Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passage par Tanger????
s
7 juillet 2009 15:09
Bonjour à tous,

je compte passer pour la primiére fois par Tanger et je me demmandai comment ça se passe à la douane?

quel conseil vous donneriez passer pas Tanger ou par Sebta?

Merci à tous
L
7 juillet 2009 15:12
par Tanger.
m
7 juillet 2009 15:42
par tanger c'est bcp mieux,sur le bateau tu vas faire tes papiers de voiture et les pass,et une foisarrivé à tanger tu passe direct moi je suis passé 2 fois par tanger et franchement nikel j'ai mis 15 min pour sortir du port
A
7 juillet 2009 23:22
ca depend mais en en general tu galeres 1 heure pour que l'on te laisse passer meme si tu n'es pas charger et l'organisation est pourri comme d'habitude.

Les douaniers s'en tapent de savoir que tu as traversé toute la france + l'espagne et que tu es claqué.
i
8 juillet 2009 07:14
je dirais que ça dépend ! l'année dernière manque de bol, visite du grand chef des douaniers. ils couraient comme des fourmis et nous ont vidé intégralement la voiture sans scrupule ! même avec 3 enfants dont 1 bébé. tout au sol ! couches, médicaments, sous vêtements sortis de la valise... pour de vrai ! ils ont même écrasé le sirop de la petite ! tout ça pour rien ! évidemment !
ensuite ils nous ont laissé là au milieu du désastre ! on a ralé auprès de ce fameux grand chef... qui les a obligé à ramasser avec nous... bien fait !
des fois, faut pas subir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook