Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partirez vous pendant ces longs WE ?
p
27 avril 2008 22:16
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour une cure, je te conseille vichy thumbs upgrinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
salam

oui petit chat , j'y ai pensé aussi , et j'en aurais bien besoin d'ailleurs !

y a t il des centres si possible dans le sud de la France que tu pourrais me conseiller ?

salam

sinon, il y a la roche posay aussi thumbs up au bord de l'atlantique (c'est pas le sud mais c'est déjà une cotegrinning smiley)

sur le net, il y a enormément d'offres mais pour différencier la bonne graine de l'ivraie, on est pas tout à fait expertestongue sticking out smiley

[www.promovacances.com]

[www.expedia.fr] (dans "+ de criteres", tu précises thalasso)

[agence.voyages-sncf.com] (idem, recherche multicriteres)

[www.thalasseo.com]

si des yabies connaissent de bons plans thalasso, on est toute ouie smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 avril 2008 22:17
Citation
sambina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

partir un wk en thalasso, ça ne te dit pas ? histoire de décompresser, prendre soin de toi et te dépayser (il y en a ds ttes les régions, tu peux faire d'une pierre deux coups en en trouvant une dans une contrée sympa) smiling smiley
avec ma copine, on hésite grave entre ça et un autre plan pour le 2ème wkend de mai

bonsoir
il ne faut pas hésiter pour une petite cure de thalasso,j'en ai fait une avec mes enfants il y'a 2 semaines à Ouistreham [ouistreham.thalazur.fr] ;c'était tip top "celà nous a fait un bien fou ;sinon moi je ne partirai que dans 2semaines inchallah à Prague pour 4jours .

merci sambinayawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 avril 2008 22:21
je veux pas être enduite de boue grinning smiley, j ai vu ça sur le site de sambina et en plus ouistreham c en Normandie non ? perplexe je vais me les peler grinning smiley

l'idéal un centre sympa au bord de la mer , avec piscine chauffée ....et pas trop cher tongue sticking out smiley
s
27 avril 2008 22:47
Citation
princess819 a écrit:
je veux pas être enduite de boue grinning smiley, j ai vu ça sur le site de sambina et en plus ouistreham c en Normandie non ? perplexe je vais me les peler grinning smiley

l'idéal un centre sympa au bord de la mer , avec piscine chauffée ....et pas trop cher tongue sticking out smiley

essaye et tu m'en diras des nouvelles ;une thalasso c'est toujours "des masques corporels de boue ou d'algues"sinon en normandie on a eu un soleil d'enfer "on a laissé paris sous la flotte lol"et l'eau des piscines et jaccuzi est chauffée à 32degrésAngel le bonheur
i
28 avril 2008 12:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



la question ce n'est pas , mais avec qui smoking smiley

grinning smiley on se comprend hein!!

PS1:ne retiez plus mon simley, il en dit plus que des motsevil
PS2: fallait que j'ajoute toute une phrase sans sens pour intervenir grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
28 avril 2008 14:29
Citation
sambina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

partir un wk en thalasso, ça ne te dit pas ? histoire de décompresser, prendre soin de toi et te dépayser (il y en a ds ttes les régions, tu peux faire d'une pierre deux coups en en trouvant une dans une contrée sympa) smiling smiley
avec ma copine, on hésite grave entre ça et un autre plan pour le 2ème wkend de mai

bonsoir
il ne faut pas hésiter pour une petite cure de thalasso,j'en ai fait une avec mes enfants il y'a 2 semaines à Ouistreham [ouistreham.thalazur.fr] ;c'était tip top "celà nous a fait un bien fou ;sinon moi je ne partirai que dans 2semaines inchallah à Prague pour 4jours .
c est super cette idée si sans discrétion sambina t as choisi kel cure
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
28 avril 2008 19:57
Citation
sano a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

partir un wk en thalasso, ça ne te dit pas ? histoire de décompresser, prendre soin de toi et te dépayser (il y en a ds ttes les régions, tu peux faire d'une pierre deux coups en en trouvant une dans une contrée sympa) smiling smiley
avec ma copine, on hésite grave entre ça et un autre plan pour le 2ème wkend de mai

bonsoir
il ne faut pas hésiter pour une petite cure de thalasso,j'en ai fait une avec mes enfants il y'a 2 semaines à Ouistreham [ouistreham.thalazur.fr] ;c'était tip top "celà nous a fait un bien fou ;sinon moi je ne partirai que dans 2semaines inchallah à Prague pour 4jours .
c est super cette idée si sans discrétion sambina t as choisi kel cure

bonsoir
on a pris celle ci

Les soins

* 18 soins individuels d’hydrothérapie : bain hydromassant, douche à jet, douche sous-marine, application d’algues ou de boues, hydrojet ,6 cours collectifs : aquagym, relaxation..
L
29 avril 2008 00:32
vous connaisez pas CALICEO c enorme sa!!!
C'est vraiment que du bonheur
Vas voir apres c chacun ses gouts mais moi vraiment jadOre
http://www.caliceo.com/index.htm (Je sais pas si le lien va marcher dzl"winking smiley

Sinon pour ce qui es de la famille viens en espagne on tacceuille les bras ouvert ya pa de souci
. Avec le Coeur .
F
29 avril 2008 12:22
salam


sanss hésiter MAROC, MAROC ET MAROC POUR LE PONT DU 8MAI insha allah

VIVEMENT CHAMS CAR LANo no

SALAMwinking smiley
l
29 avril 2008 17:24
Salam smiling smiley

5 jours à Istanbul inchAllah... décollage samedi inchAllah, youhou !

Je vous ramènerai des loukoums et des kebabs virtuels, promis smiling smiley
r
29 avril 2008 21:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

5 jours à Istanbul inchAllah... décollage samedi inchAllah, youhou !

Je vous ramènerai des loukoums et des kebabs virtuels, promis smiling smiley



mais chuttttttttttt..tu ne pouvais pas te le garder pour toi,

maintenant je suis obligée de t'accompagner tongue sticking out smiley vla ta punition !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook