Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où partir en vacances?
m
15 juillet 2018 13:51
Salam les Yabs,
où aimeriez vous partir en vacances? quelles destinations recommanderiez vous? L'idéal serait des idées de voyages pas trop chers.
à vos claviers !
15 juillet 2018 14:06
bonjour,faudra voir déjà,le budget,combien des personnes,la periode,pour moi le moins cher c'est de rester chez soi,HeuOupsavec un plus un zeste d'humeur,en vous souhaitant des bonnes vacances,meme sans départ,mes amitiés
Citation
mag4 a écrit:
Salam les Yabs,
où aimeriez vous partir en vacances? quelles destinations recommanderiez vous? L'idéal serait des idées de voyages pas trop chers.
à vos claviers !
F
15 juillet 2018 14:12
Salam,

Une destination que j'ai vraiment aimé c'était la Sardaigne! Vraiment c'était trop bien! Les plages sont magnifiques,les gens super gentils,on y mange bien.
L'avantage c'est qu'on a des heurs de vols à se faire pour profiter d'une belle plage de sable blanc!

En voyant mes photos les gens pensaient que j'étais partie en Thaïlande!

Une mention spéciale aux îles maddalenna,un véritable bijou!

Par contre en haute saison les prix flambent!

J'étais partie en mai,27degres pendant 1 semaine,personne sur les plages. J'ai pu me baigner tranquille sans voile.
En haute saison je le ferais pas il y a bcp trop de monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 14:14 par ZonderKat.
15 juillet 2018 14:38
Chili ou Pérou
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2018 16:11
Les lacs de Tanzanie en période migratoire des oiseaux grinning smiley

Les aurores boréales en hiver de l hémisphère nord. ( Très accessibles) grinning smiley

Le chaud et Le froid grinning smiley
S
15 juillet 2018 16:20
Salem,

Le Sri Lanka,
17 juillet 2018 23:09
bonsoir,l'isola della maddalena,au nord de la sardaigne,pas très loin de la corse,plus grand que la corse,c'est vrai il y a des plages très belles,comme tu dis si bien,pourquoi se casser la tete en faisant des longs trajets,je connais très bien l'ile de la sardaigne,tu as bien gouté les grillades des viandes et des poissons,cuits avec du myrtille ,et du laurier,les malloredus,des petites pates,style gnocchi,avec une bonne sauce tomate,tu as bien pu visiter pas mal,du moins la capitale au sud,cagliari,nuoro,vers les montagnes,ou porto torres,au nord,sassari tout près,et surtout les habitants hommes femmes,bien bronzés,et aussi les costumes folkloriques qui changent d'une ville a une autres,mes amitiés,ps,,,,,,dommage ,car le meilleur c'est en été,car il y a des fetes dans chaque villages,au mois de mai,le 1er,il y a une grande fete a cagliari,défilés des chars avec bcp des fleurs,et les gens avec des costumes traditionnel thumbs up
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Une destination que j'ai vraiment aimé c'était la Sardaigne! Vraiment c'était trop bien! Les plages sont magnifiques,les gens super gentils,on y mange bien.
L'avantage c'est qu'on a des heurs de vols à se faire pour profiter d'une belle plage de sable blanc!

En voyant mes photos les gens pensaient que j'étais partie en Thaïlande!

Une mention spéciale aux îles maddalenna,un véritable bijou!

Par contre en haute saison les prix flambent!

J'étais partie en mai,27degres pendant 1 semaine,personne sur les plages. J'ai pu me baigner tranquille sans voile.
En haute saison je le ferais pas il y a bcp trop de monde!
m
19 juillet 2018 13:51
Salam,
intéressant tout ça, mais du coup vous y allez en voiture ? pcq je crois que c'est pas des destinations à proximité d'aéroport où il serait facile de se balader en tant que piéton normal. Je pense que souvent le problème avec les destinations de voyage comme ça c'est la manière de s'y rendre et de se déplacer une fois sur place. Comment-vous y êtes allés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook