Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacance ensemble
10 juillet 2007 20:44
A mon avis, n'y vas pas. Non seulement, il pourrait te le reprocher un jour ou l'autre, mais en plus, il pourrait penser que tu as déjà accepter cette proposition avec d'autres mecs!!! No no
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
10 juillet 2007 20:48
Citation
Illhaame a écrit:
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.


salam


breyti lhal ou breyti tssafri m3a, ewa la3jab hadchi!!


Parfois j'ai l'impression que certains prennent le Coran et surlignent au stabilo uniquement ce qui les interessent...



en plus tu lui fais confiance aussi rapidement, c'est grave, il t'as surement concocté un plan diabolique eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/07 20:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
10 juillet 2007 20:55
bon maintenant sa suffit!!!!!!!!
tu reste chez toi ok!!!!!!!!























smoking smiley
10 juillet 2007 21:24
Tu peux toujours partir!
Après tout, vous êtes adultes!

Une choses, ne dépend pas de lui financièrement parlant.

Le reste, tu verras sur place!

Il se peut que tu passe tes vacances sous le soleil à déguster de la vanille, comme il se peut que tu n'en touche pasgrinning smileywinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 juillet 2007 00:34
moi jtrouve ca cool!! tu pourra bokou mieu le connaitre et lui te connaitra bokou mieu osi.

il pourra voir ta sale tete o reveil !! lolllll mdrrr


fo voir ls cotés positives : vacances soleil .
e
11 juillet 2007 00:59
Je n'irai pas !!


Tu ne connais rien de cette homme ( 2 rencontres)

De plus, ce pourrait être un test !!
P
11 juillet 2007 01:11
smoking smiley


et tu y vas à partir du 10 septembre?

tu passes le mois de ramadan avec yaki ?

LAHOULA OULA 9OUWATA ILA BILAH

LAHI IHDI EL JAMI3E VRAIMENT
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
11 juillet 2007 10:03
salam;

pr moi c du n'importe koi

partir avec des amis en vacances ouai ya pa de souci

ms partir avec un mec , kon connai a peine en vacances la c pa bon

sachan q vous avez un etat d'espri de croire a la relation entre vous,

non a ta place je n'iré pa deja c un mec q tu ne connai pa encore assez a par le biais du net, et en plus partir avec un mec en vacances san kil ny ai rien d'officiel c a eviter

on va me prendre pr une traditionnaliste ms bon c com ca q je concoi les choses,
b
11 juillet 2007 10:32
Citation
nunssia a écrit:
salam;

pr moi c du n'importe koi

partir avec des amis en vacances ouai ya pa de souci

ms partir avec un mec , kon connai a peine en vacances la c pa bon

sachan q vous avez un etat d'espri de croire a la relation entre vous,

non a ta place je n'iré pa deja c un mec q tu ne connai pa encore assez a par le biais du net, et en plus partir avec un mec en vacances san kil ny ai rien d'officiel c a eviter

on va me prendre pr une traditionnaliste ms bon c com ca q je concoi les choses,


je suis de la meme opinion que toi, il vaut mieux eviter cette aventure, tu ne le connais pas bien,

c'est trop risqué d'accepter de l'accompagner

en plus, sois qu'au fond de lui, il dira que t'es une fille facile
I
11 juillet 2007 10:52
De quoi tu parles, réaction débile et facile, j'ai les moyens de me payer mes vacances pour ton info. Pour ma tete au réveil n'est pas sale, peut être que la tienne l'est et bien je te conseille de bien la nettoyer le soir avant de te coucher, comme ça le matin t'aura une tete plus ou moins convenable, après ça depend de la sale tranche de cake que tu as à la base, après je te conseille la chirurgie si ton cas est desesperé.

Bonne journée et garde tes conseils pour toi


Citation
shrekky a écrit:
moi jtrouve ca cool!! tu pourra bokou mieu le connaitre et lui te connaitra bokou mieu osi.

il pourra voir ta sale tete o reveil !! lolllll mdrrr


fo voir ls cotés positives : vacances soleil .
n
11 juillet 2007 11:04
NY VA PA , ya tro de risk kil est une sale opinion de toi ... ms bon de tte facon c toi ki voi, c ton choix
11 juillet 2007 11:08
Citation
Illhaame a écrit:
De quoi tu parles, réaction débile et facile, j'ai les moyens de me payer mes vacances pour ton info. Pour ma tete au réveil n'est pas sale, peut être que la tienne l'est et bien je te conseille de bien la nettoyer le soir avant de te coucher, comme ça le matin t'aura une tete plus ou moins convenable, après ça depend de la sale tranche de cake que tu as à la base, après je te conseille la chirurgie si ton cas est desesperé.

Bonne journée et garde tes conseils pour toi


Citation
shrekky a écrit:
moi jtrouve ca cool!! tu pourra bokou mieu le connaitre et lui te connaitra bokou mieu osi.

il pourra voir ta sale tete o reveil !! lolllll mdrrr


fo voir ls cotés positives : vacances soleil .

waouh comment t'est agressive, calme tes nerfs ma grande.. surtout qu'il disait ca sur le ton de la plaisanterie.. cool raoul
T
11 juillet 2007 11:14
ILHAM
D'abord si tu veux que tout se passe dans le halal, alors faut déja savoir que s'isoler avec un étranger et partir à deux en vaccance c'est haram.

ensuite faut bien savoir, que malgré que tu aie posé tes conditions, il est trop dificile de résister à la tentation surtout le chatin (la3anaho allah ) est cataliseur, et en plus que nous les humains on est incapable sachant que vous vous plaisez bien

et dernièrement , faut savoir que la tu risque trop et bcp meme, alors fait bcp attention et vaux meux éviter de prendre des risques de ce genre pour ne pas le regretter par la suite
G
11 juillet 2007 11:16
Mais c'est vrai, shrekky ne disait ca que pour rigoler!

En disant sale tête, elle voulait dire sans maquillage koi, comme une aroussa!!! Et comme la plupart des filles paniquent a ce que leurs mecs les voient comme ca la 1ere fois!evil

C'est tout,

Zen, soyons zen.....tttitititi........evil


Je sais ---->le beb!!!!!(tm)
P
11 juillet 2007 11:17
Alors Ilame tu as pris une descision? winking smiley
L
11 juillet 2007 11:21
Citation
didaa a écrit:
Citation
Illhaame a écrit:
De quoi tu parles, réaction débile et facile, j'ai les moyens de me payer mes vacances pour ton info. Pour ma tete au réveil n'est pas sale, peut être que la tienne l'est et bien je te conseille de bien la nettoyer le soir avant de te coucher, comme ça le matin t'aura une tete plus ou moins convenable, après ça depend de la sale tranche de cake que tu as à la base, après je te conseille la chirurgie si ton cas est desesperé.

Bonne journée et garde tes conseils pour toi


Citation
shrekky a écrit:
moi jtrouve ca cool!! tu pourra bokou mieu le connaitre et lui te connaitra bokou mieu osi.

il pourra voir ta sale tete o reveil !! lolllll mdrrr


fo voir ls cotés positives : vacances soleil .

waouh comment t'est agressive, calme tes nerfs ma grande.. surtout qu'il disait ca sur le ton de la plaisanterie.. cool raoul


mdr! apres toutes les réponses qu'elles t'ont été faites tu ne réagit que sur celle là ou la personne avait juste voulu plaisanter dans le sens où c'est bien connu quand on se réveille on a tous une mauvaise mine, il s'agissait pas d'attaques personnelles .
Bon alors qu'est tu penses des réponses et que décides tu?
perplexe
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
11 juillet 2007 11:42
je pense aussi que tu devrais dire non, mais pas seulement par peur qu'il ait des intentions qui te perterait préjudice, mais surtout parcke si tu refuses il n'aura que plus d'ESTIME pour toi, et c ca le plus important, l'estime qu'un mec a de sa femme
f
11 juillet 2007 11:51
waw le pauvre tu la agresser il a rien dit de mechant enplus il plaisanter mais pourquoi tu nous dit pas ce que tu pense de tout ce qu'on ta dit on aimerait savoir ton avis apres toutes les interventions des yabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juillet 2007 11:55
Citation
Illhaame a écrit:
J'ai rencontré un garçon par le biais du net. On s'est vus deux fois, on s'est plus dès le départ et on veut voir ce que ça donnera inchallah. Il veut qu'on parte ensemble en vacances, il dit que ça nous permettra de passer du temps ensemble et voir si on est faits l'un pour l'autre. Bien sur dès le départ je lui ait dit que je ne coucherai pas avant le mariage, il sait que je veux que tout se fasse dans le halal.
J'aimerai vos avis les hommes comme les femmes, je suis pas naive comme fille, il me plait bien, j'ai envie de partir en posant mes conditions, j'aimerai avoir aussi les conseils de ces messieurs.
Salam et merci de ne pas juger mon sujet, j'ai posté pour avoir des conseils.


salam

ce qui m'interpelle, c'est que tu dis, je veux qu tout se fasse dans le hlal, mais le mec tu le connais à peine et tu envisages déjà de répondre favorablement à sa demande de voyage ensemble en "imposant tes conditions"

perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
11 juillet 2007 12:01
ELLE EST EN TRAIN DE REFLECHIR... laissez lui un peu de tps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook