Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parures "vos prix" Rabat/Casa
3 octobre 2013 11:51
Bonjour l3rayssat smiling smiley

Bon je suis en ce moment entrain de faire le tour avec mon chéri pour acheter une parrure pour le mariage, je voudrai connaître un peu vos prix a vous.
Je veux un truc joli et moderne mais pas trop cher.

Allezzz a vos claviers

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 11:53 par LaPesteRose.
3 octobre 2013 11:58
Lah yikamal balkhir. Pr les parures complete cad collier+ boucles + gourmettes + baguea partir de 13 000 sur kissariat lhaffary a casa. Essayes de jetter un coup d'oeil sur la page gb de bijouterie merveilleuse ils mettent des promos interessantes c la bijouterie li tab3a lahjoujji.
W
3 octobre 2013 12:04
allah ykemel bel khir , sa dépend vraiment de ce que tu cherches beldi ou moderne. Pour le beldi chez rafinity collier +boucles + bracelet sa commence à 17000 jusqu'au 25000 et plus. Pour derb sultan tu peux trouver moins cher à toi de négocier.
Après pour les modèles modernes sa commence à 12000 11000 jette un coup d'oeil à cette page il y'a pas mal de promo c' celle k ta proposé aussi Lollita-21.
[www.facebook.com]
3 octobre 2013 12:05
Merci Lolita de ta réponse, pour merveilleuse je regarde assez souvent mais bon j'ai juste l'impression que c'est les mêmes modèles qui se répètent lol.
Merci w lah ykemel bikhir
3 octobre 2013 12:07
Ya rabbi amine liya ou lik. Oui parfois c les mm et tu peux les trouver ailleurs.
3 octobre 2013 12:24
salut la pesterose (jolie surnom au passage)
aufait moi je suis de casa et c'est pas le choix qui maque et pourtant une amie a mon cheri nous a conseillé de faire un tour a Fes oui oui je dis Bien FES
nous nous sommes déplace pour une journée et je t'assure que j'ai trouvé de tres belles chose a un prix raisonnable en comparaison avec casa
je te conseil Filali Adib il n'a pas de site ni Facebook mais je suis certaine que tu vas baver sur ses models et creation,
tu es a 2 heures de Fes, penses y aller fait un tour chez lui (il fait facilité de paiement et est tres honnête et raffiné digne de le comparé a un Azuelos )
voili ceci est un tuyau qu'on m'avais donné et je n'ai pas regreté hamdoullah
3 octobre 2013 12:32
Salut tornade Blanche,

Merci et je te retourne le compliment, en ce qui concerne fez qu'elle est la fourchette des prix ??
Moi la parure je la prends juste parce que je dois la prendre, je prefere acheter une superbe bague sur laquelle j'ai craquée il y'a deux semaine, donc un minimum joli et moderne me va.
3 octobre 2013 15:22
slt, le prix de ma parure est de 18.000dh, style beldi mais moderne machi dakchi b7al negafat, elle se compose de collier, bracelet, boucles et bague, ils disent au début 22.000dh 23.000dh mais à vrai dire on a très bien négocié mab9a fin nzido nhebto lol grinning smiley on l'a pris à rabat galerie oued dahab, j'ai trouvé le mm modèle à casa un peu plus cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook