Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass vaccinal pour aller à la Mecque
11 février 2022 23:55
Salam aleykoum j’aimerais connaître quels sont les éventualités pour aller en omra ? Est-ce que ils demandent le pass vaccinal obligatoirement ?


Les agences de voyages ou j’ai demander la plupart demande le pass vaccinal mais je ne sais pas si c’est tout les agences qui me demande.


Et j’ai une deuxième question. Ayant attraper le covid cette année j’ai actuellement mon pass sanitaire mais non vaccinal est-ce que je pourras aller à la Mecque avec ce pass ?


Barak Allah Ufikoum
12 février 2022 01:15
Ça dépend pas des agences mais des obligations en Arabie Saoudite. C'est eux qui décident
12 février 2022 02:10
Wa ´alaykum salam,

Sans certificat de vaccination (2 doses, et il me semble que ca va très bientôt passer à 3 si c’est pas déjà le cas) la compagnie ne te laissera pas embarquer dans l’avion.

Ensuite une fois arrivé en Arabie ils vérifient à la douane.

En plus de ça il faut enregistrer tes doses de vaccin sur une application, et tu en as besoin pour accéder aux mosquées sacrées ( Medine et Makkah).
En théorie sans vaccin tu ne fais rien, et une infection ne le remplace pas.
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais connaître quels sont les éventualités pour aller en omra ? Est-ce que ils demandent le pass vaccinal obligatoirement ?


Les agences de voyages ou j’ai demander la plupart demande le pass vaccinal mais je ne sais pas si c’est tout les agences qui me demande.


Et j’ai une deuxième question. Ayant attraper le covid cette année j’ai actuellement mon pass sanitaire mais non vaccinal est-ce que je pourras aller à la Mecque avec ce pass ?


Barak Allah Ufikoum
m
19 février 2022 18:58
Pass vaccinal obligatoire même si tu as déjà eu le covid et ce sont les saoudiens qui le demandent pas les agences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook