Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partiriez vous en voyage avec votre mari?
s
5 novembre 2012 21:01
Salam alikoum

si vous pouviez partir une semaine en voyage avec votre moitié, vous choisiriez quelle destination?

ne me sortez pas des destinations trop couteuses, et à l'inverse pas des destinations genre italie, belgique, allemagne... mdr
5 novembre 2012 21:12
Salam,
Les pays qui me viennent à l'esprit pas trop coûteux sont,
Turquie,
Dubaï,
Andalousie,
J
5 novembre 2012 21:15
Salam,


sa chambre ça compte ?

grinning smiley ok je sors
s
5 novembre 2012 21:22
Baraka allaho fiki

Citation
femmedumonde a écrit:
Salam,
Les pays qui me viennent à l'esprit pas trop coûteux sont,
Turquie,
Dubaï,
Andalousie,
s
5 novembre 2012 21:23
Non ça compte pas!!!!

Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


sa chambre ça compte ?

grinning smiley ok je sors
5 novembre 2012 21:26
N'importe ou.....aussi bien en Bretagne qu'en papouasie....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
J
5 novembre 2012 21:28
Citation
souhailala a écrit:
Non ça compte pas!!!!

Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


sa chambre ça compte ?

grinning smiley ok je sors

Je sais, je déconne mais pourquoi tu ne veux pas qu'on te cite l'Italie ? Rome est indescriptible... c'est vrai qu'il faut aimer l'histoire des civilisations et l'architecture...et les musées aussi
s
5 novembre 2012 21:36
on peut me faire changer d'avis.... lol

merci de ta participation

Citation
zuleikha a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Non ça compte pas!!!!

Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


sa chambre ça compte ?

grinning smiley ok je sors

Je sais, je déconne mais pourquoi tu ne veux pas qu'on te cite l'Italie ? Rome est indescriptible... c'est vrai qu'il faut aimer l'histoire des civilisations et l'architecture...et les musées aussi
5 novembre 2012 21:42
Je te conseille Beirut est (l'est de Beirut).......c'est tout simplement formidable !!!!!!!! Crois-moi tu le regretteras jamais.......
o
5 novembre 2012 21:43
franchement voyagé pour aller ds un musée c pas le délire de ts le monde

tu as maroc mais une région que vous ne connaissez pas

turquie, dubai
J
5 novembre 2012 21:57
Citation
ouarzazia a écrit:
franchement voyagé pour aller ds un musée c pas le délire de ts le monde

tu as maroc mais une région que vous ne connaissez pas

turquie, dubai

Et oui, les goûts et les couleurs ... moi les paysages, au bout d'un moment c'est joli mais bon, la création de Dieu est émerveillement au quotidien où que tu sois alors que le génie humain à quelque chose de particulier, surtout quand ça a traversé les siècles.... quand tu te tiens dans le Colisée, c'est un sentiment que je ne pourrais définir de manière compréhensible, là, en quelque mots....moi j'adore
b
5 novembre 2012 21:57
au 7eme ciel...voyage inoubliable c gratuit et on sera content tou les 2 tongue sticking out smiley
D
5 novembre 2012 22:00
En Malaisie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
5 novembre 2012 22:06
oui la malaisie, ça me dit bien, en plus c'est des muslims...



Citation
Dihya06 a écrit:
En Malaisie
-
5 novembre 2012 22:06
Mon petit réve Mexico/Bahamas
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
D
5 novembre 2012 22:11
Citation
souhailala a écrit:
oui la malaisie, ça me dit bien, en plus c'est des muslims...



Citation
Dihya06 a écrit:
En Malaisie

Je connais quelqu'un qu'a déjà été, il m'en a dit que du bien, en plus ca se développe vraiment beaucoup donc plus d'aisance pour visiter.

Et comme tu dis c'est un pays musulman, ca ne peut etre qu'enrichissant de découvrir leur mode de vie "entre culture et religion"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
5 novembre 2012 22:13
Salam

La Malaisie aussi mais c'est super cher?

Comment s'y prend pour un voyage en Malaisie ?
D
5 novembre 2012 22:17
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

La Malaisie aussi mais c'est super cher?

Comment s'y prend pour un voyage en Malaisie ?

Tu parcours des sites sur le pays, qui te donnes les "bon plan", ce qu'il faut absolument visité etc, tu te fais un planning,et t'y go

Tu peux prendre ton billet 6 mois a l'avance et le payer tous les mois je crois, en disant "inch'Allah" bien entendu lol

Franchement si c'est bien organisé que tu ne pars pas tete baissé ca peut etre pas mal, et pas trop couteux.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
5 novembre 2012 22:30
Merci pour les Info dihya
D
5 novembre 2012 22:35
je t'en prie smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook