Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass sanitaire...
.
21 octobre 2021 16:50
Slm alaykoum

[www.lefigaro.fr]

Oui moi aussi je m'y attendais ...on s'y attendait tous!

L'article est pas mal.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6
21 octobre 2021 16:54
Si tu t’y attendais et que nous tous nous t’y attendons, alors pourquoi nous le poster???!
Vol de nuit
6
21 octobre 2021 17:11
Salam

Tu Te Rends Compte Imbecile ! À Qui Tu T’Adresses ? Penses-Tu Avoir Autant De Pourvoir Pour Insulter Tes Supérieurs ? Malheureusement Des Rigolos Comme Toi ? Non Seulement Vous inondez Le Forum Mais En Plus Vous Vous Permettez Des Écarts De Langage. Attention ⚠️ La Modération N’Est Pad Loin...
Citation
Petit Prince* a écrit:
Si tu t’y attendais et que nous tous nous t’y attendons, alors pourquoi nous le poster???!
Vol de nuit
'
21 octobre 2021 17:13
ptdr

T’es un malade bernard ???
Citation
Petit Prince* a écrit:
Salam

Tu Te Rends Compte Imbecile ! À Qui Tu T’Adresses ? Penses-Tu Avoir Autant De Pourvoir Pour Insulter Tes Supérieurs ? Malheureusement Des Rigolos Comme Toi ? Non Seulement Vous inondez Le Forum Mais En Plus Vous Vous Permettez Des Écarts De Langage. Attention ⚠️ La Modération N’Est Pad Loin...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
21 octobre 2021 17:19
L'article est sympa.

Je partage.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Si tu t’y attendais et que nous tous nous t’y attendons, alors pourquoi nous le poster???!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
21 octobre 2021 17:20
Pr une fois j'apprécie un de tes com ??


Citation
Petit Prince* a écrit:
Salam

Tu Te Rends Compte Imbecile ! À Qui Tu T’Adresses ? Penses-Tu Avoir Autant De Pourvoir Pour Insulter Tes Supérieurs ? Malheureusement Des Rigolos Comme Toi ? Non Seulement Vous inondez Le Forum Mais En Plus Vous Vous Permettez Des Écarts De Langage. Attention ⚠️ La Modération N’Est Pad Loin...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
21 octobre 2021 18:44
sérieux un article du figaro cette bande de fachos
ceci dit pourquoi ils ont censure ton post sur intelligent et intellectuel je ne le retrouve pas
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

[www.lefigaro.fr]

Oui moi aussi je m'y attendais ...on s'y attendait tous!

L'article est pas mal.
.
21 octobre 2021 18:49
Des facho ok ms l'article est vraiment bien


Et c'est moi qui ait demandé la supression. Car je parlais de l'ex mari.
Citation
ssoum a écrit:
sérieux un article du figaro cette bande de fachos
ceci dit pourquoi ils ont censure ton post sur intelligent et intellectuel je ne le retrouve pas
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
21 octobre 2021 19:03
ok ...............
Citation
Didit a écrit:
Des facho ok ms l'article est vraiment bien


Et c'est moi qui ait demandé la supression. Car je parlais de l'ex mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook