Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en week end sans...
24 octobre 2012 14:51
Citation
New Montpellier a écrit:
Ceux qui répondent le plus à l affirmatif à cette question , sont la plupart pas encore mariés .
Pourquoi cette tendance chez les célibataires , se voyant en couple , de vouloir se séparer un moment pour que chacun aille respirer dans son coin avec ses amis de tout sexe ?
même moi jai pas trouvé reponse a cette question , après certains vont venir se plaindre en disant jai fais une faute , je l'ai embrassé , c pas de mes habitudes , ne me jugez pas , la routine qui fais ça , que des excuses bidons tandis que le remede pour pas en arriver la eviter la mixité le plus possible surtout pour partir en voyage sans son mari , un homme qui accepte ça et laisse sa femme partir avec d'autres hommes est un diyout
P
24 octobre 2012 15:03
Merouane t'es bien tombé, Jasmine a exactement le même avis que toi, vous serez inséparables grinning smiley

J'espère juste que tu travailleras ou éventuellement les deux (si tu la laisses lol), au moins vous allez pouvoir vous séparer 8

heures dans la journée ptdr

ps : je plaisante Zen
24 octobre 2012 15:04
Citation
New Montpellier a écrit:
Ceux qui répondent le plus à l affirmatif à cette question , sont la plupart pas encore mariés .
Pourquoi cette tendance chez les célibataires , se voyant en couple , de vouloir se séparer un moment pour que chacun aille respirer dans son coin avec ses amis de tout sexe ?

Heu excuse moi j'ai répondu pour et je suis mariée

Sexe heu tu arrives à ne pas le faire tous les jours

Vous savez qu'une nana elle a ses .... 1 semaine par mois donc il peux très bien faire son wk à cette période
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 octobre 2012 15:07
Mds loool
Quand je dis amis de tout sexe ce qui veut dire hommes et femmes .

Dis moi sincerement , ton mari te laisserait partir avec des copains et copines en voyage ?
K
24 octobre 2012 15:08
Pourquoi vous liez votre vie à des salauds ou des salopes que vous croyez qu'une fois qu'ils/elles vont se trouver loin de vous, ils/elles vont vous trahir ?!
n
24 octobre 2012 15:23
bonjour je suis contre je ne laisserai pas partir sans moi
24 octobre 2012 15:26
Citation
New Montpellier a écrit:
Mds loool
Quand je dis amis de tout sexe ce qui veut dire hommes et femmes .

Dis moi sincerement , ton mari te laisserait partir avec des copains et copines en voyage ?

Non mais là c'est trop vous êtes des fous

Ou ça une femme la seule serait moi Quand je dit ami c'est pote basta le reste fuck you ailleurs pas avec mon chéri grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
24 octobre 2012 15:28
Salam,

Que mon mari parte avec ses amis hommes bien sûr ne me pose aucun problème. je lui fais entièrement confiance et ses amis sont mariés et très corrects. il est déjà allé une semaine et ça s'est très bien passé. le hic c'est qu'il avait du mal à décrocher de notre petite routine et il m'appelait tous les soirs... mais bon ça lui a fait du bien de se retrouver entre potes et pas toujours qu'avec moi. Rien que pour ça, ça vallait le coup! Il est revenu avec plein de choses à me raconter
Et moi, J'en ai profité pour passer une semaine chez la mama!
24 octobre 2012 15:52
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merouane t'es bien tombé, Jasmine a exactement le même avis que toi, vous serez inséparables grinning smiley

J'espère juste que tu travailleras ou éventuellement les deux (si tu la laisses lol), au moins vous allez pouvoir vous séparer 8

heures dans la journée ptdr

ps : je plaisante Zen
elle pense comme moi , elle est logique
24 octobre 2012 15:59
Bon comme je vois qu il y a plus de femmes que d hommes sur ce forum , je poserais cette question aux femmes mariées :
Es ce que votre mari vous laisserais partir avec des amis hommes et femmes ?
24 octobre 2012 16:03
New monotpellier moi non seulement si c'est des hommes sinon il reste à la maison dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 octobre 2012 16:06
Ma chère MDS , t esquive tj la question loool !!!
Es ce que ton mari te laisserais partir en vacances avec des potes ?
24 octobre 2012 16:07
Ma chère MDS , t esquive tj la question loool !!!
Es ce que ton mari te laisserais partir en vacances avec des potes ?
I
24 octobre 2012 20:15
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


Je voyage qu'avec ma femme. pas un seul week end sans elle et de toute façon je vois assez mes amis pour qu'en plus je me tape des week end avec eux. sinon, si elle decide de se taper un week end ou un sejour avec ses amies je ne suis pas contre mais j'exigerai qu elle emmène les enfants avec elle grinning smiley

sa c'est ce que j'appelle un mec intelligent
P
24 octobre 2012 21:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merouane t'es bien tombé, Jasmine a exactement le même avis que toi, vous serez inséparables grinning smiley

J'espère juste que tu travailleras ou éventuellement les deux (si tu la laisses lol), au moins vous allez pouvoir vous séparer 8

heures dans la journée ptdr

ps : je plaisante Zen
elle pense comme moi , elle est logique


Je pense comme vous aussi, pour moi c'est inconcevable que mon futur mari voyage avec des amis à lui et je n'imagine pas

une seconde que je ferai pareil. Sauf que je ne vois pas en quoi ça pose problème qu'il voyage avec des membres de sa

famille sans moi (j'entends par là ses parents ou ses frères/soeurs, et non pas cousines ou autres) ou qu'il voyage seul

sans ma compagnie.
24 octobre 2012 22:03
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:


Je ne vois pas pk il doit partir grinning smiley ana je le scootch ! Mouhahahah

ton rire me fais peur Are you crazy

ptdr mais tu m'as fais rire

Imagine si tu l'auras entendu grinning smiley hahaha
b
24 octobre 2012 22:08
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:


Je ne vois pas pk il doit partir grinning smiley ana je le scootch ! Mouhahahah

ton rire me fais peur Are you crazy

ptdr mais tu m'as fais rire

Imagine si tu l'auras entendu grinning smiley hahaha

moi j'aime ce rire diabolique et le fais assez bien ptdr

NIHAHAHAHAHAHA grinning smiley
24 octobre 2012 22:18
Franchement , les yabis est un asile virtuel
b
24 octobre 2012 22:19
Citation
New Montpellier a écrit:
Franchement , les yabis est un asile virtuel

ta raison grinning smiley
des vrais spécial k
24 octobre 2012 22:20
Citation
New Montpellier a écrit:
Franchement , les yabis est un asile virtuel


je confirme Oh















grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook