Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parure : or blanc ou jaune?
14 novembre 2012 15:25
Mon fiancé compte m'acheter une parure en or pour mon mariage mais je suis confuse, je ne sais pas quel or choisir, a votre avis il est preferable d'achter un truc en or blanc ou en or jaune?
et combien cela va t il nous couter environ?
n
14 novembre 2012 15:33
salam nissoo cava habibti..lah ykmel blkhir 3likom

tbarklah ls parrures daba ghalyin ghi yla ghatakhdi chi haja fine & simple t9dri tl9ay b 16000 wla kter je pens k il faut compter wahd 20000dh hia l9lila a hbiba

ana daba wselt 10500dh ghi fiançailles (chaine r9i9a+pendentif+gourmette dial lyed b le mm pendentif li fl3n9+ ls boucles+ bague de fiançaille) mohim ensemble mziwn..hit jaime pa le bracelet sad smiley 3arfa rasi maghalbsouch ghi ghaytkhba dakchi 3lach je prefere ensembl haka c mieu

iwa ghi 9elbi yla bagha roumi ra kayn en or jaune zwiiiin hsen mn le blanc a mon avis dak lbyed kayji simple hta kaybsal...

et a toi de voir

bisous
O
14 novembre 2012 15:39
coucou nissoo,
je suis assez ok avec nanou, daba dheb tl3 f sema, donc ca depend ce que tu voudras acheter , mais ana personnellement, jaime les deux ors (les trois meme -le rose-) et je trouve que ca depend du style, si tu vas prendre avec des perles de culture, jopterai pr le jeune , mais si c'est des pierres precieuse plutot le blanc, si c'est du diamant ou de l'oxyde de zirconium, le blanc est meilleur !!
juste une question, ana kansm3 tt le monde chra une parrure, du coup ca me stresse wach c obligé ? ana perso je naime pas mettre des bijoux au cou , donc f dheb on fera juste des grosses boucles doreilles, (dik lbeldyine dial lbelouta ) avec un bracelet hta howa beldi du meme style et ddek l9dim et mes trois bracelets en trois or li jabli f mes fiancailles, et bien sur mon alliance, wach khesni nzid chi haja ,? pck je me dis que je prefere acheter chi haja li ghanlbssha men b3d
qu'en pensez vous ?

Citation
nanou2012 a écrit:
salam nissoo cava habibti..lah ykmel blkhir 3likom

tbarklah ls parrures daba ghalyin ghi yla ghatakhdi chi haja fine & simple t9dri tl9ay b 16000 wla kter je pens k il faut compter wahd 20000dh hia l9lila a hbiba

ana daba wselt 10500dh ghi fiançailles (chaine r9i9a+pendentif+gourmette dial lyed b le mm pendentif li fl3n9+ ls boucles+ bague de fiançaille) mohim ensemble mziwn..hit jaime pa le bracelet sad smiley 3arfa rasi maghalbsouch ghi ghaytkhba dakchi 3lach je prefere ensembl haka c mieu

iwa ghi 9elbi yla bagha roumi ra kayn en or jaune zwiiiin hsen mn le blanc a mon avis dak lbyed kayji simple hta kaybsal...

et a toi de voir

bisous
14 novembre 2012 15:54
emy tu n'es pas obligée d'avoir une parure, chouf nti chno taf9ti m3a ton fiancé 3lih w bghitih.
ana je ne vais pas faire de dfou3, il va m'apporter ghi l'or, ana a vrai dire matay3jbnich bcp l'or blanc, je prefere le jaune et le rose, mais rose khaso ykoun romi bzaaaf et khas li yser3o.
mais ca ne veux pas dire que matan7melch le blanc . je ne sais pas wlah ce que je veux prendre. c'est pour ca que je demande des avis.
wach a votre avis c'est faisable ze3ma je prends la bague de mariage en or jaune, et la parrure en or blanc?wla koulchi f la meme couleur?
P
14 novembre 2012 16:17
nissoo, moi j'ai opté pour un mélange des deux smiling smiley vu que je ne porte pas lbeldi j'ai pris une parure roumiya avec de l'or blanc et jaune comme ca je pourrai la porter avec les robes, idem pour la bague. je n'ai pas pris un truc beldi 7it ghadi ib9a ghi mnezzel!
d
14 novembre 2012 16:37
ecoute emy khoudi li kay 3jbek et li ghadi tlebssi ca ne sert à rien d avoir des choses que tu n aimes pas ou que tu ne metteras pas smiling smiley

bisous
h
14 novembre 2012 18:50
moi aussi je suis f la mm situaation, pour les fiançaille on avé fai des boucle, brcelet et pendentif assé beldyine or jaune mais sghar avec des perles rouges et verte, mais pour le mariage j hésite entre :
- des boucles beldyine avec boucle kbar é bracelet sans pierre ghir ne9ch or blanc avec jouher bleu
- un ensemble romi or blan mais trés discret ( c le modéle avec les petite bulle d'or)

j pas trés envi de dépensé bcp d'argen sur des truc aamrine b les pierre, ça pert de valeur par la suite é ça s'abime, mais je ne sais pas koi faire??????
n
15 novembre 2012 11:26
Prikitossa rah l ensemble diali en cartier machi ghi jaune

aslan makayn hta modèle roumi kolo jaume daba kayn ghi le cartier ana zowaka li fle pendentif w li f la gourmette bjouj ldakhl dialhom blanc kayjiw fenin w y9dro ytlbso hta m3a roumi tu voi

Hanouna la mm choz pr toi aussi le cartier ghayji roumi o mm temp tlebsih wmaytkhbach flplacard grinning smiley

Nissoo diri doura wchofi le cartier wchofi le blanc wlah dakchi li fih le jaune w le blanc hta hsen fih des modèles ghzalin

w c pas obligatoire bach tferdi 3la ton mari la parrure ana a mon avis haka kif ghanakhd wlahila tbarklah kayji collier fl3en9 kbiber la howa la ls boucles kayn ds modèles li maghadich tl9ay bhalhom f ls parrure

whadchi sans pierre vert et rouge w a mon avis dikchi chwia beldi maghatstafdich mno mli tkoni m3rouda a part l3rasat tu voi

w chak un son gout

bisous ls filles
P
15 novembre 2012 13:58
Citation
nanou2012 a écrit:
Prikitossa rah l ensemble diali en cartier machi ghi jaune

aslan makayn hta modèle roumi kolo jaume daba kayn ghi le cartier ana zowaka li fle pendentif w li f la gourmette bjouj ldakhl dialhom blanc kayjiw fenin w y9dro ytlbso hta m3a roumi tu voi

Ben c'est justement pour ça ke je l'ai choisi 7ta ana roumi smiling smiley je pourrais le porter kan je vx et imchi m3a des habits roumiyine o baldiyine!
m
15 novembre 2012 14:27
nisouu bit nswlek sttp, le lour de ton mariage maghadirich dfou3 yak mais ghat7ati dhab c ce ke j'ai compris mn lhadra dyalk , wach c faisable car sm3t ke ila makanch dfou3 matokonch dhab ma7tout, et pour toi fina lbsa biti diri tlbasse lkhwatem?
n
15 novembre 2012 14:55
bsehtk prikitossa wlah ykmel blkhir 3lina kamlin albnat..
P
15 novembre 2012 14:58
yarabbi amine!
15 novembre 2012 15:08
miss lady ana matantebe3ch ta9alid grinning smiley je fais ce que je vois qui est le mieux pour moi et qui m'arrange. par exemple je vais faire dekhla bl 3maria apres dora dial tyafer b rbatiya (accessoires) mais tkchita machi dial lkhrib, et puis la robe blanche. 3yaaaa m3aya l'orchestre tay9olli ma atjich tdiri 3maria apres téfor tu dois casser avec une autre tkchita binathom, mais je lui dis c'est hors de question. je vais faire ce que moi je veux.
meme chose pour dfou3, j'ai pas envie de perdre wa7d 3000 dh juste pour la location des tyafer khawyen w 3ad y3merhom b tkachet que je n'aurai pas l'occasion de les mettre vu que je ne vais pas vivre au maroc, l7lib w tmer (rah deja ayakhdohom nas f la salle apres drib sda9), meska 3oud 7enna et werd, j'en n'ai rien a faire avec. les parfums rah j'en ai deja bzaf jaybhomli et ca risque de tourner ila b9aw bzaf, 7ta nsali hado 3ad ychrili d'autres grinning smiley ....
donc je prefere dik lflous li aymchiw f du n'importe quoi nzidohom oubien 3la le budget dial l'or, wla 3la le budget dial la lune de miel.
daba f terkab lkhwatem fach b9at, ana je veux une bague de mariage en or jaune, donc ayrkeboli apres dora dial téfor, et pour le collier... ca depend de sa couleur, ila kan jaune fl bldi aussi, ila kan blanc anji f la robe dayra juste taj w houwa aylbesni le collier et boucles..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook