Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en week end avec son fiancé ? (pas encore mariés...)
b
13 mars 2006 15:33
4 MOIS C'EST PEU POUR POUVOIR PRETENDRE QU'IL DEVIENDRA TON FIANCE...
b
13 mars 2006 15:33
Je croie que je parle avec des gens trés cool wecherabe si tu veut un conseille ne part ps en week-end aevc cette homme même avec ton frére wella hetta ta grande mère puisque il n'ya rien entre toi et lui.
b
13 mars 2006 15:37
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie que je parle avec des gens trés cool wecherabe si tu veut un conseille ne part ps en week-end aevc cette homme même avec ton frére wella hetta ta grande mère puisque il n'ya rien entre toi et lui.

Exactment il vaut mieux ne pas s;enflammer si vite.
Et puis qu'est ce que ton frere a voir dans l'histoire, il sort avec la soeur de ton copain?
13 mars 2006 15:41
Citation
Lin a écrit:
Salam

Qu'est ce que ton frère en pense est il plus grand que tout ou plus petit. L'as tu déjà présenté à tes parents ?


sé clair ke si c'est le petit frére ki participe a la sortiegrinning smiley

il va pas servir a grand chosetongue sticking out smiley , sé comme si tu partais toute seule avec ton zhommegrinning smiley
mdrrrrr

si sé ton grand frére , alors la c'est autre chosesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
13 mars 2006 15:42
ce n'est pas si peu Bentkhalij, 4 mois c'est suffisant pour connaître une personne, il y a des gens qui se marient après 3/4 mois de connaissance et cela se passe très bien entre eux....Tout dépend de la nya
4 mois pour être fiancé, ce n'est pas peu! enfin c'est ce que je pense


Citation
bentKhalij a écrit:
4 MOIS C'EST PEU POUR POUVOIR PRETENDRE QU'IL DEVIENDRA TON FIANCE...
b
13 mars 2006 15:44
Citation
salma26 a écrit:
ce n'est pas si peu Bentkhalij, 4 mois c'est suffisant pour connaître une personne, il y a des gens qui se marient après 3/4 mois de connaissance et cela se passe très bien entre eux....Tout dépend de la nya
4 mois pour être fiancé, ce n'est pas peu! enfin c'est ce que je pense


Citation
bentKhalij a écrit:
4 MOIS C'EST PEU POUR POUVOIR PRETENDRE QU'IL DEVIENDRA TON FIANCE...


Même si il le connait des année sortir avec lui un wek-end 48h ma soeur il va venir chitane et ses enfants aussi pour moi il faut rentrée a la maison avnat le coucher de soleil sinon lekdiya hamedda
s
13 mars 2006 15:47
Je n'ai pas dit okay pour le w e, je répondais simplement à bentkhalij....

Pour ma part, pas de w e! tant qu'ils ne sont pas mariés!
h
13 mars 2006 16:24
Bonjour à tous,

Je viens de lire ce sujet et je viens vous faire part de mon point de vue personnelle.

Alors d'abord je pense que présence du frère ou pas je ne partirai pas avec en week end tant qu'il n'ya rien d'officiel.

En ce qui me concerne j'aurai été à ta place j'aurai accepté cette invitation que si mon frère était marié et qu'on serait partie mon frère sa femme et moi en week end là il y'aurait un peu plus de monde et je pourrai dire que je suis partie en famille mais le fait qu'il m'invite avec mon frère et en plus qu'il amène sa soeur il est sérieux ? Sa soeur il veut la présenter à ton frère? Je ne comprend pas très bien votre histoire eest un peu bizarre car je pense qu'il t'a dit de venir avec ton frère et que lui viendra avec sa soeur mais ca na vous empêchera pas d'être tous les deux à un moment donné et là le chitannnnnnnnnnnnnnnnnnne enfin ce n'est que mon point de vue mais toi ma soeur fais ce que bon te semble.

Moi on m'appelle la parano je me demande même si il ne va pas demandé à sa soeur d'occuper ton frère pendant que....
E
13 mars 2006 16:26
Salaam à tous et merci de vos réponses tellement rapides !!!

J'aurais voulu répondre à chacun individuellement, mais je ne me souviens pas de tous vos pseudo.

1ère chose: il n'est pas encore venu voir mes parents, donc je leur ai dit que je partais avec ma meilleure amie, son frère à elle et mon frère
2ème chose: 4 mois, c'est suffisant pour savoir ce que l'on veut avec une personne, surtout quand on est sûr d'avoir rencontré l'homme de sa vie, Inchaallah
3ème chose: non, mon frère ne sort pas avec la soeur de mon copian !!!! la seule chose, c'ets qu'il a seulement une soeur, et souhaitait me la présenter, et moi g plusieurs frères, mais celui-ci est celui avec ki je m'entends le meiux.
4ème chose: il est plus jeune que moi, mais a quand même 23 ans (j'en ai 25)

Enfin bon, je vois que la tendance de vos réponses est quand même d'y aller, mais de ne pas s'isoler (de tte façon, mon frère m'a bien dit qu'il ne me lâcherait pas d'une semelle !!....)

en tous cas, merci encore pour vos conseils.
Ehlam
b
13 mars 2006 16:30
Citation
Ehlam a écrit:
Salaam à tous et merci de vos réponses tellement rapides !!!

J'aurais voulu répondre à chacun individuellement, mais je ne me souviens pas de tous vos pseudo.

1ère chose: il n'est pas encore venu voir mes parents, donc je leur ai dit que je partais avec ma meilleure amie, son frère à elle et mon frère
2ème chose: 4 mois, c'est suffisant pour savoir ce que l'on veut avec une personne, surtout quand on est sûr d'avoir rencontré l'homme de sa vie, Inchaallah
3ème chose: non, mon frère ne sort pas avec la soeur de mon copian !!!! la seule chose, c'ets qu'il a seulement une soeur, et souhaitait me la présenter, et moi g plusieurs frères, mais celui-ci est celui avec ki je m'entends le meiux.
4ème chose: il est plus jeune que moi, mais a quand même 23 ans (j'en ai 25)

Enfin bon, je vois que la tendance de vos réponses est quand même d'y aller, mais de ne pas s'isoler (de tte façon, mon frère m'a bien dit qu'il ne me lâcherait pas d'une semelle !!....)

en tous cas, merci encore pour vos conseils.
Ehlam


Ecoute ma fille tu va mentir a tes parents et tu va leur dire que tu va sortir avec ton amie c quoi sa
3eliya we3eliya wekoune kounti benti wella hetta khti hetta nederbake fine yesskoune 3emrake .
k
13 mars 2006 16:33
1ère chose: il n'est pas encore venu voir mes parents, donc je leur ai dit que je partais avec ma meilleure amie, son frère à elle et mon frère


1ere choz:

deja ya mensonge!!!!











Enfin bon, je vois que la tendance de vos réponses est quand même d'y aller, mais de ne pas s'isoler (de tte façon, mon frère m'a bien dit qu'il ne me lâcherait pas d'une semelle !!....)






2eme:tes sur ke la tendance de no réponse est kan mem dy aller????????









en tous cas, merci encore pour vos conseils.
Ehlam[/quote]

3eme chose
derien!!!!!
l
13 mars 2006 16:35
Si ta envie de partir avec lui ok pas grave! puisque tu as l’accord de ton frère!! et tu pourras même faire l’amour comme tout le monde et ensuite si ça ne marchera pas tu viendras ici pour nous raconte tes erreurs et ton expérience.
k
13 mars 2006 16:38
de toute facon li frasek frasek si tavé lintention de partir jpense pa ke no conseil von changer koi ke se soi!!!!





o fait pour le titre ya erreur puiske cé pa encor ton FIANCE ou ptetre ke jme trompe??????evilgrinning smileytongue sticking out smiley
b
13 mars 2006 16:46
Wa nariiiiiiiiiiiiii wache ton frére 3endou chi demaghe wella la wache ntouma fine 3ayechine????
k
13 mars 2006 16:47
Citation
bent lablade a écrit:
Wa nariiiiiiiiiiiiii wache ton frére 3endou chi demaghe wella la wache ntouma fine 3ayechine????

ahahahahahahahahahahahahahaClapClapClap
b
13 mars 2006 16:50
Citation
kissette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Wa nariiiiiiiiiiiiii wache ton frére 3endou chi demaghe wella la wache ntouma fine 3ayechine????

ahahahahahahahahahahahahahaClapClapClap



Wa nariiiiiiiiiiii rah 1h katewe3e fiha lekawarite a3essake 48h.
m
13 mars 2006 17:07
ClapClapClaptrop forte bent labladeClapClap
sahraouiya....et fière de l'être!
o
13 mars 2006 17:27
PAS DE HALLAL PAS DE WEEK WEEKNo noNo nogrinning smileyClapClapClap
B
13 mars 2006 18:02
Salam smiling smiley,


Ehlam, je pense que tout à chacun on sait qu'elle est la limite du bien et du mal..

Déjà personnellement, je trouve que partir avec lui, même accompagné, ça n'est pas bien du simple fait que même si tu es éperduement amoureuse de ton hbibi, tu n'es pas à l'abri de ce que te réserve ton maktoub.. Pour le moment tu es convaincu que c'est l'homme de ta vie et ton futur mari incha'Allah, mais peux tu nous l'attester avec certitude? Non, je ne pense pas, autrement il serait déjà venu te khtob auprès de tes parents! Alors si au final tu ne l'épouses pas, ne seas tu pas pleine de remord en repensant à ce we passer ensemble?

Par ailleurs,je pars du principe que tout ce qu'on ose pas révéler à nos parents, est quelque chose dont on est conscient que c'est mal!
Aussi, imagine que tes parents l'apprennent, quelle image auront ils de toi? De ton mari? Qu'en sera t-il de la confiance qu'il t'ont donné?

Dans l'absolu, si tu préviens tes parents, que les siens sont au courant, que vous faites chambre à part et que tu es accompagné de ton frère, il n'y a rien de répréhensible à cela..

Mais à partir du moment où il y a mensonge, cela implique qu'il y a des tords et que de ce fait, tu ne pars pas la conscience tranquille et donc que c'est mal!smiling smiley

M'enfin, ça n'est que mon avis!winking smiley
One step forward and two ahead...
a
13 mars 2006 18:15
Citation
Ehlam a écrit:
Salaam ouhalaikoum à tous,

Il m'a proposé de partir en week end la semaine prochaine, lui et moi, avec ma meilleure amie et son meilleur ami, mon frère et sa soeur.
Ehlam

humm, une tres belle configuration pour un weekend :-)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook