Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Party rock
A
31 décembre 2016 07:21
Avez-vous des idées où organiser un party?? Maison close? je sais pas mais où? Pas de morales, juste des réponses s'il vous plaît!
31 décembre 2016 07:34
De bon matin sérieux thumbs down
a
31 décembre 2016 08:14
a l'age de 16 ans? sisi
3
359
31 décembre 2016 09:33
salam aleikoum

t es serieux la?? party,maison close??de quoi parles tu exactementmoody smiley,j ai peur d avoir bien compris..
tu n veux pas de morales ms tu demande ca sur un forum a majorité musulmane!!! Are you crazy
t as un probleme toi nan??
M
31 décembre 2016 11:57
Il a rien à faire donc autant ecrire des stupidités ...
31 décembre 2016 12:25
C l'heure pr toi d'aller manger tes pâtes au ketchup ça te fera du bien ...à la fin je te donnerai une sucette si tu es sage .
Citation
Anonyme343 a écrit:
Avez-vous des idées où organiser un party?? Maison close? je sais pas mais où? Pas de morales, juste des réponses s'il vous plaît!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
31 décembre 2016 12:33
T'es canadienne ?
Citation
Anonyme343 a écrit:
Avez-vous des idées où organiser un party?? Maison close? je sais pas mais où? Pas de morales, juste des réponses s'il vous plaît!
A
31 décembre 2016 19:22
Le t'a un problème n'étais pas nécessaire merci! Maison close, pour mon âge, c'est juste des party avec alcool oui mais pas de fourrage winking smiley juste une boîte si tu comprend..? Je n'ai pas trouvé de forum mieux désolé.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

t es serieux la?? party,maison close??de quoi parles tu exactementmoody smiley,j ai peur d avoir bien compris..
tu n veux pas de morales ms tu demande ca sur un forum a majorité musulmane!!! Are you crazy
t as un probleme toi nan??
A
31 décembre 2016 19:23
Si je te disais oui? Tu me juegerasi? Si je te disais non, tu serais interloqué?
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es canadienne ?
A
31 décembre 2016 19:24
Ark, des pâtes au ketchup.
Et moi je fuirais parce que je ne voudrais pas t'avoir comme gardienne ou parent merci.
Citation
jimijo a écrit:
C l'heure pr toi d'aller manger tes pâtes au ketchup ça te fera du bien ...à la fin je te donnerai une sucette si tu es sage .
A
31 décembre 2016 19:25
Des stupidité auquel tu répond, ah ben, tu l'avais pas vu celle là! yawning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Il a rien à faire donc autant ecrire des stupidités ...
M
31 décembre 2016 19:31
Mdr si tu te sens frais tant mieux
Citation
Anonyme343 a écrit:
Des stupidité auquel tu répond, ah ben, tu l'avais pas vu celle là! yawning smiley
A
1 janvier 2017 05:10
Merci merci
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdr si tu te sens frais tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook