partir sur des basses fausses.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok,

Je pense que préparer le mariage en commencent par des mensonges, ça n'a rien de bon.
Bien sûr, si le partenaire ne pose aucune question sur ce sujet (vas tu me dire winking smiley ) il faut tout de même respecter sur prochain partenaire et je pense que l'omission n'apportera aussi rien de bon. Ce qui est fait est fait en l'autre doit l'accepter ou bien changer de route.

.
S
2 mai 2019 20:10
Moi j'en ai parlé. Et mon mari aussi. On était tous les deux des fornicateurs et on s'est accepté comme on était.

De toutes façons, je n'aurais pas accepté d'épouser un homme qui ne veut rien me raconter sur son passé et j'ai plutôt été pointilleuse sur la question.

Une fois que tout était posé, on a pu avancer ensemble. Son discours m'a plu, il correspondait au mien, alors c'était possible entre nous.
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
2 mai 2019 20:10
Trés bon post où normalement tout musulman doit répondre la même chose puisque Allah n'aime pas les menteurs sauf pour sauver une vie.


.
Citation
Mouana a écrit:
C'est le but de mon post, faut-il être honnête et partir sur des bases saines et prendre le risque de se faire jarter ou bien mentir dans le but de plaire en ayant moins de chances de se faire rejeter mais partir sur des basses fausses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
2 mai 2019 20:13
J'ai déjà demandé par curiosité mais pas les détails car le nombre déjà me faisait mal au coeur. ptdr

Il faudrait éviter d'ne parler, ça ne fait qu'attiser la jalousie (alors que bon, c'est le passé...) et s'il y a eu repentir, pourquoi forcer la personne à en parler?
G
2 mai 2019 20:13
Faut être honnête si on te le demande, t'a rien a perdre si c'est juste une phase de connaissance
Certains hommes pourront en déduire que tu est une personne de confiance et passé au dessus.
Mais si tu le cache est que sa se découvre un jour (le monde est petit comme on dit) sa risque d'être fatale au couple.
2 mai 2019 20:13
Salam

Une personne honnête ne cache rien, cacher c’est tricher, il faut savoir assumer son passé s’il n’est pas glorieux, juste c’est juste Angel
A
2 mai 2019 20:13
le mieux est de demander ses attentes et en fonctions des ses réponses du donne suite ou pas. ça t’évite de lui devoir des comptes et d'être juger.


Citation
Mouana a écrit:
Pourtant le passé en dit beaucoup sur la personne. Certaines personnes aussi souhaitent une femme ou un homme vierge sentimentalement ou sexuellement.
s
2 mai 2019 20:14
Chacun son degré de tolérance mais il vaut mieux se diriger vers une personne qui a un passé semblable au tiens car oui ça influe sur la personne qu'on est aujourd'hui.
F
2 mai 2019 20:15
Frère t’as vu les kilomètrés franchement tu les crame rapidement si t’es intelligent et que tu t’attaches pas. Dès que y’a des doutes faut même pas rigoler. Regarde par exemple, certaines femmes se retrouvent avec de vrais k-sos , mais dès le début t’as des signes avant coureur. T’as des gens qui préfèrent fermer les yeux et d’autres non.
Citation
100 façon a écrit:
perplexe perplexe ( laisse moi me gratter encore ma barbe....)
S
2 mai 2019 20:16
J'aimerai connaître le nombre de femme qu'il a fréquenté. Et pourquoi il a rompu avec elles.

Si il dépasse les 2 voir 3 ex. Je ne donnerai pas suite. Je sais. Je finirais seule dans ce cas.grinning smiley

Mais pas ses pratiques sexuelles. Je le prendrais mal si il m'en parle.
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
A
2 mai 2019 20:17
C'est vrai qu'il faut pouvoir soutenir la comparaison...Je comprends que tu sois inquiet.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Bien sûr que ça à une importance

Une femme qui me dit qu'elle a un gros passé ----> A la poubelle, suivante smoking smiley
C
2 mai 2019 20:17
Salam Aleykoum Bye
Je ne suis pas d’accord avec toi selon le moi le passé ne peut en aucun cas définir une personne, ses intentions si il y a (je précise bien le s’il y a) un repentir sincère.

Ce n’est que mon avis...

Personnellement je ne veux pas qu’on me demande et je ne demande pas. On ne dévoile pas les pêches à tire larigot
Citation
Mouana a écrit:
Pourtant le passé en dit beaucoup sur la personne. Certaines personnes aussi souhaitent une femme ou un homme vierge sentimentalement ou sexuellement.
C
2 mai 2019 20:18
Discuter ??
Citation
Almohade75 a écrit:
Personnellement, si elle a déjà discuter avec d'autres hommes, que ce soit au travail ou dans la rue, je zappe, je suis un peu rigide sur ce point la sad smiley
*
2 mai 2019 20:20
j'aimerai connaître sont passé
si il me dit qu'il en a fréquenté beaucoup ben je next
parce que c'est mecs la
le naturel revient .....
S
2 mai 2019 20:21
Inquiet de ne pas être une décharge publique ? Pas trop non perplexe
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est vrai qu'il faut pouvoir soutenir la comparaison...Je comprends que tu sois inquiet.
M
2 mai 2019 20:22
Bien sûr que si les choix qu'on a fait par le passé définissent notre personne dans tous les domaines de la vie. Ça serait mentir de dire le contraire. En général, d'après mon expérience, c'est l'argument des femmes aux lourds passés (les hommes ont moins de pressions sociale donc mentent moins sur ça).
Citation
Cara18 a écrit:
Salam Aleykoum Bye
Je ne suis pas d’accord avec toi selon le moi le passé ne peut en aucun cas définir une personne, ses intentions si il y a (je précise bien le s’il y a) un repentir sincère.

Ce n’est que mon avis...

Personnellement je ne veux pas qu’on me demande et je ne demande pas. On ne dévoile pas les pêches à tire larigot
S
2 mai 2019 20:22
Henry cavill il a sûrement eu plus de 3 meufs à son actif eye rolling smiley
Citation
SDreams a écrit:
J'aimerai connaître le nombre de femme qu'il a fréquenté. Et pourquoi il a rompu avec elles.

Si il dépasse les 2 voir 3 ex. Je ne donnerai pas suite. Je sais. Je finirais seule dans ce cas.grinning smiley

Mais pas ses pratiques sexuelles. Je le prendrais mal si il m'en parle.
J
2 mai 2019 20:24
Salam
Pour ma part ce qui m'importe ce sont seulement les relations passées sérieuses c'est à dire les demandes en mariage même si par la suite echec et les mariages. Après pour ce qui est des fréquentations hors mariage cela n'a aucune importance.
2 mai 2019 20:24
Ah oui et joubliais que je préfère quil ne me dise rien non plus comme moi..enfin je pense perplexe
Citation
Mouana a écrit:
Lorsque vous vous marieź, hommes comme femmes, parlez-vous de vos expériences passés (amoureuses et sexuelles) ou bien vous n'en parlez pas du tout? Je veux des réponses sincères merci.
Facebook