Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacances ou pas
b
4 août 2016 15:35
Salam

Mes parents sont parti au bled ya mes 2seurs labas mais depuis qu'ils sont parti je sais pas pk mais je me sent bien y a plus de crie de ma mère j'ai ma copine qui me demande de la rejoindre au bled mais bon sa serait chez mes parents genre 3semaines mais je suis tellement bien la j'ai ma liberté le calme même si des fois le soir je m'ennuie après j'habite une belle ville au Maroc y a la mer mais je sais pas pk j'hésite comme sa petetre que j'aime cette trankilite donc j'hésite à y aller et en plus je touche que le rsa c'est un peu serrer du coup je sais pas quoi faire je sais jme prend trop la tête.

Et j'ai cette copine on dirai elle peut passer des vacances sans moi lol
4 août 2016 15:41
Écris un livre "Les aventures de Bella" ptdr
b
4 août 2016 15:43
Je parle serieu
P
4 août 2016 15:44
Perso au lieu de partir en vacance je chercherais du taf pour septembre

mais bon on ne doit pas réfléchir de la même manièregrinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
4 août 2016 15:45
c'est pas bien ce que je vais dire mais moi aussi quand ma mère est au bled je me sens bien
elle me manque mais comme tu dis tu fais ta vie à ton rythme et tu es au calme...
après moi quand je suis au bled avec ma mère c'est super parce que on dirait qu'elle est différente là bas c'est vraiment les vacances
donc je peux comprendre que tu veuilles rester
et je ne sais pas comment se comporte ta mère quand elle est au bled moi la mienne est trop hloua (elle est toujours hloua ma ptite mamoune en vrai mais elle râle beaucoup plus en France lol)
et si tu dis que financièrement c'est chaud à toi voir comment tu peux gérer ton budget
mais j'ai l'impression que tu as envie de rester seule ici
alors reste!
b
4 août 2016 15:45
La je cherche pour septembre
b
4 août 2016 15:47
Ma mère aussi est bien là bas El crié moins qu'ici

Le truc c'est que j'ai Di à ma copine que j'y allais sa va la soûler que je sois indécise .
P
4 août 2016 15:48
et si on t'appelle pour passer des entretiens tu fais comment ?

pk tu n'as pas tafer en intérim ? y' a des demandes pendant l’été perplexe
Citation
bella18 a écrit:
La je cherche pour septembre
4 août 2016 15:49
Salam,


D'après le titre j'aurais dis sans hésiter Pars! Mais en lisant ton post il faut garder les pieds sur terre, profite du calme pour multiplier les candidatures.
Tu partiras une prochaine fois avec un budget pour profiter des vacances.

A mon avis ta priorité est dans la recherche de job.

Bon courage bella, Kheir Insha'Allah!
4 août 2016 15:54
ben tu fais bien ce que tu veux dans la vie
tu lui dis que tu es au RSA et que t'as pas les moyens c'est tout
Citation
bella18 a écrit:
Ma mère aussi est bien là bas El crié moins qu'ici

Le truc c'est que j'ai Di à ma copine que j'y allais sa va la soûler que je sois indécise .
b
4 août 2016 16:01
La personne m'a apler
4 août 2016 17:12
Re salam,

En effet tu as une priorité qui s'appelle Boulot , mais je viens de lire que tu as dis à une amie que tu partais avec elle!
La pauvre si elle a pris un billet uniquement pour t'accompagner au Maroc, il faut quand même la prévenir au plus vite de ton désistement.

Dis lui bien que financièrement c'est foutu et que tu es dégouté. Tu vas perdre des vacances et une amie. Sois honnête avec elle, vite!!!
4 août 2016 17:27
ba va en vacs! au moins tu changera de paysage, ca te changera un peu.smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 17:28
ptdr ou sinon "bella ou le choix crucial" ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Écris un livre "Les aventures de Bella" ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 août 2016 17:37
Vous ouvrez des questions pour des questions vraiment nazes ...

Fais ce que tu veux, t'es libres de choisir de partir ou pas. Je comprends pas l’utilité de poser cette question à des inconnues.

Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais partir. Parce que ouvrir un post pour demander ce genre de truc, c'est que tu dois vraiment t'emmerder là où t'es actuellement.

Bonne soirée.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Mes parents sont parti au bled ya mes 2seurs labas mais depuis qu'ils sont parti je sais pas pk mais je me sent bien y a plus de crie de ma mère j'ai ma copine qui me demande de la rejoindre au bled mais bon sa serait chez mes parents genre 3semaines mais je suis tellement bien la j'ai ma liberté le calme même si des fois le soir je m'ennuie après j'habite une belle ville au Maroc y a la mer mais je sais pas pk j'hésite comme sa petetre que j'aime cette trankilite donc j'hésite à y aller et en plus je touche que le rsa c'est un peu serrer du coup je sais pas quoi faire je sais jme prend trop la tête.

Et j'ai cette copine on dirai elle peut passer des vacances sans moi lol
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
4 août 2016 19:10
Je ne veux pas etre mechante mais tu n'as pas l'impression de profiter des aides de l'etat...

T'es au RSA et tu parles de prendre des vacances moody smiley

Apres on s' etonne que ceux qui bossent et arrivent a peine a joindre les 2bouts, petent un cable en lisant des trucs comme ca Grrrr
4 août 2016 19:30
+ 1000SOSSOS

La décision t appartient !!
Qu' attend tu des réponse de yabiladi ?????????
Citation
.......... ! a écrit:
Vous ouvrez des questions pour des questions vraiment nazes ...

Fais ce que tu veux, t'es libres de choisir de partir ou pas. Je comprends pas l’utilité de poser cette question à des inconnues.

Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais partir. Parce que ouvrir un post pour demander ce genre de truc, c'est que tu dois vraiment t'emmerder là où t'es actuellement.

Bonne soirée.
4 août 2016 19:44
Salam
Tu restes la pour trouver du boulot depuis le temps que tu nouq en parles....

Economise ton rsa pour ton permis ou voiture si tu n as pas déjà ou le prochain appart que tu souhaites avoir...

Prends toi en main purée le temps passe....
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Mes parents sont parti au bled ya mes 2seurs labas mais depuis qu'ils sont parti je sais pas pk mais je me sent bien y a plus de crie de ma mère j'ai ma copine qui me demande de la rejoindre au bled mais bon sa serait chez mes parents genre 3semaines mais je suis tellement bien la j'ai ma liberté le calme même si des fois le soir je m'ennuie après j'habite une belle ville au Maroc y a la mer mais je sais pas pk j'hésite comme sa petetre que j'aime cette trankilite donc j'hésite à y aller et en plus je touche que le rsa c'est un peu serrer du coup je sais pas quoi faire je sais jme prend trop la tête.

Et j'ai cette copine on dirai elle peut passer des vacances sans moi lol
S
4 août 2016 22:13
Viens en vacances avec moi.

Je t'expliquerai à quoi sert la rubrique relations sentimentales. Angel

Sérieux fais ce que tu veux mais pourquoi tu te prends la tête pour rien ? Oups

Tu dis que tu aimes bien ta tranquillité alors reste où tu es. thumbs up




Citation
bâBBôsh a écrit:
Écris un livre "Les aventures de Bella" ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
4 août 2016 22:16
Mince mauvaise manip' ptdr Désolée. ^^




Citation
bâBBôsh a écrit:
Écris un livre "Les aventures de Bella" ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/16 23:24 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook