Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en vacances par le bateau sete nador
s
1 avril 2013 17:34
Salam

Cette année je pars au Marco par le bateau à (1ère fois)
J aimerai avoir des témoignages concernant la vie sur le bateau pendant la traversée
Comment vous vous organisez notamment par rapport aux repas et comment occuper les enfants?
Qu est ce qu on peut acheter dans le restaurant, les tarifs?
Merci
1 avril 2013 23:41
bonsoir
info , pas de repas compris dans le prix sur les ferry de GNV
le restau , correct mais très cher
la cafeteria : idem
le mieux c'est la glacière
pour les enfants ,la piscine est sans risque ! il n'y à pas d'eau ! lol
cordialement
r
1 avril 2013 23:59
Tous les bateaux a destination du Maroc a partir de l'Europe sont des bétaillères a immigres, la seule exception a cette règle ce sont les bateaux a destination de Melilla.
2 avril 2013 00:51
bonsoir
c'est juste une histoire de point de vue
sur le Fantastic ou le Majestic , toujours des cabines propres la clim fonctionne
l'ensemble du bateau est correct ! moins que des les début de la ligne , mais , à qui la faute
cordialement
m
13 avril 2013 17:03
Salam les freres et soeurs je prefere mille fois faire almeria nador ou mellilia que sete nador qui coute facilement 1000 euros de plus pour rouler 12 heures aller et 12 heures retour.
Dite moi qui gagne 1000 euros pour rouler 24 heures en voiture.
14 avril 2013 12:28
Moi je fait la traversée tous les étés(sete-nador),pas le choix,j'ai des enfants en bas age et je me vois mal passer par l'espagne.
Franchement,c'est correct,maintenant la traversée ne dure que 29h et on discute,je prend des coloriages pour les enfants,l'ordi pour les dessins animes,et il ya beaucoup d'autres enfants,alors ils se font de nouveaux amis
Sinon,je prend une glaciere,surtout pour les enfants,car nous on jeune,on a juste un repas a prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook