Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PASSAGE EN ES SVP
A
26 avril 2016 22:27
As salam aleykoum mes freres et soeurs, je suis en seconde et je stresse trop pour le passage en 1ere sachant que je voudrais absolument acceder à la filière ES. Mes notes sont les suivantes :

- Anglais : 17,7 (B1+)
- Allemand : 15,5 (B1)
- Eps : 14,8
- Ses : 15
- Français : 10
- Maths : 8
- Histoire-Géo : 7 ( je n'arrive pas du tout a réviser tout mon cahier PAR COEUR, car c'est ce que ma prof exige à chaque contrôle, je ne sais pas comment faire pour apprendre la methode etc, je me décourage de jour en jour parce que ma prof ne m'encourage pas du tout)
- Physique - Chimie : 12,2
- Svt : 10

Barak'Allahu fikoum aidez moi, pensez vous que mon passage peut se faire?
S
26 avril 2016 22:30
Alaykoum salam,

J'avais fait un bac Es avant, c'était très intéressant. smiling smiley

Ne t'inquiète pas, il ne devrait pas y avoir de problème. winking smiley

En français, t'as l'épreuve en première, si tu veux gratter des points faudra bosser un peu plus.

La physique, il y en a plus ; Svt, l'épreuve est aussi en première il me semble.


Citation
Azdjyema a écrit:
As salam aleykoum mes freres et soeurs, je suis en seconde et je stresse trop pour le passage en 1ere sachant que je voudrais absolument acceder à la filière ES. Mes notes sont les suivantes :

- Anglais : 17,7 (B1+)
- Allemand : 15,5 (B1)
- Eps : 14,8
- Ses : 15
- Français : 10
- Maths : 8
- Histoire-Géo : 7 ( je n'arrive pas du tout a réviser tout mon cahier PAR COEUR, car c'est ce que ma prof exige à chaque contrôle, je ne sais pas comment faire pour apprendre la methode etc, je me décourage de jour en jour parce que ma prof ne m'encourage pas du tout)
- Physique - Chimie : 12,2
- Svt : 10

Barak'Allahu fikoum aidez moi, pensez vous que mon passage peut se faire?