Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIS AVEC UNE AUTRE!!!!!
p
17 octobre 2006 14:48
Bogossa69, (mdrrrrrr....)

Tu dois avoir une très mauvaise image de toi pour accepter ce qu'il a fait et continuer à le contacter.

je veux pas renfoncer le couteau dans la plaie donc je ne détaillerais pas davantage.

Il s'est foutu de ta gueule. Tires en une leçon pour l'avenir.

Et surtt tu n'es pas une carpette. Tu n'es pas un objet. Tu n'es pas une marionnette.

Alors réveille toi
l
17 octobre 2006 14:54
salut la miss


la seul facon d oublier c est de te retrouver un autre c est vilain mais ya que comme ca que l on n oublie

experience vecue et tester ca marchetongue sticking out smiley
B
17 octobre 2006 14:55
Citation
petit chat a écrit:
Bogossa69, (mdrrrrrr....)

Tu dois avoir une très mauvaise image de toi pour accepter ce qu'il a fait et continuer à le contacter.

je veux pas renfoncer le couteau dans la plaie donc je ne détaillerais pas davantage.

Il s'est foutu de ta gueule. Tires en une leçon pour l'avenir.

Et surtt tu n'es pas une carpette. Tu n'es pas un objet. Tu n'es pas une marionnette.

Alors réveille toi

L'amour rend aveugle!! et je pense que tu n'as jamais été ds ce genre de situation, ou t'aime comme un fou ta copine et qui te délaisse sans aucunes raisons, crois moi tu petera les plombs et sache que c'est difficile à oublier, et tu sera capable de faire n'importe quoi.

Mais bon il faut que ma raison prenne le dessus et que je raye ce moins que rien de ma memoire!

En tout cas merci pr les conseils meme si tu sais pas les formuler car ca fait mal de se faire conseiller de cette facon la. (ex: il s'est foutu de ta gueule, mauvaise image de moi.....)

Bref maalich.
17 octobre 2006 15:01
Commence déjà par supprimer son numéro de ta liste d'appel.
Laisse le ramadan passer, et trouve toi un autre homme qui te merrite pour ta personne et non pour ton physique.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
17 octobre 2006 15:11
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Bogossa69, (mdrrrrrr....)

Tu dois avoir une très mauvaise image de toi pour accepter ce qu'il a fait et continuer à le contacter.

je veux pas renfoncer le couteau dans la plaie donc je ne détaillerais pas davantage.

Il s'est foutu de ta gueule. Tires en une leçon pour l'avenir.

Et surtt tu n'es pas une carpette. Tu n'es pas un objet. Tu n'es pas une marionnette.

Alors réveille toi

L'amour rend aveugle!! et je pense que tu n'as jamais été ds ce genre de situation, ou t'aime comme un fou ta copine et qui te délaisse sans aucunes raisons, crois moi tu petera les plombs et sache que c'est difficile à oublier, et tu sera capable de faire n'importe quoi.

Mais bon il faut que ma raison prenne le dessus et que je raye ce moins que rien de ma memoire!

En tout cas merci pr les conseils meme si tu sais pas les formuler car ca fait mal de se faire conseiller de cette facon la. (ex: il s'est foutu de ta gueule, mauvaise image de moi.....)

Bref maalich.

Non effectivement je ne me suis jamais fait avoir par un mec.

Je crois que si j'aimais à la folie une personne qui ne m'aimait pas , et même si j'étais aveuglée par l'amour =======> la question du halal se poserait.
Et donc je réfléchirais et je me forcerais à ouvrir les yeux. Et là je verrais direct qu'il ne m'aime pas vraiment.

Tu m'as l'air si jeune ! t'as quel age ?

pardon khti si je parle un peu cash winking smiley
S
17 octobre 2006 15:29
et ke pensez vous de kkn ki a kitté sa copine pour vous (votre fiancé actuel)en disant ke pour elle ce n'etait ke de l'attirance physiqueet qu'elle le savait depuis le debut????
c
17 octobre 2006 15:42
Salem,

La franchement sa ne se fait pas se qu'il ta fait!!!!ais bon la vie réserve bien des surprises parfois bonne et parfois mauvaises
Mais bon comme dit un ami a moi ce qui ne tue pas te rend plus fort: c'est clair que c'est dur et que
seul le temp fera que tu souffre moins:il n'ya a pas de recette miracle.Tu souffrera c'est clair sa te fera mal,sa prendra du temp mais petit a petit la douleur sans va et la tu seras prête a tourner la page

Mais si effectivement il ta quitté pour une autre alors sa ne sert a rien de s'accrocher sa te fera encore plus souffrir: Laisse tomber il ne te merite pas !!!!
Jte souhaite bon courage!!




Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité
B
17 octobre 2006 15:55
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Bogossa69, (mdrrrrrr....)

Tu dois avoir une très mauvaise image de toi pour accepter ce qu'il a fait et continuer à le contacter.

je veux pas renfoncer le couteau dans la plaie donc je ne détaillerais pas davantage.

Il s'est foutu de ta gueule. Tires en une leçon pour l'avenir.

Et surtt tu n'es pas une carpette. Tu n'es pas un objet. Tu n'es pas une marionnette.

Alors réveille toi

L'amour rend aveugle!! et je pense que tu n'as jamais été ds ce genre de situation, ou t'aime comme un fou ta copine et qui te délaisse sans aucunes raisons, crois moi tu petera les plombs et sache que c'est difficile à oublier, et tu sera capable de faire n'importe quoi.

Mais bon il faut que ma raison prenne le dessus et que je raye ce moins que rien de ma memoire!

En tout cas merci pr les conseils meme si tu sais pas les formuler car ca fait mal de se faire conseiller de cette facon la. (ex: il s'est foutu de ta gueule, mauvaise image de moi.....)

Bref maalich.

Non effectivement je ne me suis jamais fait avoir par un mec.

Je crois que si j'aimais à la folie une personne qui ne m'aimait pas , et même si j'étais aveuglée par l'amour =======> la question du halal se poserait.
Et donc je réfléchirais et je me forcerais à ouvrir les yeux. Et là je verrais direct qu'il ne m'aime pas vraiment.

Tu m'as l'air si jeune ! t'as quel age ?

pardon khti si je parle un peu cash winking smiley

25ans je pense que c'est toi qui doit etre encore jeune mais attend toi que la vie te recerve des surprise, tant que tu vis pas la situation, tu peux pas comprendre. Moi aussi je pensais comme toi avant mais quand ca te tombe dessus tu vois les choses autrement.

Mais j'espere pr toi que ca ne t'arrivera pas.
B
17 octobre 2006 15:58
Citation
Sweet_Loly a écrit:
et ke pensez vous de kkn ki a kitté sa copine pour vous (votre fiancé actuel)en disant ke pour elle ce n'etait ke de l'attirance physiqueet qu'elle le savait depuis le debut????

Je ne le savais pas depuis le début que c'était qu'une attirance physique, sinon je serais jamais restée avec lui, il a été malin. C'est que maintenant qu'il me l'avoue.
B
17 octobre 2006 15:59
Citation
chaîma21 a écrit:
Salem,

La franchement sa ne se fait pas se qu'il ta fait!!!!ais bon la vie réserve bien des surprises parfois bonne et parfois mauvaises
Mais bon comme dit un ami a moi ce qui ne tue pas te rend plus fort: c'est clair que c'est dur et que
seul le temp fera que tu souffre moins:il n'ya a pas de recette miracle.Tu souffrera c'est clair sa te fera mal,sa prendra du temp mais petit a petit la douleur sans va et la tu seras prête a tourner la page

Mais si effectivement il ta quitté pour une autre alors sa ne sert a rien de s'accrocher sa te fera encore plus souffrir: Laisse tomber il ne te merite pas !!!!
Jte souhaite bon courage!!




Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité

Merci bcp khti pr tes conseils.
c
17 octobre 2006 16:59
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
chaîma21 a écrit:
Salem,

La franchement sa ne se fait pas se qu'il ta fait!!!!ais bon la vie réserve bien des surprises parfois bonne et parfois mauvaises
Mais bon comme dit un ami a moi ce qui ne tue pas te rend plus fort: c'est clair que c'est dur et que
seul le temp fera que tu souffre moins:il n'ya a pas de recette miracle.Tu souffrera c'est clair sa te fera mal,sa prendra du temp mais petit a petit la douleur sans va et la tu seras prête a tourner la page

Mais si effectivement il ta quitté pour une autre alors sa ne sert a rien de s'accrocher sa te fera encore plus souffrir: Laisse tomber il ne te merite pas !!!!
Jte souhaite bon courage!!




Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité

Merci bcp khti pr tes conseils.


de rien ta pas besoin de me remercier c'est normal!!
B
17 octobre 2006 17:01
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Bogossa69, (mdrrrrrr....)

Tu dois avoir une très mauvaise image de toi pour accepter ce qu'il a fait et continuer à le contacter.

je veux pas renfoncer le couteau dans la plaie donc je ne détaillerais pas davantage.

Il s'est foutu de ta gueule. Tires en une leçon pour l'avenir.

Et surtt tu n'es pas une carpette. Tu n'es pas un objet. Tu n'es pas une marionnette.

Alors réveille toi

L'amour rend aveugle!! et je pense que tu n'as jamais été ds ce genre de situation, ou t'aime comme un fou ta copine et qui te délaisse sans aucunes raisons, crois moi tu petera les plombs et sache que c'est difficile à oublier, et tu sera capable de faire n'importe quoi.

Mais bon il faut que ma raison prenne le dessus et que je raye ce moins que rien de ma memoire!

En tout cas merci pr les conseils meme si tu sais pas les formuler car ca fait mal de se faire conseiller de cette facon la. (ex: il s'est foutu de ta gueule, mauvaise image de moi.....)

Bref maalich.

Non effectivement je ne me suis jamais fait avoir par un mec.

Je crois que si j'aimais à la folie une personne qui ne m'aimait pas , et même si j'étais aveuglée par l'amour =======> la question du halal se poserait.
Et donc je réfléchirais et je me forcerais à ouvrir les yeux. Et là je verrais direct qu'il ne m'aime pas vraiment.

Tu m'as l'air si jeune ! t'as quel age ?

pardon khti si je parle un peu cash winking smiley

25ans je pense que c'est toi qui doit etre encore jeune mais attend toi que la vie te recerve des surprise, tant que tu vis pas la situation, tu peux pas comprendre. Moi aussi je pensais comme toi avant mais quand ca te tombe dessus tu vois les choses autrement.

Mais j'espere pr toi que ca ne t'arrivera pas.


Alors??? t'as quel âge "petit chat" ouuups! pardon je veux dire "petit chaton" (mdrrrrrrrr)

Message en référence avec ton foutage de gueule sur mon pseudo. dsl je vien de le voir.
S
17 octobre 2006 17:05
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
et ke pensez vous de kkn ki a kitté sa copine pour vous (votre fiancé actuel)en disant ke pour elle ce n'etait ke de l'attirance physiqueet qu'elle le savait depuis le debut????

Je ne le savais pas depuis le début que c'était qu'une attirance physique, sinon je serais jamais restée avec lui, il a été malin. C'est que maintenant qu'il me l'avoue.

desolée pour le malentendu mais la je parlais de cas contraire confused smiley confused smiley
p
17 octobre 2006 17:11
j'ai 23ans, et j'ai été deux fois en couple.

Le 1er, ça a duré 2ans et le second, ça fait un peu +.

heureusemnt, je suis bien tombée à chq fois winking smiley

merci pour petit chaton, je trouve ça très mimi!!

je voulais pas te chambrer...

c juste que t'aurais du mettre "belgossa69"

pcq bogossa ça fait penser à .... kadéra ds le spectacle de jamel winking smiley
E
17 octobre 2006 17:14
sa raison é bien valable puisqu'il t'a dis qu'il n'avaient aucun sentiment pr toi dc il c comme même justifié

et puis on peut pa le deviner tout de suite y'a des personnes qui mettent plus de temps que d'autre

perso moi je m'en apreçoi trés vite !

ce qui me fé rire c que dés qu'un mec largue une fille il fo dire que c un lâche mdrrr je suis pas d'accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 17:15 par ESSma2.
B
17 octobre 2006 17:39
Citation
petit chat a écrit:
j'ai 23ans, et j'ai été deux fois en couple.

Le 1er, ça a duré 2ans et le second, ça fait un peu +.

heureusemnt, je suis bien tombée à chq fois winking smiley

merci pour petit chaton, je trouve ça très mimi!!

je voulais pas te chambrer...

c juste que t'aurais du mettre "belgossa69"

pcq bogossa ça fait penser à .... kadéra ds le spectacle de jamel winking smiley

2 fois en couple et tous les 2 st tombé à l'eau! Je trouve plutot que t'es mal tombé car je te cite : " je suis bien tombée à chq fois"
B
17 octobre 2006 17:40
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Bogossa69 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
et ke pensez vous de kkn ki a kitté sa copine pour vous (votre fiancé actuel)en disant ke pour elle ce n'etait ke de l'attirance physiqueet qu'elle le savait depuis le debut????

Je ne le savais pas depuis le début que c'était qu'une attirance physique, sinon je serais jamais restée avec lui, il a été malin. C'est que maintenant qu'il me l'avoue.

desolée pour le malentendu mais la je parlais de cas contraire confused smiley confused smiley

Je vois vraiment pas le rapport avec ma situation meme le cas contraire.
p
17 octobre 2006 18:46
Citation
Bogossa69 a écrit:
2 fois en couple et tous les 2 st tombé à l'eau! Je trouve plutot que t'es mal tombé car je te cite : " je suis bien tombée à chq fois"

ah c'te langue de vipère que tu sors soudain ! j'hallucine

t'as pas du trop aimer la remarque sur Kadéra.

Non ça n'est pas tombé à l'eau deux fois puisque le 2ème je suis encore avc et on va se fiancer In love

Et perso, ça s'est tj bien passé en amour, même ma rupture avc mon ex ça s'est passé convenablement (pas de trahison, rien).

D'ailleurs j'ai jms rien posté pour me plaindre de ms histoires de coeur.


T'es trop hargneuse, je zappe tn post. BAN !!!!
B
18 octobre 2006 08:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bogossa69 a écrit:
2 fois en couple et tous les 2 st tombé à l'eau! Je trouve plutot que t'es mal tombé car je te cite : " je suis bien tombée à chq fois"

ah c'te langue de vipère que tu sors soudain ! j'hallucine

t'as pas du trop aimer la remarque sur Kadéra.

Non ça n'est pas tombé à l'eau deux fois puisque le 2ème je suis encore avc et on va se fiancer In love

Et perso, ça s'est tj bien passé en amour, même ma rupture avc mon ex ça s'est passé convenablement (pas de trahison, rien).

D'ailleurs j'ai jms rien posté pour me plaindre de ms histoires de coeur.


T'es trop hargneuse, je zappe tn post. BAN !!!!

Il faut pas prendre mal mes remarques, je suis cash comme toi c'est tout.
w
18 octobre 2006 21:42
Au moins il ta donné une bonne raison valable. C pas comme moi il s'est marié avec son ex en me disant kil a fé ça pour ses parents c tout car moi il m'aime toujours. J'aurai préféré kil mannonce comme le tien kil ne maime pas ca serai plus facile pour loublier. Car là jen peu plus, ca fé maintenan biento 1 mois et demi et jai toujours aussi mal comme au premier jour ! Chaque soir je verse une larme pour lui, chaque jour j'ai une pensée pour lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook