Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que se passe t-il?
22 octobre 2006 17:27
Allez Missathena, laisse-le faire son ptit c.a.c.a. nerveux et il reviendra.

Il faut parfois savoir se laisser désirer.

Il est dans un moment de déprime, je pense alors laisse le remettre toutes les choses à sa bonne place.

Courage khti
m
22 octobre 2006 17:29
c'est dur, surtout que j'ai attendu tout le ramadan patiemment pour avoir de nouveau des calins etc. et là... je suis trop deg... sad smiley crying(
p
22 octobre 2006 17:31
ils sont pas sympas vos mecs !! ben dis donc eye rolling smiley
m
22 octobre 2006 17:33
P
22 octobre 2006 17:49
missathena, tu n'as pas d'autres objectives dans la vie

que de le suivre ou l'embrasser ou autres moody smiley

Tu devrais faire du sport,construire des projets,t'occuper de toi

et il reviendra tout seul ..

"fuis le il te suit suis le il te fuit "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
22 octobre 2006 18:00
ou sinon faut qu elle choisisse un mec aussi sentimental qu elle ! grinning smiley
P
22 octobre 2006 18:03
Citation
princess819 a écrit:
ou sinon faut qu elle choisisse un mec aussi sentimental qu elle ! grinning smiley

Il faut se forger winking smiley

aucun homme ne peut t'apporter TOUT ce que tu attends
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
22 octobre 2006 19:10
j'attend juste des calins, et un peu plus de consideration.
m'enfin bon.
A
22 octobre 2006 19:16
Citation
missathena a écrit:
je viens d'envoyer un message amon homme pour lui dire que je pense a lui et que je lui envoi un ti rayon de soleil d'ou je suis et il me repond que je peu le garder
c'est toujours sympas

C'est une mauvaise pas , parle lui tranquillement essaie de le soutenir s'il va mal en lui expliquant calmement que c'est pas sympa de t'envoyer ce style de message mais que tu es la pour le reconforte.smiling smiley
p
22 octobre 2006 19:23
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ou sinon faut qu elle choisisse un mec aussi sentimental qu elle ! grinning smiley

Il faut se forger winking smiley

aucun homme ne peut t'apporter TOUT ce que tu attends


je demande pas TOUT mais la gentillesse et les petites attentions c obligé sinon c pas la peine !

je vais quand meme pas faire ma vie avec une brute lol grinning smiley
P
22 octobre 2006 19:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ou sinon faut qu elle choisisse un mec aussi sentimental qu elle ! grinning smiley

Il faut se forger winking smiley

aucun homme ne peut t'apporter TOUT ce que tu attends


je demande pas TOUT mais la gentillesse et les petites attentions c obligé sinon c pas la peine !

je vais quand meme pas faire ma vie avec une brute lol grinning smiley

sad smiley

J'ai l'impression que le m'siou de missathena a peut etre une autre fille en vue confused smiley

ca fait peur tout ca au bout de deux ans crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
22 octobre 2006 20:17
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ou sinon faut qu elle choisisse un mec aussi sentimental qu elle ! grinning smiley

Il faut se forger winking smiley

aucun homme ne peut t'apporter TOUT ce que tu attends


je demande pas TOUT mais la gentillesse et les petites attentions c obligé sinon c pas la peine !

je vais quand meme pas faire ma vie avec une brute lol grinning smiley

sad smiley

J'ai l'impression que le m'siou de missathena a peut etre une autre fille en vue confused smiley

ca fait peur tout ca au bout de deux ans crying(

ben j espère pas pour elle ! 2 ans c bcp quand même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook