Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé
r
9 décembre 2010 17:00
salem
je vais vous raconté mon histoire et j aimerais avoirs votre avis,,,
j ai fais la connaissance d une femme marocaine divorcé,via un site de rencontre,,on s est plus,,on s est mis ensemble,,,
mais j ai decouvert qu elle avait fais des choses douteuses,effectivement elle avait besoind argent pour une operation,,elle a du utilisé ces charmes pour obtenir cette somme,,,elle a eu des rapport buccaux,,elle s est faite payer,,je lui ai dis que je l ai su,,,au depart elle a nier mais ensuite elle avoué que c est la plus grosse erreur dans sa vie,,qu elle le regrette,,
es ce que je dois continué a la frequenté?ou mettre fin a la relation,sachant qu elle a une bonne famille,,,merci
w
9 décembre 2010 19:45
personne ne peut repondre a ta place ;c'est toi qui voit; n'écoute pas que ton coeur écoute aussi la raison
P
9 décembre 2010 19:55
slm

chaque homme a un seuil de tolérance différent...personne ne peut repondre à ta place...à toi de voir si tu es capable de construire un truc avec elle
à toi de voir si elle est sincère et si elle regrette son erreur...
9 décembre 2010 20:58
Oh Hé bein....

J'ai l'impression de vivre dans une autre planète.


je pense que tu ne peux pas juger une femme juste avec son passé, c'est un tout.

Il y'a beaucoup de choses qui rentre en compte.

C'est pour ça qu'on peut pas répondre, on la connait pas.
s
9 décembre 2010 20:59
sans passé , il n'y a pas de present , chacun de nous a un passé ,bon ou mauvais, ce qui compte c'est ce qu'elle est maintanant, les demons d'hier peuvent etre les anges de demain, et le contraire est aussi possible . Un etre raisonable doit prendre le passé comme experience pour ameliorer son futur . maintenant à toi de voir coment tu vois ton avenir??
Angel
a
9 décembre 2010 21:06
Citation
rifi64 a écrit:
personne ne peut repondre a ta place ;c'est toi qui voit; n'écoute pas que ton coeur écoute aussi la raison



oui c'est vrai

nécoutes pas les autres, les autres que c'est du bla bla

chacun va se metttre à sa place et va rasionner alors que toi c'est toi

oublies les avis des autres

c'est toi qui va vivre et pas les gens que tu demandes

juste un conseil fréro :


si tu décides de rester avec elle, jamais ne lui évoques son passé. c'est pas bien.
w
9 décembre 2010 21:13
ben y'a pas 36solutions t'accepte ou pas ;sa va dans les deux sens
c
9 décembre 2010 21:28
Citation
optimiste25 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
personne ne peut repondre a ta place ;c'est toi qui voit; n'écoute pas que ton coeur écoute aussi la raison



oui c'est vrai

nécoutes pas les autres, les autres que c'est du bla bla

chacun va se metttre à sa place et va rasionner alors que toi c'est toi

oublies les avis des autres

c'est toi qui va vivre et pas les gens que tu demandes

juste un conseil fréro :


si tu décides de rester avec elle, jamais ne lui évoques son passé. c'est pas bien.



bien dit.
f
9 décembre 2010 21:30
Salam
tu dis quelle a fait sa pour une opération pour un probléme de santé, voir une question de vie ou de mort ou chirurgie éstétique genre pour avoir des gros sein lol
enfin c juste une question enfin pour moi elle ta trompé c a toi de voir lui pardonner ou pa
S
9 décembre 2010 21:41
Bonne famille ? C'est à voir...

Homme sans personnalité qui vit selon l'avis d'autrui ! Commence par faire ta propre découverte avant celles des femmes ! Pas

foutu de penser par soit même pour des trucs comme ça mais dans quel monde je vis que de ksos Oups
s
9 décembre 2010 22:34
Citation
rifi64 a écrit:
personne ne peut repondre a ta place ;c'est toi qui voit; n'écoute pas que ton coeur écoute aussi la raison


juste
sage
et logique
et humain
je hais l'hypocrisie
t
9 décembre 2010 22:48
On fait tous des erreus plus ou moins importante, ce mal qu'elle a fait c'est entre elle et Allah.

Si elle te plait et que tu accepte et fais le deuil de se quel a fait dans le passé, alors prend cette femme en epouse.

Allah pardonne l'etre humain,

pourquoi nous meme humain nous pardonnerai pas l'humain.
s
9 décembre 2010 22:50
Personnellement je trouve que ta copine a fait quelque chose de grave, je préfererai CREVER plutôt que me salir !!! Comme te l'ont dit les autres yabis c'est à toi de voir, écoutes ton coeur, si tu vois que son pardon est sincère laisse lui une chance il faut pardonner dans la vie !!! Mais si tu sens des doutes c'est mauvais signe, ça veut dire que tu n'as pas confiance en elle et que tu as l'impression qu'elle peut recommencer !!! Et n'oublies pas que dans une relation de couple la confiance entre les deux c'est primordial !!!
Bon courage frère
N
9 décembre 2010 22:51
Bha sa dépend toi si tu veux ou pas. C'est pas nous qui allons vivre avec^^
a
10 décembre 2010 10:01
hahaha t'as vu; faut pas écouter les autres.

il y en a içi ceux qui critiquent sa famille, alors que parfois on peut trouver une bonne famille mais un membre dedans qui n'est pas bien..

il y'en a içi qui t'incitent à la laisser.

autres qui la critiquent et la jugent sans meme al connaitre en disant qu'elle a commis un crime meme.

d'autres qui t'encoragent à la pardonner.


c'est vrai comme dit le proverbe :


(( vaut mieux une tête que deux ))

mais là, il vaut mieux que tu n'écoutes pas les autres .


salam
r
10 décembre 2010 11:51
je vous remercie de vos reponse,,cette femme a fais cette erreur alors que je ne l as connaissait pas,elle avait besoin de cet argent pour une operation chirurgical,suite a une premiere operation louper elle a du refaire sa poitrine,elle avait pas cette somme,donc elle a du utilisé son corps,elle le regrette amerement puisque elle ne dort plus sans somnifere,elle pense souvent a la mort,,,
quand j y pense trop je suis degouté,,,mais quand je suis avec elle j oublie,,,,
m
10 décembre 2010 15:36
Je ne vaux pas l'accabler, mais faut que tu te rende compte que tu fréquente une personne instable...
Elle pense à la mort, elle ne dort pas sans somnifère, elle se prostitue pour refaire faire sa poitrine déjà refaite.

Bref, écoute ton cœur, mais réfléchi quand même un peu : elle ne m'a pas l'air très stable cette demoiselle, d'autant plus qu'elle sort d'un divorce...

Et crois moi, un jour ou l'autre tu lui reprochera ce qu'elle a fait, donc si c'est pour lui jeter la pierre c'est pas la peine.

Une question me turlupine : comment as tu appris son passé?? perplexe du coup ne serait ce pas un post bidon?
10 décembre 2010 15:39
tu dois vraiment l'aimer pour rester avec elle.... c'est bien... ya que toi pour savoir....
w
10 décembre 2010 18:11
c'est a dire ? j'ai pas compris
10 décembre 2010 18:34
perso, je fuierai ce genre de personne

ça en dit long sur sa moralité

et même si elle regrette, on sait jusqu'où elle a été capable d'aller pour une opération aussi futile que dérisoire !

y'a d'autres moyens plus nobles pour subvenir à ce genre d'opération qui ma foi ne releve pas de quelquechose de vital.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook