Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passage à l'heure d'hiver pour les internautes en France
w
30 octobre 2006 10:20
Bonjour,

Pour les internautes résidant en France, le passage à l'heure d'hiver nécessite une petite modification pour avoir la bonne heure.

Pour cela :
- Aller dans "Mon profil"
- Cliquer sur "Configuration du forum"
- Choisir Fuseau horaire : GMT+1
- Décocher l'option "DST Actuellement actif" pour ne plus prendre en compte l'heure d'été.

Pour le passage à l'heure d'été il suffira de cocher la case "DST actuellement actif" pour rajouter une heure.
30 octobre 2006 10:57
Merci winking smiley
Nadia
30 octobre 2006 12:29
salam


je vais passer pour une inculte,mais je prends quand meme le risqueeye rolling smiley

certains vont dire que j'ai l'habitudeeye rolling smileyconfused smiley


la modification au niveau de l'heure , elle s'opère ou exactement? Parce que je ne vois pas de differenceperplexe

au niveau de l'heure des messages postés?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 octobre 2006 13:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je vais passer pour une inculte,mais je prends quand meme le risqueeye rolling smiley

certains vont dire que j'ai l'habitudeeye rolling smileyconfused smiley


la modification au niveau de l'heure , elle s'opère ou exactement? Parce que je ne vois pas de differenceperplexe

au niveau de l'heure des messages postés?moody smiley

Oui c ca au niveau de l'heure affiché sur les messages et sur le forum winking smiley


inculte va grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
31 octobre 2006 14:52
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Pour les internautes résidant en France, le passage à l'heure d'hiver nécessite une petite modification pour avoir la bonne heure.

Pour cela :
- Aller dans "Mon profil"
- Cliquer sur "Configuration du forum"
- Choisir Fuseau horaire : GMT+1
- Décocher l'option "DST Actuellement actif" pour ne plus prendre en compte l'heure d'été.

Pour le passage à l'heure d'été il suffira de cocher la case "DST actuellement actif" pour rajouter une heure.


aprés les 36 000 pendules de la maisoneye popping smiley

il faut aussi changer celle de yabigrinning smiley , bah sa fera une de plus angry smiley

a kan l'automatikClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 octobre 2006 21:39
Après sarah33 l'inculte, voici karmaboss l'inculte n°2!!!

Voici ma question bête :

On va ou pour trouver "mon profil"????? perplexe
31 octobre 2006 22:11
Action: Forums•Sujets•Chercher•Mon Profil•Messages privés•Déconnexion


Votre nom: karmaboss

Votre email:

Sujet:



Me prévenir des réponses par mail

Ajouter ma signature.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 octobre 2006 22:12
Merci ma belle
28 octobre 2007 14:14
sujet d'actualité a remonter yek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 octobre 2007 16:00
MERCI, je crois que c fait ( mon msg est test lol)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
28 octobre 2007 16:22
merci mr le weby smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 octobre 2007 16:40
comment on fait pour verrouller un poste grinning smiley
29 octobre 2007 21:06
Citation
arhaye a écrit:
comment on fait pour verrouller un poste grinning smiley

ca ci pas ti affaires grinning smiley c pas notre boulot grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook