Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas de vie
v
1 décembre 2011 19:08
Salam

J'ai pas de vie social

pas de travail

pas d'amies

Je ne vais jamais au ciné, je ne sors que par besoin

J'ai pas de loisirs, je ne voyage pas

Je ne vais jamais au mariage des autres

Je ne suis même pas aller au Maroc cet été
1 décembre 2011 19:10
Salam 'aleikoum,
C'est une blague ?
B
1 décembre 2011 19:16
T'es chiante avec tes discours de depressive, c'st pas ici que tu te trouveras une vie no life. :bye
1 décembre 2011 19:17
noon mais ne soyez pas si dure avec elle ya pas mal de personnes qui sont dans cette situation faut essayé de l'aider
1 décembre 2011 19:20
Citation
chidra54 a écrit:
noon mais ne soyez pas si dure avec elle ya pas mal de personnes qui sont dans cette situation faut essayé de l'aider

salam toi tu es en mode assistant social hafrite grinning smiley

anyway inna a vraiment d'aide ou sois elle se fout vraiment de la gueule des gens, parce que pondre des post a chaque heure, c'est qu'elle ne doit pas etre bien.

Parfois j'ai envie de me plonger dans une piscine de nurofen tabs quand je lis tes posts inna et en meme temps tu te plains tout le temps mais tu ne fais rien pour changer, tu crois que tout va venir sur un plateau ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 19:21
Salam 'aleikoum,
Je suis entièrement d'accord avec toi Chidra54 qu'il faut l'aider. C'est ce que beaucoup de Yabi ont fais dans les 50 post qu'elle a fait sur le même sujet il y a deux jours.
Si elle ne prend en compte les conseils et post tous les deux minutes la même chose ..
Je pense qu'elle se joue de nous.
N
1 décembre 2011 19:25
Et tu fais quoi pour t'en sortir? a par te plaindre?

tu fais le tour des boites d'interim, cherche toi un taf, soit benevole dans une association,....

si tu ne bouge pas par toi meme, rien ne va venir. Commence par trouver un travail.
p
1 décembre 2011 19:31
Tu es vraiment fatigante ma pauvre!!

Je ne sais même plus quoi te dire à part que OUI LA TU N'AS PAS DE VIE JE LE CONFIRME. Ouvrir 20 post pour dire la même chose, beaucoup d'entre nous t'avons conseillé, et tu n'utilises pas ces conseils, à quoi bon te lamenter ma pauvre si ce n'est que pour rester au même point hein?
1 décembre 2011 19:39
Wech inn4 c'est bon, je t'ai dit suis le Dîne c'est la solution t'as pas voulu écouter !

Les hommes les hommes les hommes c'est bon !
d
1 décembre 2011 19:41
Salam

RINGOO, sors de ce corps SOS
p
1 décembre 2011 19:43
Elle est chiante je vous jure , ça va quoi à la fin!
v
1 décembre 2011 19:46
C'es pas une blague et mon post prouve à quel point ça vous énèrve de vous rendre compte de la gravité de mes soucis


on es sur un forum donc normal que je raconte ma vie
b
1 décembre 2011 19:46
Salam

Moi j'ai tout comprisgrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
f
1 décembre 2011 19:47
Il vaut mieux l'ignorer si son but est de nous agacer je dis ça je ne dis rien !
N
1 décembre 2011 19:47
T'as pas de vie social, pas de travail pas d'amies : fais une formation d'assistante social ou de psy comme ça ta un boulot et tu récupere te fait des copine et même des copain

Tu ne vas jamais au ciné : Streamiz

T'as pas de loisirs: Yabiladi est ton ami

Tu ne voyages pas : google map pas besoin de passeport (je te conseille new york)

Tu ne vas jamais au mariage des autres : Sur youtube y a des vidéo de mariage met le son a fond et chtah comme tu n'as jamais chtahh

tu n'as pas été au Maroc cet été : encore une fois google Map
1 décembre 2011 19:47
Je pense que elle se fou de nous ! Je ne vois pas d'autres solutions !
Inna4 on t'a tellement conseillé, on ne peut indéfiniment te répéter les mêmes chose.
Va sur ce site la et investit toi un peu.
On peut rien pour toi si tu te bouges pas !
v
1 décembre 2011 19:49
D'un côté ça explique pourquoi je trouve pas de mec je sors presque que par besoin et je suis discrète ça personne ne l'a remarqué
1 décembre 2011 19:50
TU RIGOLES ?
p
1 décembre 2011 19:52
La gravité de tes soucis ?

Tu as vraiment des soucis ? tu as un cancer? un parent mourant ? tu crèves de faim ?

Tu as quoi franchement ? tu es au chômage, et ça te déprime.. tu n'es pas la seule sur ce forum à être au chômage, tu le vis différemment, chacun le vit à sa manière mais tu trouves pas que tu exagéres ?

Tu veux aller dans un hôtel avec un mec ?

Le jour où tu sauras ce qu'est vraiment un souci, tu me fais signe.

Tu es qu'une petite égoïste, pourrie gâtée qui ne voit pas plus loin que son nez, voilà tout.
v
1 décembre 2011 19:52
non pk je vais rigolé ? comment tu ve que je rencontre des hommes si je sors pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook