Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass vaccinal
F
13 février 2022 19:14
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
13 février 2022 19:17
Tu la joue à pile ou face c'est que je fais quand j'ai un dilemme genre quand j'hésiter à être un trou du cul misogyne ou un mrsoso bah je l'ai jouais pile ou face Heu
Citation
Fleur_désert a écrit:
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
D
13 février 2022 19:17
Tu vis dans quel pays ?

En France ce n est pas ça.

Citation
Fleur_désert a écrit:
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
13 février 2022 19:21
Il faut un pass pour vivre et sortir dis tu ?
Il est sérieux ton post ? Lol
D
13 février 2022 19:22
Salam

Tu as entendu ça ou ? Source please ?

Bein ne sort pas … c est que 10 jours d après tes « sources » sans pass ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
F
13 février 2022 19:24
Ah bon ? C'est quoi alors?
Citation
Darrelia a écrit:
Tu vis dans quel pays ?

En France ce n est pas ça.
m
13 février 2022 19:25
je suis comme toi.



Citation
Fleur_désert a écrit:
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
F
13 février 2022 19:25
Bah écoute, chacun ses loisirs...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Il faut un pass pour vivre et sortir dis tu ?
Il est sérieux ton post ? Lol
F
13 février 2022 19:26
Aux infos comme tout le monde
Tu n'as pas entendu la même chose?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as entendu ça ou ? Source please ?

Bein ne sort pas … c est que 10 jours d après tes « sources » sans pass ?
D
13 février 2022 19:27
Faut regarder sur les sites officiels


Citation
Fleur_désert a écrit:
Ah bon ? C'est quoi alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 20:12 par Darrelia.
s
13 février 2022 19:28
genre tu peux pas vivre 10 jours sans aller au resto
Y
13 février 2022 19:30
Ben si plus besoin de pass fin février ça sert à rien de faire la 3 ème dose , tu peux patienter quelques jours ça passe vite
Citation
Fleur_désert a écrit:
Hello salam,
Le pass vaccinal ne sera plus à l'ordre du jour à partir du 28 février. Mais entre le 16 et le 18, il en faut qu'en même un pour vivre et sortir. Dilemme majeur, étant donné que je ne veux pas faire ma troisième dose ☹.
Vos avis ?
Merci
F
13 février 2022 19:31
Justement c'est ce que j'expliquais,
A partir du 15 février mon pass vaccinal ne sera plus valide pcq j'ai fait deux doses il y a plus de 4 mois et je n'ai pas eu le covid entre temps. Il faut que je fasse une dose de rappel...
Sauf que je n'ai pas envie
Citation
Darrelia a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
13 février 2022 19:31
Il y a pas de communiquer officiel c est que des rumeurs … perso j aurais attendu à ta place c est pas 10 jours sans resto ou autre loisirs ( si t as pas besoin d aller à l hôpital ou autre urgence) qui vont te « tuer »
Citation
Fleur_désert a écrit:
Aux infos comme tout le monde
Tu n'as pas entendu la même chose?
F
13 février 2022 19:32
Ouais mais apparemment dans les transports style train il va falloir être vacciné et le pass sera en vigueur jusqu'à l'été je crois dans ce cas précis
Ça me pompe cette histoire de restrictions
Citation
Diurne a écrit:
Il y a pas de communiquer officiel c est que des rumeurs … perso j aurais attendu à ta place c est pas 10 jours sans resto ou autre loisirs ( si t as pas besoin d aller à l hôpital ou autre urgence) qui vont te « tuer »
D
13 février 2022 19:34
Ben patiente ...
Tu sais on peut vivre sans . Ce n est pas si compliqué que ça

Fin mars début avril, cela devrait être fini
Citation
Fleur_désert a écrit:
Justement c'est ce que j'expliquais,
A partir du 15 février mon pass vaccinal ne sera plus valide pcq j'ai fait deux doses il y a plus de 4 mois et je n'ai pas eu le covid entre temps. Il faut que je fasse une dose de rappel...
Sauf que je n'ai pas envie
F
13 février 2022 19:35
Inchallah
Merci pour la réponse

Citation
Darrelia a écrit:
Ben patiente ...
Tu sais on peut vivre sans . Ce n est pas si compliqué que ça

Fin mars début avril, cela devrait être fini
U
13 février 2022 19:36
Petite fleur désert, il ne faut pas faire une troisième dose si tu n'en as pas envie. Surtout qu'il n'y a rien d'urgent qui t'y contraigne apparemment.
13 février 2022 19:36
Oui bien heureusement smiling smiley
Citation
Fleur_désert a écrit:
Bah écoute, chacun ses loisirs...
D
13 février 2022 19:38
Tu dois prendre le train ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Ouais mais apparemment dans les transports style train il va falloir être vacciné et le pass sera en vigueur jusqu'à l'été je crois dans ce cas précis
Ça me pompe cette histoire de restrictions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook