Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass sanitaire
A
12 juillet 2021 20:25
J ai pas bien compris pour le pass sanitaire
Pour le pass sanitaire c vaccin obligatoire
Ou bien un test c aussi possible ? Quel test ? Celui en labo ou chez soi ?
Merci
T
12 juillet 2021 20:26
Vaccin ou test negatif fait dans labo pas test à la maison
Mais à force les gens vt se vacciner sinon t as plus de vies sociales apres
Citation
Alia92 a écrit:
J ai pas bien compris pour le pass sanitaire
Pour le pass sanitaire c vaccin obligatoire
Ou bien un test c aussi possible ? Quel test ? Celui en labo ou chez soi ?
Merci
A
12 juillet 2021 20:33
Ah bah oui test a la maison c compliqué pour prouver que c negatif

Ok bah c mort on est obligé de se faire vacciner j ai prevu des vacances ds le sud de la France esperons qu on soit pas confine
Citation
TazMani a écrit:
Vaccin ou test negatif fait dans labo pas test à la maison
Mais à force les gens vt se vacciner sinon t as plus de vies sociales apres
T
12 juillet 2021 20:36
Non tkt pas y aura pas de confinement en tout cas pas avant septembre, si il fait ça c est mort d office oour sa rélection il est pas fou y a trop d enjeu, t as peur d aller dans le sud moi je part au bled c est pire.
En tt ca j en revient du sud j ai jamais vu le sud aussi vide une premiere semaine de juillet
Citation
Alia92 a écrit:
Ah bah oui test a la maison c compliqué pour prouver que c negatif

Ok bah c mort on est obligé de se faire vacciner j ai prevu des vacances ds le sud de la France esperons qu on soit pas confine
A
12 juillet 2021 20:38
C’est n’importe quoi ce qu’il a annoncé ça me dégoûte un pcr pour les restos maintenant
T
12 juillet 2021 20:40
Moi perso je suis à 100% pour le vaccin, par contre suis d accord avec toi là c est tendre la carotte, c est injuste et limite de la descrimination mais bon c est pas non plus le premier vaccin
Citation
AichaC a écrit:
C’est n’importe quoi ce qu’il a annoncé ça me dégoûte un pcr pour les restos maintenant
F
12 juillet 2021 20:42
Salam,

Du coup, tu t'es vacciné?
Citation
TazMani a écrit:
Moi perso je suis à 100% pour le vaccin, par contre suis d accord avec toi là c est tendre la carotte, c est injuste et limite de la descrimination mais bon c est pas non plus le premier vaccin
s
12 juillet 2021 20:43
c'est honteux !
A
12 juillet 2021 20:45
Honteux de chez honteux pas grave je payerai les PCR
L
12 juillet 2021 20:45
Et bien on va devoir y passer!
Qu’on le veuille ou non!
T
12 juillet 2021 20:46
Bien sûr ça fait 3 mois et tout mon entourage et famille sauf les ados enfants...mais si il faut les faire vacciner pour avoir une vie normale et faire des activites ils le seront, c est mieux que de rester reclus et rester sur des doutes qui ne sont pas fondés.
Ou allah ouahlem demain tt le monde peut glisser faire un accident et se tuer, on a oas attendu le vaccin pour ça. C est que mon avis
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Du coup, tu t'es vacciné?
A
12 juillet 2021 21:46
Oui archi honteux
Moi non j peux pas faire des tests ts les 48 h flemme
Dans 1 mois ils trouveront d autres restrictions
Même les établissements médicaux exigent un pass sanitaire c ouf.
J ai pris rdv du coup moi qui qui ne voulait pas faire de vaccin, me voilà piégée
Citation
AichaC a écrit:
Honteux de chez honteux pas grave je payerai les PCR
A
12 juillet 2021 21:49
T’as vu Alia ils t’ont piégé au final !
A
12 juillet 2021 21:51
Oui mais j espère au moins qu on pourra retirer ce masque
Si on se fait quasiment ts vacciner et qu ln garde le masque , à quoi ca sert du cp ? J en ai marre du masque , travailler avec est très contraignant. Si on le retire pas , on se sera fait doublement piéger.
Citation
AichaC a écrit:
T’as vu Alia ils t’ont piégé au final !
K
12 juillet 2021 22:06
crying(
Citation
Alia92 a écrit:
Oui archi honteux
Moi non j peux pas faire des tests ts les 48 h flemme
Dans 1 mois ils trouveront d autres restrictions
Même les établissements médicaux exigent un pass sanitaire c ouf.
J ai pris rdv du coup moi qui qui ne voulait pas faire de vaccin, me voilà piégée
A
12 juillet 2021 22:19
Tu vas te faire vacciner ?
J suis en plein doute Ill ???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
crying(
'
12 juillet 2021 22:21
On dirait on vs a dit d'aller vs jeter de la falaise. Wesh on vs donne une solution pr eviter les formes graves et vs etes là à faire les mijorées.

Jss éberluée sah. C nimp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
12 juillet 2021 22:27
Je ne veux pas, mais si je suis obligée pour aller travailler et scolariser mes enfants je le ferais.

Pour les loisirs tant pis et les courses==> livraison

Je suis complètement désespérée, j'ai l'impression que personne ne comprend la gravité des choses, ou alors c'est moi qui ne comprends pas.


Citation
Alia92 a écrit:
Tu vas te faire vacciner ?
J suis en plein doute Ill ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/21 22:31 par Kar-an-bar.
A
12 juillet 2021 22:31
Donc tu fais une croix sur les loisirs , resto, centres commerciaux ? Pour moi difficile j aime trop le shopping ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne veux pas, mais si je suis obligée pour aller travailler et scolariser mes enfants je le ferais.

Pour les loisirs tant pis et les courses==>livraison

Je suis complètement désespérée, j'ai l'impression que personne ne comprend la gravité des choses, ou alors c'est moi qui ne comprends pas.
K
12 juillet 2021 22:34
Moi je suis scotchée de voit les gens contents de se faire injecter un produit dans le corps sans connaître les effets que ça aura d'ici quelques mois ou quelques années.

On voit tous les choses de manière différentes.
Citation
Sun7 a écrit:
On dirait on vs a dit d'aller vs jeter de la falaise. Wesh on vs donne une solution pr eviter les formes graves et vs etes là à faire les mijorées.

Jss éberluée sah. C nimp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook