Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage en Stmg
A
16 juin 2017 17:48
Selem Wa Arleykoum Koul, Alors Voila je suis au bout de vie dépuis 3 semaine on m'a annoncer qu'on ne prener pas en Stmg Jai deja prie un premier RDv avec un responsable de môn lycee et il ma annoncer aujourd'hui quil Faller que je fasse un bac pro ou que je redouble hors Môi je ne veut absolument pas jai toujours eTais dans les premiers de ma classe Cest la premiere fois où je galère pour passé demain j'y vais pour faire appel le truc c'est que selon eux Jai bcp d'absence certe Jai manquer mais rater des intero sa non peut être 4 A l'année et môn me le reproche Jai 4,63 en math 11,94 en histoire 11,39 en francais 7,78 en espagnol 12,88 en eco et 7,94 en anglais certe mais note ne son pas génial mais elle ne son pas catastrophique selon môi alors je voudrais savoir si selon vous je passe avec appel merci
16 juin 2017 17:58
Salam,

- Pense tu sincèrement qu'avec ces notes tu pourrais réussir en L, S ou ES ?
- Préfère tu retaper ton année pour réussir dans la voie que tu souhaite ou persister et te casser la figure en 1ere ou terminale ?

Sois honnête envers toi même.
Citation
Arabiangirlll a écrit:
Selem Wa Arleykoum Koul, Alors Voila je suis au bout de vie dépuis 3 semaine on m'a annoncer qu'on ne prener pas en Stmg Jai deja prie un premier RDv avec un responsable de môn lycee et il ma annoncer aujourd'hui quil Faller que je fasse un bac pro ou que je redouble hors Môi je ne veut absolument pas jai toujours eTais dans les premiers de ma classe Cest la premiere fois où je galère pour passé demain j'y vais pour faire appel le truc c'est que selon eux Jai bcp d'absence certe Jai manquer mais rater des intero sa non peut être 4 A l'année et môn me le reproche Jai 4,63 en math 11,94 en histoire 11,39 en francais 7,78 en espagnol 12,88 en eco et 7,94 en anglais certe mais note ne son pas génial mais elle ne son pas catastrophique selon môi alors je voudrais savoir si selon vous je passe avec appel merci
m
16 juin 2017 17:59
Je te donne un conseil : change de lycée et redouble et bosse super bien ! peut-etre tu trouveras plus de facilité parceque la seconde c'est dur que sa , et pourquoi ne pas faire ES c'est ton avenir entre tes mains
H
16 juin 2017 18:09
Salam,

Pardonne moi mes ces notes sont catastrophiques.
Je te conseil de refaire ton année, de bien travailler afin de pouvoir passer dans n'importe quelle filière que tu veux, que ce soit ton choix à toi.
N
16 juin 2017 18:10
Salam Alaykoum

En fait t'es en quelle classe exactement car on ne fait pas d'eco en seconde generale...
tu es dans une seconde technologique? et tu voulais basculer en stmg?

Enfait je pense que si tavais ces notes en seconde generale, ils auraient pu te laisser passer en stmg.
Mais en seconde technologique non...
enfait cest par rapport au niveau de la seconde.
F
16 juin 2017 18:30
Redouble, t'as clairement pas le niveau.
Tu en profiteras pour bosser et passer dans une vraie filière.
J
16 juin 2017 18:33
Redouble et vas dans un bon lycée, ne vas pas en pro, si tu travailles tu pourras aller dans une vraie filière au lieu de perdre ton temps en STMG ou Pro.
16 juin 2017 19:02
Salam.

Je ne veux pas t'enfoncer plus que ça mais tes notes ne sont pas bonnes... ajoute à ça les absences ça montre un manque de serieux.

S'ils ne te prennent pas c'est que les classes sont complètes et qu'elles sont remplies d'élèves meilleurs que toi.

Je ne te conseille pas de changer de filière. Redouble et assure cette fois.
16 juin 2017 19:16
Salam ,

Tu n'as pas le niveau en langue ni en math , ajouter à cela tes absences = manque de serieux pourles profs ...

Et pour une premiere de la classe en college tu fais un peu trop de faute de grammaire et de conjugaison .

Si tu tiens à rester en géneral , redouble et sois plus sérieuse : travaille ! C est ruen une annee de perdue dans une vie et elle ne sera pas perdue elle te servira si tu muris .

Ca ne sert à rien de se réveiller et oleurer en fin d annee...
A
16 juin 2017 20:49
J'ai manqué des cours suite à de nombreux problèmes de santé et je compte bien le faire savoir
A
16 juin 2017 20:54
Pourquoi m'appliquer à écrire pour avoir affaire à des personne comme toi ,mûrir ? ?Mais tu sais même pas de quoi tu parles alors tes commentaires garde les. C'est juste que je vais bientot sur mes 18 ans et que je ne tiens pas à perdre encore une année et avoir cet âge là en seconde et avoir mon bac à 21
16 juin 2017 22:46
Je comprends mieux maintenant pourquoi il te propose le lycée pro ....
Citation
Arabiangirlll a écrit:
Pourquoi m'appliquer à écrire pour avoir affaire à des personne comme toi ,mûrir ? ?Mais tu sais même pas de quoi tu parles alors tes commentaires garde les. C'est juste que je vais bientot sur mes 18 ans et que je ne tiens pas à perdre encore une année et avoir cet âge là en seconde et avoir mon bac à 21
A
17 juin 2017 17:27
Lol j'ai repris un rendez vous avec le directeur et je passe !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook