Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé
k
1 janvier 2018 17:21
c'est trop simple de dire ça.

Dans la réalité des choses, une femme qui fait des conneries passe pour la dernière des crapule donc faut pas s'étonner si certaines mentent.




Citation
Rakami a écrit:
ca n excuse rien
je suis pas un fan des hommes maghrebins
mais vous avez pas à les imiter dans ce qu ils ont de plus laid en eux
et vous avez pas à épouser des mecs qui accepteraient pas votre non virginité
k
1 janvier 2018 17:22
Ben si, parce que ça change tout.
Citation
Mounir* a écrit:
Je parle aussi de quelqu'un qui est clean sur ce plan là, inutile de le préciser.
k
1 janvier 2018 17:24
A fond ! tout le monde est parfait et n'a fait aucun péché.
Citation
LaPaz... a écrit:
Quelle belle brochettes d'hypocrites quand-même sur ce site
Tout ds le paraitre
Y
1 janvier 2018 17:28
Perso je préfère une personne qui me dit j ai mon passé j'ai fait mon repentir et je vois que la personne est dans les clous à ce jour , cela me suffit.

Un mec qui se la joue je suis parfait parce que je n ai pas couché et à côté il n à aucun respect pour la femme, mauvais comportement et caractère non merci!

Sans oublier ceux qui ont fait les 4000 coups (la Thaïlande c est pas une légende , je l ai vue de mes propres yeux) et après qui cherche une BMW tout droit sortie de l usine....

Mais comme chez nous le hommes font ce qu ils veulent et que la femme est de toute façon mauvaise , le sujet est clos.

C est cette obsession de bout de peau qui fait que le nombre hymenoplastie explose ....

Prenez la personne (homme ou femme) comme elle est si à ce jour elle pratiquante et avec un bon comportement.

Me concernant le mensonge, le nombre d' enfants, nombres de divorce, prison (selon la gravité) , mauvais caractère , manque de pratique et de connaissance qui font que je vais m attarder le reste chacun sa tombe.

Ici tous le monde et vierge et n à jamais vue le loup/louve... C est bien hypocrite !
Citation
Rakami a écrit:
le passé détermine la personne
toi tu accepterais un mec qui a coucher avec plein de femmes ?
R
1 janvier 2018 17:29
elle passe pour la derniere des crapules auprès d'une certaine catégorie de mec, des mecs qui ont couché avec des tonnes de meuf et exigent une vierge
une catégorie de mec qui vous fais kiffer au point de vous taper des hymenoplastie


maintenant tu m'excuse mais un mec qui sest préservé toute sa vie, a le droit de ne pas se mettre avec une fille qui a un passé de fou
Citation
katoune001 a écrit:
c'est trop simple de dire ça.

Dans la réalité des choses, une femme qui fait des conneries passe pour la dernière des crapule donc faut pas s'étonner si certaines mentent.
R
1 janvier 2018 17:32
tes à l'image de beaucoup de maghrebines
vous vous plaignez des mecs qui vous font la misere
mais quand on se penche sur vos cas, on découvre que vos mecs sont tous d'anciens délinquants, hommes à femmes etc
qu'est ce que tas vu en thailande au juste ? Je tiens à te signaler que cet endroit cest le lieu de villégiature des beurets et des beurettes de france ainsi que des kairas de cité.
Tu sais ce qu'on dit ? Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es
Et puis je me demande pk tu vas passer tes vacs dans un endroit pour crasseux comme la thailande.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Perso je préfère une personne qui me dit j ai mon passé j'ai fait mon repentir et je vois que la personne est dans les clous à ce jour , cela me suffit.

Un mec qui se la joue je suis parfait parce que je n ai pas couché et à côté il n à aucun respect pour la femme, mauvais comportement et caractère non merci!

Sans oublier ceux qui ont fait les 4000 coups (la Thaïlande c est pas une légende , je l ai vue de mes propres yeux) et après qui cherche une BMW tout droit sortie de l usine....

Mais comme chez nous le hommes font ce qu ils veulent et que la femme est de toute façon mauvaise , le sujet est clos.

C est cette obsession de bout de peau qui fait que le nombre hymenoplastie explose ....

Prenez la personne (homme ou femme) comme elle est si à ce jour elle pratiquante et avec un bon comportement.

Me concernant le mensonge, le nombre d' enfants, nombres de divorce, prison (selon la gravité) , mauvais caractère , manque de pratique et de connaissance qui font que je vais m attarder le reste chacun sa tombe.

Ici tous le monde et vierge et n à jamais vue le loup/louve... C est bien hypocrite !
k
1 janvier 2018 17:36
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ces point.

Une femme qui n'est pas vierge et joue la sainte nitouche en mode je le suis encore prk elle s'est tapé cette opération c'est moche aussi, car encore une fois le tout est d'assumer et de pas faire chi** le monde avec ça.



Citation
Rakami a écrit:
elle passe pour la derniere des crapules auprès d'une certaine catégorie de mec, des mecs qui ont couché avec des tonnes de meuf et exigent une vierge
une catégorie de mec qui vous fais kiffer au point de vous taper des hymenoplastie


maintenant tu m'excuse mais un mec qui sest préservé toute sa vie, a le droit de ne pas se mettre avec une fille qui a un passé de fou
M
1 janvier 2018 17:39
Je trouve que mentir n'est pas une bonne idée, au contraire.
Les femmes devraient assumer et dire clairement ce qu'elles sont/ font etc... S'assumer parce qu'en mentant, elles se soumettent à la domination masculine sans s'en rendre compte.

Oui je sais ça fait féministe mais je ne suis pas féministe Angel

Je dis juste qu'en disant "si si j'te jure j'suis vierge, tient mon certificat, j'ai été voire un gynéco" même pour une fille vierge, c'est assimilable à se prosterner devant l'homme en question. Comme si on avait des comptes à lui rendre à lui ? moody smiley

Au contraire, il faut dire la vérité. Et celles qui mentent par peur d'être rejetées. Mais réfléchissez ! Rejeter par qui ? Par un homme qui couche à droite à gauche mais ne vous pardonnera pas un baiser par exemple ? Ou par un homme vierge qui a des amis fornicateurs a qui il demande des anecdotes croustillantes à chaque fois qu'il les voit mais traite les femmes de p.... ? Ben qu'ils aillent au diable (pour rester poli). Au contraire, vous méritez mieux que ces chiens de la casse.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
k
1 janvier 2018 17:40
Tu sais la thailande c'est pas que des plan hechek, c'est aussi un magnifique pays crée par Notre Créateur.

Après je n'y suis jamais allée mais quels beaux paysages il doit y avoir mashaAllah.

Citation
Rakami a écrit:
tes à l'image de beaucoup de maghrebines
vous vous plaignez des mecs qui vous font la misere
mais quand on se penche sur vos cas, on découvre que vos mecs sont tous d'anciens délinquants, hommes à femmes etc
qu'est ce que tas vu en thailande au juste ? Je tiens à te signaler que cet endroit cest le lieu de villégiature des beurets et des beurettes de france ainsi que des kairas de cité.
Tu sais ce qu'on dit ? Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es
Et puis je me demande pk tu vas passer tes vacs dans un endroit pour crasseux comme la thailande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 17:43 par katoune001.
Y
1 janvier 2018 17:57
Lol je ne connais pas ton âge..

Je ne me plaint en aucun cas je dis juste une réalité concernant la mentalité des hommes de chez nous, et je souligne encore une fois que la piété et le comportement aussi bien de l homme que de la femme est plus important au moment de la rencontre que le passé !!!

El hamdoullilah personne ne m'a fait la misère !
Je n ai jamais fréquenter ni délinquants, ni mec de banlieue el hamdoullilah !

Tu te trompes la Thaïlande est un très beau pays;!!
Il n y a qu à Puket où tu vois une concentration de maghrébins...
El hamdoullilah j'étais pour le boulot puis des vacances . Je te rassure j ai passé mes vacances dans le nord et non dans le sud... (Mais pour le savoir il faut être ouvert d esprit et ne pas diaboliser toute un pays pour une poignée de mauvaise personne et avec mauvais comportement)

Tu "commences" à être dans le jugement , tu juges mes éventuelles fréquentations et de la tu insinus que je suis comme eux... Alors que tu ne me connais pas . Pas grave ded hassanettes pour moi et tu rendras des comptes.


C'est affolant comment ont ne peut pas parler avec les hommes maghrébins sans forcément être traité de beurette avec de mauvaise fréquentation quand ont est pas d accord....

Heureusement que la vie ma fait croisé de belle personne (homme) qui n étaient ni frustré ni avec un égaux démesuré avec qui j ai pu aborder différent sujet dont le sexe et la chasteté sans être traité de beurette ou mauvaise maghrébine fréquentant des wech wech

Qu Allah swt nous donne le bon comportement amine
Citation
Rakami a écrit:
tes à l'image de beaucoup de maghrebines
vous vous plaignez des mecs qui vous font la misere
mais quand on se penche sur vos cas, on découvre que vos mecs sont tous d'anciens délinquants, hommes à femmes etc
qu'est ce que tas vu en thailande au juste ? Je tiens à te signaler que cet endroit cest le lieu de villégiature des beurets et des beurettes de france ainsi que des kairas de cité.
Tu sais ce qu'on dit ? Dis moi qui tu fréquente, je te dirai qui tu es
Et puis je me demande pk tu vas passer tes vacs dans un endroit pour crasseux comme la thailande.
M
1 janvier 2018 18:00
Oui j'ai entendu dire qu'il y avait une faune et une flore intéressante en thaïlande.
Citation
katoune001 a écrit:
Tu sais la thailande c'est pas que des plan hechek, c'est aussi un magnifique pays crée par Notre Créateur.

Après je n'y suis jamais allée mais quels beaux paysages il doit y avoir mashaAllah.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
D
1 janvier 2018 18:01
Si on cessait de les culpabiliser pour avoir succombé à un train de vie auquel on a nous-mêmes succombé, elles n'auraient pas besoin de mentir... sleeping

Cessez de vous poser des questions et acceptez la personne telle qu'elle est actuellement !
S
1 janvier 2018 18:04
Mensonge par omission, c'est a peu près la même chose.
Citation
Vanilija a écrit:
On ne ment pas, on en parle pas c'est tout.
k
1 janvier 2018 18:06
Merci !!!!
Citation
Don Mo a écrit:
Si on cessait de les culpabiliser pour avoir succombé à un train de vie auquel on a nous-mêmes succombé, elles n'auraient pas besoin de mentir... sleeping

Cessez de vous poser des questions et acceptez la personne telle qu'elle est actuellement !
k
1 janvier 2018 18:07
Dans chaque pays, il y a quelque chose à découvrir. Mais apparemment pour certains, non.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Oui j'ai entendu dire qu'il y avait une faune et une flore intéressante en thaïlande.
N
1 janvier 2018 18:21
Assalamo alaykoum,
A partir du moment où un homme non vierge (qu'il ait couché une fois ou 40 fois) exige une vierge, il est hypocrite.

Citation
Rakami a écrit:
elle passe pour la derniere des crapules auprès d'une certaine catégorie de mec, des mecs qui ont couché avec des tonnes de meuf et exigent une vierge
une catégorie de mec qui vous fais kiffer au point de vous taper des hymenoplastie


maintenant tu m'excuse mais un mec qui sest préservé toute sa vie, a le droit de ne pas se mettre avec une fille qui a un passé de fou
D
1 janvier 2018 18:26
En fait, il y a surtout des frustrés.
Puceau à 25 ans et ça fait genre que c'est par choix.

Forcément, il y a une rancoeur envers les femmes qui se crée... smoking smiley
Citation
katoune001 a écrit:
A fond ! tout le monde est parfait et n'a fait aucun péché.
k
1 janvier 2018 18:29
C'est trop ça ! Et après ils sont la à déverser leur haine mais ce qu'ils ont pas compris c'est que les femmes qui assument leur passé qu'elles aient été avec un ou 20 mecs, en ont rien à foutre de leur opinion.

Ca fait trop pitié.
Citation
Don Mo a écrit:
En fait, il y a surtout des frustrés.
Puceau à 25 ans et ça fait genre que c'est par choix.

Forcément, il y a une rancoeur envers les femmes qui se crée... smoking smiley
D
1 janvier 2018 18:34
Lol
Je vais aller plus loin que toi.
On applique les règles, ça ne se raconte pas. Un péché ne doit pas être révélé.

La vie sexuelle d'une personne ne concerne, donc, qu'elle.
Nul n'a à se préserver pour qui que ce soit excepté Dieu.

À partir de là, une nouvelle connaissance, nouvelle page.
Citation
katoune001 a écrit:
C'est trop ça ! Et après ils sont la à déverser leur haine mais ce qu'ils ont pas compris c'est que les femmes qui assument leur passé qu'elles aient été avec un ou 20 mecs, en ont rien à foutre de leur opinion.

Ca fait trop pitié.
1 janvier 2018 18:36
On est pas obligé de tout dévoiler. C'est pas mentir.
Citation
Soutt a écrit:
Mensonge par omission, c'est a peu près la même chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook