Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir travailler au royaume uni
r
29 janvier 2017 13:37
Salem,

Vous aurez des pistes pour un job à l'étranger?

Sites internet, organismes, associations? Et pouvez vous le faire partager vos expériences pour ceux qui l'ont déjà fait?

Merci de vos retours!
29 janvier 2017 14:34
Halikoum Salam !
Tu as les papiers Français ?
r
29 janvier 2017 14:38
Salem!

Oui je suis de nationalité française et je possède les bases en anglais. (Je sais tenir une conversation et le faire comprendre)
Citation
UKmîna a écrit:
Halikoum Salam !
Tu as les papiers Français ?
29 janvier 2017 18:50
Peut importe ton niveau ! Tu verras ça sur place de toute façon !
Je vis en Angleterre et la première fois sur je suis venue j'ai été aidée par une association qui aide les ressortissants français à trouver un logement et un travail en quelques jours !
Les français font appel à cette association pour trouver un travail, se loger ou même trouver des salariers issue de leur communauté ! C'est pourquoi mon premier travail à été serveuse dans un restaurant français ! Ensuite mon anglais s'est largement amélioré et je me suis ensuite dirigée vers des sociétés anglaises où j'exerce le métier de secrétaire actuellement !
J'ai gardé mon appartement que j'ai trouvé via cette association mais j'ai cherché un autre travail par moi même au job center une fois que mon anglais était correcte !
Cette association de trouve à Londres (métro Leceister square et le nom de cette association c'est Charles Peguy ! À l'époque c'était £50 mais on m'a dit que ça avait légèrement augmenté ! C'est une sommes que tu payes pour 1 an ! Tu dois juste payer cette somme et presser une pièce d'identité française ! Je l'ai recommandé à beaucoup de monde et les gens sont super satisfaits de leurs services ! Si tu as déjà un bon niveau Macha'Allah tu peux prétendre à un travail plus intéressant Incha'Allah smiling smiley
Fais moi confiance il n'y a pas mieux smiling smiley
Bon courage à toi et franchement ta fvusion est bonne smiling smiley
Qu'Allah Te guide et t'assure Sa protection !
Salam Halikoum smiling smiley
r
29 janvier 2017 19:09
Merci infiniment pour ta réponse. Quelle est cette association dont tu parles?
Citation
UKmîna a écrit:
Peut importe ton niveau ! Tu verras ça sur place de toute façon !
Je vis en Angleterre et la première fois sur je suis venue j'ai été aidée par une association qui aide les ressortissants français à trouver un logement et un travail en quelques jours !
Les français font appel à cette association pour trouver un travail, se loger ou même trouver des salariers issue de leur communauté ! C'est pourquoi mon premier travail à été serveuse dans un restaurant français ! Ensuite mon anglais s'est largement amélioré et je me suis ensuite dirigée vers des sociétés anglaises où j'exerce le métier de secrétaire actuellement !
J'ai gardé mon appartement que j'ai trouvé via cette association mais j'ai cherché un autre travail par moi même au job center une fois que mon anglais était correcte !
Cette association de trouve à Londres (métro Leceister square et le nom de cette association c'est Charles Peguy ! À l'époque c'était £50 mais on m'a dit que ça avait légèrement augmenté ! C'est une sommes que tu payes pour 1 an ! Tu dois juste payer cette somme et presser une pièce d'identité française ! Je l'ai recommandé à beaucoup de monde et les gens sont super satisfaits de leurs services ! Si tu as déjà un bon niveau Macha'Allah tu peux prétendre à un travail plus intéressant Incha'Allah smiling smiley
Fais moi confiance il n'y a pas mieux smiling smiley
Bon courage à toi et franchement ta fvusion est bonne smiling smiley
Qu'Allah Te guide et t'assure Sa protection !
Salam Halikoum smiling smiley
29 janvier 2017 19:41
De rien ma sœur !
C'est l'association Charles Peguy !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook