Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé
11 décembre 2017 17:57
Salem, en espérant que ça va !

Bon je vous explique, il y a 2 ans, j'avais la réputation de la fille trop bizarre, qui pleurait tout le temps (la dépressive quoi). J'avais mes raisons mais les gens ne les connaissent pas. Aujourd'hui, comme personne ne me connaissait dans mon lycée j'ai pu changer mon image. Jusqu'à ce qu'un gars de mon collège qui me connaissait avant débarque dans mon lycée et parle à tous les gars de moi avant. Ce gars étant un gros con, il s'amuse à raconter des trucs que j'ai pas fait et tout le monde le croit. J'sais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser de cette image, vous auriez des conseils svp?

Merci d'avance !
11 décembre 2017 18:23
L'ignorance. Ils s'en lasseront et verront que tu t'en fiches, ils n'ont pas de preuves alors montre leur ce que tu es devenue maintenant.
11 décembre 2017 18:33
Fait pareil dis dans ton ancien collège étais une galette
Citation
Personne a écrit:
Salem, en espérant que ça va !

Bon je vous explique, il y a 2 ans, j'avais la réputation de la fille trop bizarre, qui pleurait tout le temps (la dépressive quoi). J'avais mes raisons mais les gens ne les connaissent pas. Aujourd'hui, comme personne ne me connaissait dans mon lycée j'ai pu changer mon image. Jusqu'à ce qu'un gars de mon collège qui me connaissait avant débarque dans mon lycée et parle à tous les gars de moi avant. Ce gars étant un gros con, il s'amuse à raconter des trucs que j'ai pas fait et tout le monde le croit. J'sais vraiment pas quoi faire pour me débarrasser de cette image, vous auriez des conseils svp?

Merci d'avance !
*
11 décembre 2017 18:40
Non, elle, ne va pas mentir...d’autant plus que s’il est plus « populaire » cela va se retourner contre elle ... Tu es en seconde ?
Citation
13énerver a écrit:
Fait pareil dis dans ton ancien collège étais une galette
11 décembre 2017 18:41
Qui moi en seconde Are you crazy
Il y a longtemps j'ai quitter le lycee
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Non, elle, ne va pas mentir...d’autant plus que s’il est plus « populaire » cela va se retourner contre elle ... Tu es en seconde ?
*
11 décembre 2017 18:42
Non, pas toi, la posteuse....
Citation
13énerver a écrit:
Qui moi en seconde Are you crazy
Il y a longtemps j'ai quitter le lycee
11 décembre 2017 18:54
Ok mdrr j'ai cru c étais pour moithumbs up
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Non, pas toi, la posteuse....
11 décembre 2017 19:48
Je suis en première, le truc c'est que oui il est "populaire" auprès des gars et auprès des meufs qui le sont aussi mais y a quand même plein de gens qui peuvent pas le saquer. Après mon souci à moi c'est qu'il raconte de la merde à tout le monde, surtout des gens que je connais pas !
S
12 décembre 2017 18:35
Salam aleiky ma belle.

Je te conseille d'être indifférente à cela. Certes, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne dit-on pas : "qui se justifie s'accuse" ?

N'oublie pas que les gens n'écoutent que ce qu'ils veulent bien entendre...

S'ils sont assez bêtes pour croire ce malheureux, c'est qu'ils sont à son niveau voire pire !

A partir du moment où tu prends confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux, tu n'as plus rien à prouver à personne.

Peu importe ce que les gens pensent, ça n'a plus aucune importance car TU sais qui tu es.

Donc, STP ne laisse pas les autres contrôler tes émotions car c'est du temps perdu et je suis sûre que tu as mieux à faire.

Qu'Allah te facilite ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook