Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mot de passe a mon pc
k
14 mai 2007 15:36
bonjour
je vous demande comment faire un mot de passe a mon pc, j'ai des fichiers que je voulais a persoone la voir ,et je voulais faire un mot de passe personel .comment faire ? merci
N
14 mai 2007 15:39
salamsmiling smiley

voila pr faire un mot de passe a ton pc, va sur panneau de configuration, ensuite, sur "comptes d'utilisateur, et sur modifier mon compte, tu choisis "créer un mot de passe smiling smiley voila
O
14 mai 2007 15:45
salam
tu va dans le menu Démarrer>>Paramètres>>Panneau de configuration>>compte d'utilisateurs>>tu choisis le non d'utilisateur avec lequel tu te connecte>>créer un mot de passe.

et le tour est joué, tu a quoi comme OS
k
14 mai 2007 16:49
bonjour nisrine mohamed et shardat
je vous remercie pour botre réponse
k
14 mai 2007 16:50
est ce que vous avez une idée pour faire un mode passe pour en fichier sur mon ardinateur
k
14 mai 2007 16:51
Citation
shardat a écrit:
salam
tu va dans le menu Démarrer>>Paramètres>>Panneau de configuration>>compte d'utilisateurs>>tu choisis le non d'utilisateur avec lequel tu te connecte>>créer un mot de passe.

et le tour est joué, tu a quoi comme OS
os c quoi?
0
14 mai 2007 17:20
Salam smiling smiley !!

l'OS c'est le systeme d'exploitation [ Windows XP , Windows Vista , Linux , etc... ] !!
O
15 mai 2007 00:39
tu peux proteger un fichier, en allant dans outil>>protéger le doccument mais là il faut si connaitre un peu car attention tu peux le protèger même contre toi qui la créé.

essaye de faire un test sur un fichier test histoire de prendre la main et réessaye sur autre.
k
15 mai 2007 15:07
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

l'OS c'est le systeme d'exploitation [ Windows XP , Windows Vista , Linux , etc... ] !!
bonjour
mon pc a comme systeme d'exploitation windows xp
15 mai 2007 19:26
pkoi ne pas mettre ton fichier en fichier caché?
k
16 mai 2007 17:15
Citation
melila a écrit:
pkoi ne pas mettre ton fichier en fichier caché?
comment ca ? tu peux memontrer.merci
16 mai 2007 17:26
les fichiers cachés pas défaut son cachés euhh perplexe lol bon bref evil


tu fais un clic droit sur le fichier --> propriétés et tu clic sur fichier caché et apres il disparait tu le vois plus evil
Et pour afficher les fichiers cachés tu va outils--> options de dossiers --> tu vas dans l'onglet affichage apres tu descend un peu et tu va dans afficher les fichiers et dossiers cachés et là ton fichier sera visible.....



c'est une solution parmis tant d'autres par contre je sais pas comment on met un mot de passe pour un fichier perplexe
O
16 mai 2007 20:14
Citation
melila a écrit:
les fichiers cachés pas défaut son cachés euhh perplexe lol bon bref evil


tu fais un clic droit sur le fichier --> propriétés et tu clic sur fichier caché et apres il disparait tu le vois plus evil
Et pour afficher les fichiers cachés tu va outils--> options de dossiers --> tu vas dans l'onglet affichage apres tu descend un peu et tu va dans afficher les fichiers et dossiers cachés et là ton fichier sera visible.....



c'est une solution parmis tant d'autres par contre je sais pas comment on met un mot de passe pour un fichier perplexe

oui mais là il suffit que n'importe qui refasse la même manipulation il verra le fichier, elle souhaite interdire l'accées aux autres si j'ai bien compris et non pas le cacher!!!
O
16 mai 2007 20:16
c'est possible de mettre un mot de passe, tu va dans outils>>onglet Sécurité >>>dans Option de cryptage de ce doccument tu a mot de passe de lecture et tu tapes le mot de passe.
comme ca il ne y'a que les personnes qui connaissent le mot de passe qui peuvent y accéder
16 mai 2007 21:25
Citation
shardat a écrit:
Citation
melila a écrit:
les fichiers cachés pas défaut son cachés euhh perplexe lol bon bref evil


tu fais un clic droit sur le fichier --> propriétés et tu clic sur fichier caché et apres il disparait tu le vois plus evil
Et pour afficher les fichiers cachés tu va outils--> options de dossiers --> tu vas dans l'onglet affichage apres tu descend un peu et tu va dans afficher les fichiers et dossiers cachés et là ton fichier sera visible.....



c'est une solution parmis tant d'autres par contre je sais pas comment on met un mot de passe pour un fichier perplexe

oui mais là il suffit que n'importe qui refasse la même manipulation il verra le fichier, elle souhaite interdire l'accées aux autres si j'ai bien compris et non pas le cacher!!!



oui mais si les autres ne le voit pas ils iron pas le chercher ! perplexeenfin je pense a moi que ce soit le super fichier et qu'il faut une sécurité top niveau à ce moment là je pense que l'on peu appliquer un lagorithme de cryptage à clé symeytrique du genre RSA oulaaaaaaaaa je pars en délire là c les examens.... dizolée je sors (tm) evil
t
17 mai 2007 00:27
soit tu crée une session à toi donc un compte avec un mot de passe si vous etes nombreux à utiliser le meme pc
si t'as pas envie d'avoir plusieurs comptes
dans ce cas si tes docts sont des fichiers word tout simplement mets un mot de passe aux fichiers



Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
je vous demande comment faire un mot de passe a mon pc, j'ai des fichiers que je voulais a persoone la voir ,et je voulais faire un mot de passe personel .comment faire ? merci
k
17 mai 2007 18:05
Citation
melila a écrit:
les fichiers cachés pas défaut son cachés euhh perplexe lol bon bref evil


tu fais un clic droit sur le fichier --> propriétés et tu clic sur fichier caché et apres il disparait tu le vois plus evil
Et pour afficher les fichiers cachés tu va outils--> options de dossiers --> tu vas dans l'onglet affichage apres tu descend un peu et tu va dans afficher les fichiers et dossiers cachés et là ton fichier sera visible.....



c'est une solution parmis tant d'autres par contre je sais pas comment on met un mot de passe pour un fichier perplexe
bonjour
merci bcp melila et je te remercie bcp pour tes explication.c bon je l'ai fait s super génial.merci
k
17 mai 2007 18:18
Citation
shardat a écrit:
c'est possible de mettre un mot de passe, tu va dans outils>>onglet Sécurité >>>dans Option de cryptage de ce doccument tu a mot de passe de lecture et tu tapes le mot de passe.
comme ca il ne y'a que les personnes qui connaissent le mot de passe qui peuvent y accéder
bonjour
j'aime bien faire un mot de passe aussi j'ai ésséyé ce que tu m'a éccrit mais j'arrive pas.tu peux me détaillé un peu.j'ai chérché onglet de sécurité j'ai pas trouvé.merci
s
17 mai 2007 22:02
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour
je vous demande comment faire un mot de passe a mon pc, j'ai des fichiers que je voulais a persoone la voir ,et je voulais faire un mot de passe personel .comment faire ? merci




Salam

C’est tres simple,


Mais chaque système d’exploitation, a sa façon de protéger un fichier
Exemple avec Windows xp pro, clic droit, protéger. Pas besoin de mot de passe.
Par contre pour Windows xp familial, il faut télécharger un petit fichier.

Donc pour répondre a ta question, j’ai besoin de connaître ton système
D’exploitation, a savoir ( Windows xp pro )
Ou windows xp familiale ?
O
18 mai 2007 00:27
tu va dans outils et sur la fenetre outils tout en haut tu a plein de petit onglet comme des bouttons, tu va dans sécurité et tu suis ce qui est au dessus, si ca ne marche pas dis moi ce que tu a comme systeme d'exploitation et tu veux proteger quel type de fichier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook