Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pascal le grand frere
2 octobre 2020 16:28
[url=
Il a pas compris ce qui se passe le pauvre

Ca sert a rien de te rebeller, tu es pris au piege comme tout le monde winking smiley

Le plan se deroule comme prévu mon petit Pascal winking smiley

Bisous yawning smiley
G
2 octobre 2020 16:41
Mon dieu il est revenuOups

Qu'on lui offre un bouquet d'orties a grignoter ou il vas nous pondre des topics à rallonge !!
2 octobre 2020 16:44
Tu as un probleme mental, va te faire soigner
Citation
Genius* a écrit:
Mon dieu il est revenuOups

Qu'on lui offre un bouquet d'orties a grignoter ou il vas nous pondre des topics à rallonge !!
2 octobre 2020 17:48
Ah ce mec!! J’ai toujours rêvé de lui éclater la tronche...
L
2 octobre 2020 17:48
Mdr comme Etchebest.

Aucune solidarité avec ce genre de gars. Et surtout il est à noter que ce ne sont pas des entreprises importantes, elles peuvent couler.
L
2 octobre 2020 17:49
Mdr fais gaffe il est balz
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah ce mec!! J’ai toujours rêvé de lui éclater la tronche...
2 octobre 2020 17:56
Les balz on les a à l’usure... grinning smiley
Citation
L3364 a écrit:
Mdr fais gaffe il est balz
2 octobre 2020 18:22
Pourquoi ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah ce mec!! J’ai toujours rêvé de lui éclater la tronche...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 18:24
Des entreprises pas importantes ? Tu sembles pas te rendre compte de l'absurdité de ton propos mais je vais te laisser y réfléchir.
Citation
L3364 a écrit:
Mdr comme Etchebest.

Aucune solidarité avec ce genre de gars. Et surtout il est à noter que ce ne sont pas des entreprises importantes, elles peuvent couler.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 octobre 2020 18:25
Il se ramène et il s’impose alors qu’il sort de nul part!
P’tain! Fallait pas qu’il tombe sur moi à mes 16 ans..
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi ça ?
2 octobre 2020 18:31
Tu n'es donc pas d'accord avec ses revendications ? perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il se ramène et il s’impose alors qu’il sort de nul part!
P’tain! Fallait pas qu’il tombe sur moi à mes 16 ans..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
2 octobre 2020 18:33
Entreprise du tertiaire. Ce n'est que du commerce.
Citation
Linpertinent a écrit:
Des entreprises pas importantes ? Tu sembles pas te rendre compte de l'absurdité de ton propos mais je vais te laisser y réfléchir.
A
2 octobre 2020 18:37
Que du commerce ? Et alors ? Tous les petits commerces peuvent couler, ça n'a pas d'importance ?
Citation
L3364 a écrit:
Entreprise du tertiaire. Ce n'est que du commerce.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 octobre 2020 18:54
Si, il a raison et chapeau de tenir tête comme ça. Par contre, ses émissions à la con.... ça serait mieux qu’il reste dans la salle de sport!
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu n'es donc pas d'accord avec ses revendications ? perplexe
L
2 octobre 2020 18:54
Pour moi aucune, ce sont des entreprises qui ne créent rien. Si la France était en guerre ce ne sont pas les vendeurs de vêtements chinois qui te réapprovisionneraient. Les salles de sport ne serviraient à rien. Les restaurants pareil.

Ce sont des entreprises qui pourraient disparaître sans importance car il n'y a aucun savoir-faire en elles.

Contrairement à l'industrie et l'agriculture qui elles sont déjà passées à la trappe.

Après ça fait vivre du monde mais les entreprises en elles-mêmes ne sont pas importantes. Elles participent même parfois aux maux de la société, comme les commerces d'importation.
Citation
Armona78 a écrit:
Que du commerce ? Et alors ? Tous les petits commerces peuvent couler, ça n'a pas d'importance ?
2 octobre 2020 19:24
Il est vrai que le mec qui a un bar à chat est quelque chose dont on peut se passer mais ce moyen de gagner de l'argent lui permet d'acheter à manger et de survivre, il est important que son commerce perdure déjà pour lui.

Après, si voir tes compatriotes mettre la clé sous la porte pour qu'ensuite l'État distribue des aides, que pour ça elle demande en partie l'aide du contribuable ne te dérange pas et bien tant mieux pour toi j'ai envie de te dire.

Ce qui est important, ce n'est pas l'objet de son activité mais bien le fait qu'elle doive perdurer pour le bien de tous.

Bien sûr tu ne vas pas faire la guerre avec des altères, pourtant le sport c'est la santé, il réduit le risque de problèmes cardiovasculaire. Je ne vais pas te citer tous les bienfaits du sport tu les connais. Les soldats qui vont en guerre doivent faire du sport si ils veulent être au maximum de leur capacité bref il faudrait peut-être que tu prennes la chose sous un angle différent.

Citation
L3364 a écrit:
Pour moi aucune, ce sont des entreprises qui ne créent rien. Si la France était en guerre ce ne sont pas les vendeurs de vêtements chinois qui te réapprovisionneraient. Les salles de sport ne serviraient à rien. Les restaurants pareil.

Ce sont des entreprises qui pourraient disparaître sans importance car il n'y a aucun savoir-faire en elles.

Contrairement à l'industrie et l'agriculture qui elles sont déjà passées à la trappe.

Après ça fait vivre du monde mais les entreprises en elles-mêmes ne sont pas importantes. Elles participent même parfois aux maux de la société, comme les commerces d'importation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 19:25 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
2 octobre 2020 19:35
Donc les personnes qui y travaillent et qui se retrouveraient au chômage, on s'en cogne ?
Hallucinant de lire ça !
Citation
L3364 a écrit:
Pour moi aucune, ce sont des entreprises qui ne créent rien. Si la France était en guerre ce ne sont pas les vendeurs de vêtements chinois qui te réapprovisionneraient. Les salles de sport ne serviraient à rien. Les restaurants pareil.

Ce sont des entreprises qui pourraient disparaître sans importance car il n'y a aucun savoir-faire en elles.

Contrairement à l'industrie et l'agriculture qui elles sont déjà passées à la trappe.

Après ça fait vivre du monde mais les entreprises en elles-mêmes ne sont pas importantes. Elles participent même parfois aux maux de la société, comme les commerces d'importation.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
2 octobre 2020 20:02
Tant mieux que ça fasse vivre du monde mais leur sort n'est pas des plus importants.

L'Etat subventionne déjà nos achats à l'étranger en payant le chômage aux français. Ca fait longtemps qu'on se coule.

C'est pas pour un Pascal le Grand Frère que je vais m'inquiéter. Quand une partie de la population était dans la rue pour dénoncer notre système ces gens là étaient totalement absent et apathiques vis-à-vis des autres.

Et pour le sport il n'y a pas besoin de salle. Pour l'armée c'est pareil, pas besoin de salles privées.

C'est le sort logique qui nous attend tous dans cette société individualiste.
Citation
Linpertinent a écrit:
Il est vrai que le mec qui a un bar à chat est quelque chose dont on peut se passer mais ce moyen de gagner de l'argent lui permet d'acheter à manger et de survivre, il est important que son commerce perdure déjà pour lui.

Après, si voir tes compatriotes mettre la clé sous la porte pour qu'ensuite l'État distribue des aides, que pour ça elle demande en partie l'aide du contribuable ne te dérange pas et bien tant mieux pour toi j'ai envie de te dire.

Ce qui est important, ce n'est pas l'objet de son activité mais bien le fait qu'elle doive perdurer pour le bien de tous.

Bien sûr tu ne vas pas faire la guerre avec des altères, pourtant le sport c'est la santé, il réduit le risque de problèmes cardiovasculaire. Je ne vais pas te citer tous les bienfaits du sport tu les connais. Les soldats qui vont en guerre doivent faire du sport si ils veulent être au maximum de leur capacité bref il faudrait peut-être que tu prennes la chose sous un angle différent.
L
2 octobre 2020 20:03
C'est pas nouveau. Et si dire qu'on ne s'en cogne pas ça change quelque chose alors je suis avec vous.
Citation
Armona78 a écrit:
Donc les personnes qui y travaillent et qui se retrouveraient au chômage, on s'en cogne ?
Hallucinant de lire ça !
2 octobre 2020 20:18
Le sort de personne n'est important, qu'ils travaillent dans quelque chose d'utile ou non mais j'ai compris ton message (auquel je n'adhère pas du tout cependant).

Citation
L3364 a écrit:
Tant mieux que ça fasse vivre du monde mais leur sort n'est pas des plus importants.

L'Etat subventionne déjà nos achats à l'étranger en payant le chômage aux français. Ca fait longtemps qu'on se coule.

C'est pas pour un Pascal le Grand Frère que je vais m'inquiéter. Quand une partie de la population était dans la rue pour dénoncer notre système ces gens là étaient totalement absent et apathiques vis-à-vis des autres.

Et pour le sport il n'y a pas besoin de salle. Pour l'armée c'est pareil, pas besoin de salles privées.

C'est le sort logique qui nous attend tous dans cette société individualiste.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook